|
|
  |
|
|
Apr 24 2008, 10:56 AM
|

Tlpsien +++

Inscrit : 23-March 08

|
Gallaumar, j'aurais bien voulu faire parti de ta tribu, mais je n'ai pas de blog, de liens, tout ça, peut-être me faudrait il passer par des chemins détournés ??
--------------------
Oghamm
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 25 2008, 06:15 PM
|

Tlpsien +++

Inscrit : 15-December 07
Lieu : www.gallaumar.fr

|
Citation (Oghamm @ Apr 24 2008, 12:56 PM)  Gallaumar, j'aurais bien voulu faire parti de ta tribu, mais je n'ai pas de blog, de liens, tout ça, peut-être me faudrait il passer par des chemins détournés ??  Des chemins de traverses, pourquoi pas mais quelle est donc ton idée..?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 27 2008, 07:19 PM
|

Tlpsien +++

Inscrit : 23-March 08

|
Citation (Gallaumar @ Apr 25 2008, 08:15 PM)  Des chemins de traverses, pourquoi pas mais quelle est donc ton idée..? Mes idées, quelques tableaux, photos, poésies, pensées, et puis je sais plus en fait, bon, tant pis aujourd'hui je sais plus.
--------------------
Oghamm
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 28 2008, 06:01 PM
|

Tlpsien +++

Inscrit : 9-August 03
Lieu : Perpignan, France

|
Bon, t'ai tout envoyé mon Ami. Site pas à jour, mais je retiens ce poème de "Voyageur" : ici
--------------------
ds blog Arts-Unis____________________________________________________________________________ Ce que raconte l'histoire n'est, en effet, que le long rêve, le songe sourd et confus de l'humanité. Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 28 2008, 09:18 PM
|

Tlpsien +++

Inscrit : 9-August 03
Lieu : Perpignan, France

|
Citation (Gallaumar @ Apr 28 2008, 09:49 AM)  Bienvenue au club!   Dans tout cela, ensuite de la disparition de quelques photographies, j'ai retenu ce lien (merci Laurent à toi) : ici
--------------------
ds blog Arts-Unis____________________________________________________________________________ Ce que raconte l'histoire n'est, en effet, que le long rêve, le songe sourd et confus de l'humanité. Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|