poesie

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
L'ego
plusloin
posté Aug 20 2008, 10:04 AM
Message #1

Tlpsien ++

Inscrit : 12-November 07
Lieu : Vesoul, j'ai vérifié, c'est pas long

L'ego

L'ego souffre par tant d'absences.

N'aurais-je à ce point pas conscience :

Sans commentaire ne montre l'indifférence

que pour celui ayant perdu confiance :

Petit mal qui engendre sa souffrance.

Eric

Go to the top of the page

+Quote Post
hirondelle
posté Aug 21 2008, 10:04 AM
Message #2

Tlpsien +++

Inscrit : 23-August 06

Je suis fatiguée d'être trop gentille et je vais dire ce que je pense vraiment de ce texte. Je ne le trouve pas du tout original mais aussi ordinaire que la poussière sur les trottoires qui nous empêche de respirer sans être utile en plus.

--------------------

+Quote Post
plusloin
posté Aug 21 2008, 11:48 AM
Message #3

Tlpsien ++

Pour ton texte que tu as retiré, j'étais resté sur la réserve, au départ. Le fait de voir tant de commentaires m'a fait sortir de ma réserve, alors que depuis un certain temps je retirais peu à peu mes textes et poèmes.

Tu ne fais, en fait que conforter ce que j'ai dit à cette occasion : "... tu me flattes, je te flatte ..."
tu rends coup pour coup, comme une gamine; je te pensais plus intelligente pour attendre un prochain texte plus tard, et mettre peu à peu ces remarques. Je me suis trompé sur ton compte.

Pour ce texte, je t'avouerai que tu as raison sur sa banalité, c'était pour moi, plus un cri puisque je l'ai écrit en dix minutes, qu'un texte plus en rapport avec ce que j'écris habituellement.

Je dénote que tu es restée sur ta réserve en ne le comparant qu'à de la Poussière de trottoir, tu aurais pu t'appliquer en le comparant à de la fiente d'oiseaux, comme celles laissées par les hirondelles.

Pour respirer, il te faut sans doute prendre un peu plus de hauteur, au lieu de claquer du bec, comme pie qui jacasse.

Toujours, bien amicalement.

Eric

+Quote Post
hirondelle
posté Aug 21 2008, 12:10 PM
Message #4

Tlpsien +++

Inscrit : 23-August 06

Citation (plusloin @ Aug 21 2008, 11:48 AM) *
Pour ton texte que tu as retiré, j'étais resté sur la réserve, au départ. Le fait de voir tant de commentaires m'a fait sortir de ma réserve, alors que depuis un certain temps je retirais peu à peu mes textes et poèmes.

Tu ne fais, en fait que conforter ce que j'ai dit à cette occasion : "... tu me flattes, je te flatte ..."
tu rends coup pour coup, comme une gamine; je te pensais plus intelligente pour attendre un prochain texte plus tard, et mettre peu à peu ces remarques. Je me suis trompé sur ton compte.

Pour ce texte, je t'avouerai que tu as raison sur sa banalité, c'était pour moi, plus un cri puisque je l'ai écrit en dix minutes, qu'un texte plus en rapport avec ce que j'écris habituellement.

Je dénote que tu es restée sur ta réserve en ne le comparant qu'à de la Poussière de trottoir, tu aurais pu t'appliquer en le comparant à de la fiente d'oiseaux, comme celles laissées par les hirondelles.

Pour respirer, il te faut sans doute prendre un peu plus de hauteur, au lieu de claquer du bec, comme pie qui jacasse.

Toujours, bien amicalement.

Eric

lol

--------------------

+Quote Post
plusloin
posté Aug 22 2008, 01:19 PM
Message #5

Tlpsien ++

Citation (hirondelle @ Aug 21 2008, 01:10 PM) *
lol

Pas mieux

--------------------
http://www.toutelapoesie.com/index.php?aut...g&mid=10799
------------------------------------------------------------------------
Eric

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 8th January 2009 - 07:58 PM
TLP sur votre site / blog ! - Rechercher - Toute La Poésie - Tous droits réservés 1998 - 2009
Mots clés : poésie | poesie | poésie | poésie française | poesie francaise | poeme | poème | publication

Toute La Poésie soutient le projet de l'écolodge d'Andzaha