|
  |
Point de Croix, point de côté |
|
|
|
|
Apr 16 2008, 07:35 AM
|

Tlpsien +++

Inscrit : 8-January 08
Lieu : au delà des étoiles

|
J'ai un cœur à rafistoler point de croix, point de côté avec du fil d'or et d'argent point de croix, point d'Argentan Il n'est plus que de dentelle point de croix, point de Valenciennes la vie l'a tout ajouré point de croix, point de côté
Veux tu être l'aiguille que j'appelle de mes voeux point de croix, point Richelieu qui d'un surget me rendra heureux point de croix, point de Bayeux
Il est des ouvrages minuscules point de croix, point de Tulle qui parfois font grand effet point de croix, point de côté
Lectrice au regard infini point de croix, point du Puy ma breloque y trouve refuge point de croix, point de Bruges
Un sourire minuscule point de croix, point de Tulle la voila toute ravivée point de croix, point de Calais...
J'ai brodé des brides débridées pour une dentellière amusée fil de soie, fil de moi, fil de toi ouvrageant mon émoi j'ai rêvé tes jambes, fuseaux, navettes, aiguilles j'ai rêvé tes bras, cousant, reprisant, anguilles
J'ai tant rêvé que je me suis piqué... au vif... de toi... point de côté, point de croix...
...
--------------------
De la musique avant toute chose... O ! Qui dira les torts de la rime.
Verlaine
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 16 2008, 07:41 AM
|

Tlpsien +++

Inscrit : 12-April 08
Lieu : ailleurs

|
Citation (Apocope @ Apr 16 2008, 09:35 AM)  J'ai un cœur à rafistoler point de croix, point de côté avec du fil d'or et d'argent point de croix, point d'Argentan Il n'est plus que de dentelle point de croix, point de Valenciennes la vie l'a tout ajouré point de croix, point de côté Veux tu être l'aiguille que j'appelle de mes voeux point de croix, point Richelieu qui d'un surget me rendra heureux point de croix, point de Bayeux Il est des ouvrages minuscules point de croix, point de Tulle qui parfois font grand effet point de croix, point de côté Lectrice au regard infini point de croix, point du Puy ma breloque y trouve refuge point de croix, point de Bruges Un sourire minuscule point de croix, point de Tulle la voila toute ravivée point de croix, point de Calais... J'ai brodé des brides débridées pour une dentellière amusée fil de soie, fil de moi, fil de toi ouvrageant mon émoi j'ai rêvé tes jambes, fuseaux, navettes, aiguilles j'ai rêvé tes bras, cousant, reprisant, anguilles J'ai tant rêvé que je me suis piqué... au vif... de toi... point de côté, point de croix...
...
Magnifique !! je t'envie de pouvoir écrire de cette manière !
" il est des ouvrages minuscules, point de croix, point de Tulle qui parfois font grand effet point de croix, point de côté..."
génial....
oui j'adore et je te le redis
Très amicalement AILE BLEUE
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 16 2008, 07:52 AM
|

Tlpsien +++

Inscrit : 14-April 08
Lieu : paris 18ème

|
Cher Apocope je t'ai lu alors le fil de ta pensée est passé par le chas de mon imagination décousue et y a réparé l'accroc qui béait-là ta couture ouvragée vaut tous les psychotropes Bravo!
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 16 2008, 09:27 AM
|

Tlpsien +++

|
Citation (ailebleue @ Apr 16 2008, 08:41 AM)  Magnifique !! je t'envie de pouvoir écrire de cette manière !
" il est des ouvrages minuscules, point de croix, point de Tulle qui parfois font grand effet point de croix, point de côté..."
génial....
oui j'adore et je te le redis
Très amicalement AILE BLEUE
Il ne faut pas m'envier mais chercher son chemin son propre sentier Merci d'avoir aimé ma broderie. Citation (souris @ Apr 16 2008, 08:45 AM)  Bonjour Apocope,
A Venise Quelques bises A Milan Pour le cran, Point d'erreur T'es brodeur Pour ta belle En dentelle, T'as tissé En beauté Ton secret En filet.
Amicalement Souris
Merci petite Souris tu as découvert mon canevas j'en suis tout éblouis mes aiguilles en cannes, va! Citation (chevalier dupin @ Apr 16 2008, 08:52 AM)  Cher Apocope je t'ai lu alors le fil de ta pensée est passé par le chas de mon imagination décousue et y a réparé l'accroc qui béait-là ta couture ouvragée vaut tous les psychotropes Bravo! Petite poésie utile comme un nécessaire de couture Citation (Paname @ Apr 16 2008, 09:04 AM)  Point de croix, point de côté Voilà beau coup de points Point de doute, je t'écoute Point d'erreur, t'es le meilleur !
Amitiés Paname Tes compliments me touchent et finiront par m'embobiner!!
--------------------
Verlaine
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 16 2008, 10:23 AM
|

Tlpsien +++

|
Citation (claricorne @ Apr 16 2008, 11:17 AM)  Ta broderie de vie est tellement fine et précieuse... Bravo! Amicalement Claricorne Aurais je fait dans la dentelle? Merci, vos compliments sont mes dés à coudre
--------------------
Verlaine
|
|
|
|
|
|
|
Invité_Oghamm_*
|
Apr 16 2008, 10:39 PM
|
Invité

|
[quote name='Apocope' date='Apr 16 2008, 09:35 AM' post='62809']
J'ai un cœur à rafistoler point de croix, point de côté avec du fil d'or et d'argent point de croix, point d'Argentan Il n'est plus que de dentelle point de croix, point de Valenciennes la vie l'a tout ajouré point de croix, point de côté Veux tu être l'aiguille que j'appelle de mes voeux point de croix, point Richelieu qui d'un surget me rendra heureux point de croix, point de Bayeux Il est des ouvrages minuscules point de croix, point de Tulle qui parfois font grand effet point de croix, point de côté Lectrice au regard infini point de croix, point du Puy ma breloque y trouve refuge point de croix, point de Bruges Un sourire minuscule point de croix, point de Tulle la voila toute ravivée point de croix, point de Calais... J'ai brodé des brides débridées pour une dentellière amusée fil de soie, fil de moi, fil de toi ouvrageant mon émoi j'ai rêvé tes jambes, fuseaux, navettes, aiguilles j'ai rêvé tes bras, cousant, reprisant, anguilles J'ai tant rêvé que je me suis piqué... au vif... de toi... point de côté, point de croix... ...
Point de croix, point de côté, pour moi un heureux commencement à ta poésie, ensuite ton coeur à rafistoler, ne livre pas ses secrets, alors il me manque tes mots de poètes. Pardon pour ce ressenti, qui n'engage que moi. D'autant plus que j'aime beaucoup tes poésies. Mais certainement ce soir, je suis à côté. Amicalement,
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 17 2008, 09:12 AM
|

Tlpsien +++

|
Citation (bibi @ Apr 16 2008, 06:33 PM)  tisseur de maux brodeur de mots entre les deux tu fais la différence
Comme a dit Maître Paname: Tu es le meilleur !
bibi 2008 Il n'y a pas de"meilleur" que des différents ici ou ailleurs qui chantent sous le vent Citation (lacape @ Apr 16 2008, 07:28 PM)  bien vu Apo....j'aime... Merci... touché... Citation (Nuage @ Apr 16 2008, 10:39 PM)  Eeeh bien... Si par cette chaînette de compliments ton coeur n'est pas rafistolé c'est qu'une autre aiguille il te faut enfiler.... point final !  Merci de t'en inquiéter petit nuage le voilà rafistolé de ces hommages Citation (Oghamm @ Apr 16 2008, 11:39 PM)  Point de croix, point de côté, pour moi un heureux commencement à ta poésie, ensuite ton coeur à rafistoler, ne livre pas ses secrets, alors il me manque tes mots de poètes. Pardon pour ce ressenti, qui n'engage que moi. D'autant plus que j'aime beaucoup tes poésies. Mais certainement ce soir, je suis à côté. Amicalement,
Tu es pardonnée même d'être à coté Citation (ténéra @ Apr 17 2008, 01:08 AM)  Ce serait difficile de te complimenter et y mettre des mots plus beaux que les tiens.. Alors, émus on admire... Et ému je soupire
--------------------
Verlaine
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|