|
  |
|
|
Mar 27 2008, 05:47 PM
|

Tlpsien +++

Inscrit : 20-March 07

|
Il revient à ma mémoire ces pensées oniriques réservées à ma belle tormentille, En ces moments secrets où son regard,aux iris noirs,pénétre le bleu de mes yeux, Déchiffrant mes secrets les plus inavoués,suavité d'un viol mental que je veux, Où chaque mouvement de ses paupiéres creuse le puits de mon Âme,telle une vrille, Elle est mon seul antonyme,observant mes pérégrinations en mes limbes intérieurs, Mon unique népenthés contre cette détresse spirituelle de ce monde qui m'attriste, Je sais corrasion du temps sur les principes d'une humanité jouant mal les artistes, Les sept cavaliers de la révélation abolisant l'antique alliance du principe créateur, J'en apprécie que mieux notre vie autarcique,relations intimes triées pour le plaisir, Liberum veto sur tout ce qui pourrait entraver nos penchants aux délices charnels, Des démons orgiaques de l'enfer,tu en es la plus représentative,car la plus Belle, Cogito,ergo sum cet éréthisme qui accepte toutes tes dérives,tes caprices,désirs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 27 2008, 06:33 PM
|

aziza rahmouni

Inscrit : 19-September 07
Lieu : rabat/MAROC

|
Le plaisir est suspect en lui-même Et dans ses manifestations. Je peux aussi dire comme « CAMUS » : ‘NUL HOMME N’EST HYPOCRITE DANS SES PLAISIRS’ **** au plaisir de te lire ici et ailleurs .
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 27 2008, 07:14 PM
|
Tlpsien +++

Inscrit : 21-December 05
Lieu : la lune

|
Citation (CELUI QUI SAIT @ Mar 27 2008, 08:03 PM)  La Marquise n'est point une invention,elle est réalité......Reprends mes anciens écrits,tu auras le plaisir de la contempler en photos.Amitié THE CHILD. pas difficile de mettre des photos sur le net et dire c'est ma copine..... puis je ne contemple que les jeunes gens.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 27 2008, 07:58 PM
|

Tlpsien +++

|
Citation (bibi @ Mar 27 2008, 08:49 PM)  O ! Il nous est revenu le remarquable CELUI QUI SAIT accompagné de sa belle Marquise.
Nous sommes heureux de les saluer et aussi faire génuflexion par devant leur noble présence.
Amitiés
bibi 2008 Un simple passage,question de constater que je suis toujours estimé.Amitié BIBI. Citation (claricorne @ Mar 27 2008, 08:50 PM)  Voilà un propos qui ne vous honore point. Veuillez agréer, etc... Claricorne Je ne fais que transcrire des paroles écrites par d'autre.Une simple interprétation.Je connais THE CHILD,il ne peut s'empêcher de jeter un pavé dans ma mare.Bien à toi.Il n'existe qu'à travers la critique vis à vis des autres.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 27 2008, 08:44 PM
|

Tlpsien +++

|
Citation (Eliem @ Mar 27 2008, 09:34 PM)  Non, je crois The Child et moi en connaissons une autre. Bizzz à ta Marquise et beaucoup de bonheur Celui qui sait. Amicalement Eliem Alors il nous fait une crise de jalousie.Misère de lui.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 28 2008, 12:04 AM
|

Tlpsien +++

Inscrit : 28-November 05

|
Citation (The Child @ Mar 27 2008, 06:05 PM)  Ce n'est pas l'heure ou après avoir enlevé ton dentier et bu ta verveine tu te fais un cinq contre un? ODE A ONAN Cinq contre un Dieu seul me voit Doux plaisirs d'Onan Tout feu tout flamme Au ciel les anges en rut Dans leur prière sans amen Parlent encore du dépucelage De l'ultime bonheur divin bibi 2008
|
|
|
|
|
|
|