IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
RENCONTRE, des TLPsiens (1ère)
.ds.
posté Apr 17 2008, 10:08 PM
Message #1

Tlpsien +++

Inscrit : 9-August 03
Lieu : Perpignan, France

Chers(res) TLP(siens/siennes),

Voilà un sacré bout de temps que nous écrivons ensemble, non ?
Pour certains/nes, il y a le privé, comme les messages privés, ou toute autre messagerie qui permet d'échanger autrement.

Bien entendu, j'aimerais que TLP reste avant tout un recueil, vous savez, un de ses livres magiques où tout n'y est que mysthère.

Je me rend compte aujourd'hui, que j'ai un réeel besoin de vous connaître. J'en connaît déjà beaucoup d'entres-vous, mais j'aimerais vous connaître plus avant. Déclamer nos poésies, vivre un moment ensemble.

Je vous propose un week-end en Juin, et j'aimerais vos disponibilités, afin de pouvoir réserver un gîte pour 1 week-end en bord de mer (62 - Nord).

D'ores et déjà, veuillez vous manifester :

- .ds.

--------------------

+Quote Post
Vivien
posté Apr 18 2008, 12:34 AM
Message #2

Tlpsien +++

Inscrit : 2-July 07

à priori je pourrais pas en juin.

--------------------
"Ce n'est plus de cette facon que la réalité fonctionne dans ce monde, nous sommes un empire maintenant, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Pendant que vous étudiez cette réalité, judicieusement, nous agirons de nouveau. Créant de nouvelles réalités, que vous pourrez à leur tour étudier. C'est comme cela que les rôles sont répartis. Nous sommes les acteurs de l'histoire, et vous, vous tous, ils ne vous restera qu'à étudier ce que nous faisons."
Go to the top of the page

+Quote Post
Oghamm
posté Apr 21 2008, 08:56 PM
Message #3

Tlpsien +++

Inscrit : 23-March 08

Ta rencontre,
rencontre peu de succès,
ça fait rien, on se la fera quand même cette rencontre.
De toute façon, tout bien réfléchi, il y a très peu de personnes que j'aimerai rencontrer.
Vivien a eu au moins le respect de te répondre.
Tu vois ma Belle, rien ne sert de prendre un peu plus de fatigue sur tes épaules,
la déception n'en serait que plus grande;
Bisous. (je suis dégoûtée).

--------------------
Oghamm

+Quote Post
No. 7
posté Apr 22 2008, 12:23 PM
Message #4

Tlpsien +++

Inscrit : 27-January 08

bah le 62 et la mer du nord voila quoi ...

yen a qui connaisse rien a la mercatique ...

**GROSSE SOIREE POETIQUE**
****Le 21/05/08 a CANNES*******
**********OPEN BAR************
***** GOGO DANSEUSES********
*****JEUNES EPHEBES NUS*****
**********ELECTION*************
*******MISS GROS SEIN*********
****AVEC DJ MASTER MIKE*****
*****DES BEASTIES BOYS*******
********************** PAF:10e* ****

* voir conditions au dos

--------------------
GOD IS THEOPHILE GAUTIER.

+Quote Post
ailebleue
posté Apr 22 2008, 06:35 PM
Message #5

Tlpsien ++

Inscrit : 12-April 08
Lieu : Ici et ailleurs......

Citation (.ds. @ Apr 17 2008, 11:08 PM) *
Chers(res) TLP(siens/siennes),

Voilà un sacré bout de temps que nous écrivons ensemble, non ?
Pour certains/nes, il y a le privé, comme les messages privés, ou toute autre messagerie qui permet d'échanger autrement.

Bien entendu, j'aimerais que TLP reste avant tout un recueil, vous savez, un de ses livres magiques où tout n'y est que mysthère.

Je me rend compte aujourd'hui, que j'ai un réeel besoin de vous connaître. J'en connaît déjà beaucoup d'entres-vous, mais j'aimerais vous connaître plus avant. Déclamer nos poésies, vivre un moment ensemble.

Je vous propose un week-end en Juin, et j'aimerais vos disponibilités, afin de pouvoir réserver un gîte pour 1 week-end en bord de mer (62 - Nord).

D'ores et déjà, veuillez vous manifester :

- .ds.

Je trouve ton idée très sympa et pleine de poésie (et oui !! il fallait y penser) mais pour ma part je ne pense pas que ce sera possible - merci quand même de cette fabuleuse invitation.
Réelle amitié
AILEBLEUE

+Quote Post
.ds.
posté Apr 22 2008, 08:37 PM
Message #6

Tlpsien +++

Merci Oghamm, Ailebleue et n°7,

J'ai honte, et vous savez pourquoi ?
Ce sujet est bourré de fautes ; certes, d'inattention, mais bon, j'aimeuhhh pas les fauteuhhhs....

Vivien, tu peux toujours me donner tes disponibilités, pis, de toute façon, on se voit quand on veut, tu le sais bien ^^. Bisous.

N°7, ton atmosphère a l'air très chouette, mais n'est pas vraiment à mon goût.
Je souhaite vraiment un week-end tranquille où nous pourrions, ensemble, déclamer nos poésies, échanger de vive voix...

Bonne soirée et amicalement à tous/tes.
(accès internet qui bug, et suis fatiguée : à bientôt).

--------------------

+Quote Post
zara
posté Apr 24 2008, 07:20 PM
Message #7

Tlpsien ++

Inscrit : 24-January 08
Lieu : norway

je suis pas si dispo... mais je pensais o cas vous laisser savoir où et quand j'y serai quand un jour je passerai en france; à Paris notamment..; à votre bonne santé!! tschüss.

+Quote Post
Gallaumar
posté Apr 25 2008, 06:18 PM
Message #8

Tlpsien ++

Inscrit : 15-December 07
Lieu : Ici ou ailleurs ...

Helas, je pars cuisiner pour la saison en Corse..J'aurais pu vous concocter un bon plat a tous!

--------------------
Mon coeur, un muscle tendre ...
www.gallaumar.fr

+Quote Post
.ds.
posté Apr 25 2008, 07:30 PM
Message #9

Tlpsien +++

Vui, c'est bien dommage, bah, je pense m'être avancée plus qu'il ne fallait pour Juin.
Avec une espérance de vie jusqu'en Octobre, seras-tu là, afin que je fasse crâmer le barbecue et que tu l'éteignes (superbe rencontre n'empêche). Demain, c'est l'anniversaire de la Pupuce... Bisous mon Ami. ^^

--------------------

+Quote Post
Oghamm
posté Apr 27 2008, 07:26 PM
Message #10

Tlpsien +++

Citation (.ds. @ Apr 25 2008, 09:30 PM) *
Vui, c'est bien dommage, bah, je pense m'être avancée plus qu'il ne fallait pour Juin.
Avec une espérance de vie jusqu'en Octobre, seras-tu là, afin que je fasse crâmer le barbecue et que tu l'éteignes (superbe rencontre n'empêche). Demain, c'est l'anniversaire de la Pupuce... Bisous mon Ami. ^^

Tu es très belle sur cette photo,

Bisous nénette,

--------------------
Oghamm

+Quote Post
.ds.
posté Apr 28 2008, 05:37 PM
Message #11

Tlpsien +++

Citation (Oghamm @ Apr 27 2008, 07:26 AM) *
Tu es très belle sur cette photo,

Bisous nénette,

Ah bin merci.
Bon, on se voit comme prévu le week-end du 1er Mai 2008, à savoir ce week-end, ma chtit'e Biloute ?
Des bisous ^^.

--------------------

+Quote Post
Carla.
posté May 7 2008, 04:55 PM
Message #12

Tlpsien +++

Inscrit : 18-November 04
Lieu : Champ libre

C'est une jolie proposition. Juin , c'est un peu loin dans le calendrier (ça risque de se perdre dans mon petit bazar carlesque), mais je retiens l'idée...Si tu persistes, tiens-moi au courant... smile.gif

+Quote Post
.ds.
posté May 9 2008, 09:44 PM
Message #13

Tlpsien +++

Citation (Carla. @ May 7 2008, 04:55 AM) *
C'est une jolie proposition. Juin , c'est un peu loin dans le calendrier (ça risque de se perdre dans mon petit bazar carlesque), mais je retiens l'idée...Si tu persistes, tiens-moi au courant... smile.gif

Pour Juin, cela me paraît difficile. Il est clair que pour nos calendriers, à moins que... (MP).
Je te tiens au courant, sachant que la saison, certes poétique, n'est pas à la rencontre des mots (quoique ?).

Comme tu veux Carla...

Bon, rencontre à organiser. Des bises Chère Amie.

--------------------

+Quote Post
.ds.
posté May 21 2008, 01:31 AM
Message #14

Tlpsien +++

Une belle rencontre entre Oghamm et .ds., des instants inoubliables, gravés à jamais en nos mémoires :

Oghamm :

.ds. :

--------------------

+Quote Post
Oghamm
posté May 21 2008, 07:00 AM
Message #15

Tlpsien +++

Waouh t'as mis ma photo sniff j'aime pas tant pis. C'est bien parce que c'est toi.Bisous belle suis à la bourre comme tous les matins pour aller bosser.

--------------------
Oghamm

+Quote Post
souris
posté May 21 2008, 07:11 AM
Message #16

Tlpsien +++

Inscrit : 5-November 07
Lieu : A l'abri dans la brie

Bonjour .ds.

Très sympatyique ton idée de déjà te faire connaître par une photo récente. Ton invitation prend corps, la poétesse Oghamm se fait également présente par cette vue dans les bois, ou j'espère un brin de muguet aura éte ajouté à votre plaisir.
Je pense quand même que la réunion d'un grand nombres de membres du forum serait difficultueuse car nos fortes personnalités ne sauront s'effacer longtemps pour faire une place à chacun....
Cette rencontre élargie pourrait ( peut être ) se convertir en virtuelle où chaque participant déposerait sa photo (certifiée par le maire ) ainsi que son poème favori ou un écrit spécialement pour l'occasion.

Amicalement
Souris

+Quote Post
Paname
posté May 21 2008, 06:38 PM
Message #17

Tlpsien +++

Inscrit : 25-January 06

ds,
Bien, très bien, les photos des girls !
Tu me rapelles, sois dit sans vouloir te vexer en aucune façon, un bon copain de retour...de l'île de Wight !

Souris,
pourquoi ce "Je pense quand même que la réunion d'un grand nombres de membres du forum serait difficultueuse car nos fortes personnalités ne sauront s'effacer longtemps pour faire une place à chacun...."
Que d'ego !
si j'y allais, je n'aurais pas une telle idée en tête une seule seconde !

Paname
qui aime écrire son "ABCdaire...du Vivre ensemble", et signe d'avance, et avec confiance pour une journée type "Ecrire, Lire et Ecouter ensemble" quelques soient nos "personnalités" !

+Quote Post
Oghamm
posté May 21 2008, 07:01 PM
Message #18

Tlpsien +++

Citation (Paname @ May 21 2008, 08:38 PM) *
ds,
Bien, très bien, les photos des girls !
Tu me rapelles, sois dit sans vouloir te vexer en aucune façon, un bon copain de retour...de l'île de Wight !

Souris,
pourquoi ce "Je pense quand même que la réunion d'un grand nombres de membres du forum serait difficultueuse car nos fortes personnalités ne sauront s'effacer longtemps pour faire une place à chacun...."
Que d'ego !
si j'y allais, je n'aurais pas une telle idée en tête une seule seconde !

Paname
qui aime écrire son "ABCdaire...du Vivre ensemble", et signe d'avance, et avec confiance pour une journée type "Ecrire, Lire et Ecouter ensemble" quelques soient nos "personnalités" !

Paname a raison pourquoi, de fortes personnalités ne pourraient-elles se rencontrer, se parler, écrire, lire, écouter et discuter,ensemble. Et pourquoi vouloir se faire une place précisément ?
C'est comme si tu disais Souris que les différences ne pouvaient se comprendre alors que l'on trouve dans les différences un enrichissement. Rester ouvert n'est ce pas là l'occasion de merveilleuses rencontres.

--------------------
Oghamm

+Quote Post
Paname
posté May 22 2008, 09:17 AM
Message #19

Tlpsien +++

Citation (Oghamm @ May 21 2008, 07:01 PM) *
Rester ouvert n'est ce pas là l'occasion de merveilleuses rencontres

Si Oghamm reste ouverte
je viens !

+Quote Post
Oghamm
posté May 22 2008, 12:41 PM
Message #20

Tlpsien +++

Citation (Paname @ May 22 2008, 11:17 AM) *
Si Oghamm reste ouverte
je viens !

Voilà comment l'être humain gâche le beau (même pour rire je le sais), n'empêche je n'ai jamais aimé ces allussions sexuelles à mon égard, ni hier ni aujourdh'ui, ni demain. mais ce n'est pas grave tout cela. L'important est de rester ouvert aux merveilleuses rencontres.

--------------------
Oghamm

+Quote Post
baccara
posté May 22 2008, 01:33 PM
Message #21

Tlpsien ++

Inscrit : 4-July 07

Si tu veux bien que je vienne, je réponds ok !
On apprendra à ce connaître, je trouve que c'est une exellente idée, il y a tant de chose à partager

Bise

--------------------

Baccara

Rien ni personne ne peut vous apporter la paix, le bonheur, la sérinité, à part vous même

+Quote Post
Paname
posté May 23 2008, 07:05 AM
Message #22

Tlpsien +++

Citation (Oghamm @ May 22 2008, 01:41 PM) *
je n'ai jamais aimé ces allussions sexuelles à mon égard

il faut être un peu obsédée pour voir du sexe partout
ne serais-tu "ouverte" qu'à cela ? cool.gif

+Quote Post
serioscal
posté May 23 2008, 11:56 AM
Message #23

serioscal

Inscrit : 26-August 05

Je dois dire que, s'il y a des membres que je serais fort heureux de rencontrer, il en est d'autres qui m'inspirent peu.
Comme j'ai un emploi du temps un peu serré, quand je considère le peu de temps que je consacre à ceux que j'aime, je ne m'associerai pas à une rencontre "générale".

Cette réserve ne concerne en rien nos deux poètes sylvestres, bien entendu.

--------------------

+Quote Post
.ds.
posté May 23 2008, 08:57 PM
Message #24

Tlpsien +++

Salut Pascal, Baccara, Souris, Paname, Carla, Vivien, et Vous Toutes/tous,

Une autre photo de notre rencontre, la seule et unique, prise par la vendeuse (rires), car, croyez que nous avons profité d'être toutes les deux, et, exception faite, c'est Maroilles, que je voulais emporter. Nous avons pu profiter, et je mets tout en oeuvre pour que vous puissiez suivre, avec nous, notre parcours. Non seulement, mais aussi, emprunt de poésies, que nous avons déclamées, toutes les deux ; un pur et réel plaisir. Pour cela, Oghamm, mon Amie, je te remercie... Paname, les coins touristiques ne sont pas trop pour moi, mais je me voyais mal enfiler une robe pour me rendre en forêt... Enfin bref... Peut-être, et avec l'accord de Oghamm, nous publierons notre poésie commune... à haute voix, avec celle d'oghamm, un pur plaisir... (la mienne aussi - hihi).

Je souhaiterais vraiment vous rencontrer, quelques soient vos personnalités.

Bien amicalement à vous tous/tes.

--------------------