Jump to content


Photo

Peut-être


  • Please log in to reply
20 replies to this topic

#1 JustNothing

JustNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 336 posts

Posted 12 November 2005 - 06:44 PM

Quand l’oiseau va cesser de chanter,
Quand les océans vont s’assécher,
Quand les étoiles tomberons toutes sur terre,
Quand les sirènes s’exposerons à la mer…

Peut-être là, seulement là, ne pas t’aimer ne serais pas impossible…
Mais pour l’instant, je vis le cœur chargé de raisonnements pénibles.

Je t'aime et je suis vraiment la pire des idiottes de vouloir le nier à tout pris que je ne te mérite même pas...

#2 ATYA.SYRS

ATYA.SYRS

    .............................

  • TLPsien
  • 377 posts

Posted 12 November 2005 - 11:16 PM

le doute est-il si profond que ça ?
une idiote je ne sait pas, mais un beau texte
amitiés
Thierry

#3 JustNothing

JustNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 336 posts

Posted 13 November 2005 - 06:30 PM

Citation (ATYA.SYRS @ Nov 12 2005, 11:16 PM) <{POST_SNAPBACK}>
le doute est-il si profond que ça ?
une idiote je ne sait pas, mais un beau texte
amitiés
Thierry

Du moins, trop idiote à mon goût! Et ce doute... Il y a-t-il plus pire qu'avoir des doutes?
Sûrement, mais je ne veux pas vivre que de doutes et que de rêves, j'ai envie de goûter réellement à cette vie et en offrir un morceau à tout ceux qui en voudra.
Merci pour ce message..

Bises à toi, Manue

#4 becca

becca

    becca

  • TLPsien
  • 104 posts

Posted 14 November 2005 - 02:21 AM

Citation (JustNothing @ Nov 13 2005, 06:30 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Du moins, trop idiote à mon goût! Et ce doute... Il y a-t-il plus pire qu'avoir des doutes?
Sûrement, mais je ne veux pas vivre que de doutes et que de rêves, j'ai envie de goûter réellement à cette vie et en offrir un morceau à tout ceux qui en voudra.
Merci pour ce message..

Bises à toi, Manue


manue...si tu doute tellement c'est parce que tu vie et agit sans réellement te connaitre. le pire dans tout ça, c'est que tu ne t'en rend meme pas compte!

#5 .ds.

.ds.

    .............................

  • TLPsien
  • 7,512 posts
  • Location:Perpignan, France

Posted 14 November 2005 - 02:25 AM

Tu aurais tort...

Peut-être ?

wink.gif

#6 becca

becca

    becca

  • TLPsien
  • 104 posts

Posted 14 November 2005 - 02:33 AM

peut-etre je ne peut pas réellemtn le savoir mais une chose est sur je ne suis pas la seul à le penser ce que me porte à croire que je ne suis pas tant dans l'erreur que ça. mais aussi en tant qu'amie et spectatrice je peut constater des choses qu'on ne peut voir qu'avec le recul. évidemment je ne peut pas savoir si jai tord ou non mais j'ai tendance à croire ce que je voie donc je ne croix pas que j'ai tord. elle se connait peut-etre plus que je le croix mais moin qu'elle le croix également!

#7 ImNothing

ImNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 147 posts

Posted 14 November 2005 - 07:03 AM

Quand les oiseaux chanteront
Quand les océans s’empliront
Quand les étoiles s’élèveront
Quand les sirènes charmeront

Peut-être là,alors, aimer deviendrait possible
Mais longtemps,le coeur sera gravé de sentiments pénibles.

...car quoiqu'il arrive,le passé forge le devenir,
les chagrins bâtissent les amours,
et si ils nous arrivent de souffrir,
nous finiront par être heureux un jour...

#8 .ds.

.ds.

    .............................

  • TLPsien
  • 7,512 posts
  • Location:Perpignan, France

Posted 14 November 2005 - 07:26 AM

Je pense encore...
Mais c'est encore plus penser.

#9 JustNothing

JustNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 336 posts

Posted 18 November 2005 - 02:18 AM

Citation (becca @ Nov 14 2005, 02:21 AM) <{POST_SNAPBACK}>
manue...si tu doute tellement c'est parce que tu vie et agit sans réellement te connaitre. le pire dans tout ça, c'est que tu ne t'en rend meme pas compte!

...
Non, en fais, je penses que je me connais parfaitement (désoler de te dire le contraire) et que j'aimerais mieux m'ignorer parfois.
Me connaître? Ici, je ne parle pas d'avenir mais de ce que je veux et de ce que je suis.
Désoler, mais je me connais, mais il faut simplement que j'accepte ce que je suis, ça c'est une chose totalement différente.

#10 JustNothing

JustNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 336 posts

Posted 18 November 2005 - 02:36 AM

Citation (becca @ Nov 14 2005, 02:33 AM) <{POST_SNAPBACK}>
peut-etre je ne peut pas réellemtn le savoir mais une chose est sur je ne suis pas la seul à le penser ce que me porte à croire que je ne suis pas tant dans l'erreur que ça. mais aussi en tant qu'amie et spectatrice je peut constater des choses qu'on ne peut voir qu'avec le recul. évidemment je ne peut pas savoir si jai tord ou non mais j'ai tendance à croire ce que je voie donc je ne croix pas que j'ai tord. elle se connait peut-etre plus que je le croix mais moin qu'elle le croix également!

humm... En tant que spectateurs, (je parle en général, prend le pas personnel) désolé mais vous ne devrez voir ce que vous voulez voir (c'est pas méchant) On dirais, bien j'ai l'impression plutôt que vous, vous ne vous mettiez pas vraiment dans ma peau. :/ Vous jugez que je ne me connais pas, que je vous fais des cachotteries et je paris que je suis trop avec J-r et que je part est insultant (j'ai pas raison pour tout ça? Il y en a peux être plus mais bon) sans vous mettres dans ma peau. Parce que sinon, vous sauriez que si je part ou plutôt si je partais (parce que j'ai pu envie de me balader) c'est parce que mes émotions sont tout de travers et qu'un rien m'énerve énormément... maintenant je suis correcte mais j'aurais pu pleurer trop facilement... en fais, oui j'ai pleuré à l'école et j'espère bin que personne n'a remarqué. Alors qu'on me dise par dessus le marché que je part est insultant, j'ai peté ma coche. Je me suis, bah pas vraiment engeulé mais pété ma coche avec Myriam, sur l'ordi. Mais personne me l'a dis réellement dans face, je trouve sa dommage. Tout le monde est sur ces gardes ces temps-ci (et moi aussi, peut-être trop à mon goût), tout le monde, oui tlm j'en suis certaine à vécus ou vis des situations qui nous met instable et sa me fait peur parce que tlm à envie d'un "poshing bag"... C'est tellement l'impression que j'ai. Si je me tiens avec J-r c'est parce que c'est lui que je sent plus proche de moi et mettons plus... compréhensif. Je veux dire par là que c'est le seul qui m'a pas fais de repproche ces derniers temps malgré tout ce que j'ai pu lui faire endurer et j'ai plus envie du tout de le blesser, je suis conne. Et je ne sais pas de où ce vous tennez de "je ne me connais pas" parce que bon, oui, lol, j'avous que je ne sais pas trop où me diriger au cegep entre deux trois affaires mais je penses pas de c'est de ça qu'on parle sinon ce serais un peu stupide ^^'' T'as jamais pensé que je me connaisais mais que je voulais juste pas me l'admettre? Désoler, vrmt désoler si je fais un gros texte comme lui, je m'étonne moi-même mais j'avais vraiment envie d'en parler et de m'expliquer parce que quand ça reste mort comme ça et qu'on en parle pas, j'aime pas l'impression. Je deviens parano >.< Bon, alors on va dire que c'est tout ce que j'avais à dire... Bisou Cocotte.

#11 becca

becca

    becca

  • TLPsien
  • 104 posts

Posted 23 November 2005 - 03:18 AM

pour commencer stp reste ouverte en lisant ce que j'ai à dire et je veux préciser que c'est pas méchant et que, contrairement à ce que tu pense, on te juge pas, moi comme les autres on a pas de raison et le droit de te juger de toute manière. tout ce quon fait c'est émmettre des opinions et des conseils.
manue..peut-etre que tu te connais plus que je le pense mais certainement pas autant que tu le pense! tu sais tres bien que si moindrement t'avais eu besion de parlé nimporte qui dans la gang aurai été la pour toi. pour parler ou pleurer nimporte qui t'aurai prêté son épaule. Si tu partais avec j-r c'est tout simplement parce que tu sais tres bien qu'il ne dirait rien quoi que tu fasse, il aurai bien trop peur de te perdre voyons! en plus pour lui c'est génial sa petite manue revien vers lui. mais dans tout ça, au bout du compte, c'est à toi que tu vas faire du mal plus tard, parce que oui on le sais bon ta repris avec pi personnellement je men contrefou, mais si t'a cassé avec (et essayé une tonne d'autre fois) c'est pas pour rien! et ça m'étonnerais que tu passe ta vie avec frenchement, et ce n'est certainement pas lui qui va te laissé bien sur que non au grand jamais! mais plus tard probablement tu vas une fois de plus lui priser le coeur et le tien en même temps( dsl c'est pas méchant mais ce ne serai pas mieu de te détruire en restant anec pour ne pas le blessé ( en passant je ne te parle pas du moment mais de plus tard)). tu t'es réfugier dans ses bras une autre fois parce que t'a peur, peur d'être seul, et bien d'autre peur que je n'est pas en tete pour le moment, par sécurité aussi. j-r te protège il est la pour toi a tout moment, affection a volonté, plus de problèmes j-r n'est plus triste et finalement ton histoire avec simon tu n'as plus à t'en préoccuper puisque tu as j-r, tout va bien dans le meilleur des monde! tout sauf toi! si tu allais si mal manue c'est pas pour rien, trouve la cause de tes problèmes et règles là une bonne fois pour toute! t'a tendance a faire un pas en avant et deux en arrière, ça ne mène à rien dans la vie ça. pourquoi tu fuis toujours ce qui est trop dur? et pour ça dit pas le contraire, tu fuis et beaucoup de choses en plus!! ai le courage d'affronter tes démons pour enfin voir la lumière ou si tu est maso reste à mariner dans ton jus comme tu le fait depuis si longtemps. et de toute manière que tu crois ce que je te dit ou pas c'est comme tu veux mais dit toi une chose ce que mya ta dit (en passant je sais pas exactement ce quelle ta dit jai eu en résumé) et ce que je t'écrit c'est en quelques sorte une observation et un conseil en même temps. t'en fait ce que tu en veux.
amitiée becca -xx-

#12 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 23 November 2005 - 04:20 AM

nan ?!? j-r ressort avec manue ??????
quand je vais dire ça aux copines...

#13 JustNothing

JustNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 336 posts

Posted 23 November 2005 - 06:25 AM

Humm... J'ai pas envie de faire un gros texte.
Mais bref, sa me fais rire que vous sautiez au conclusion si vite et que vous jugiez plus me connaitre que moi-même. Puis oui, je me confies. Hé oui, j'ai pas juste vous à qui je peux me confier... Mais j'ai l'impression que vous avez déjà des réponses toutes faite alors pourquoi je me confies pas à vous?... Parce justement, des réponses toutes faites avant même d'entendre ma version ou mes questions!!
Je penses pas qu'on soit sur le même pied d'estale en ce moment... oui, j'ai les sentiments à fleurs de peau c'est dernier temps... mais ce que j'accumule, ce que je fuis vraiment ces derniers temps, c'est vous. Pas tous bien sur... Simon Matte je m'entend super bien avec, quand j'ai été chez eux je me suis quand même confier et tout... Tout cas, je vais épargner ca, on est pas dans stars académie... U_U Bref vous pensez m'aider mais vous m'éttoufez. Vous dites que je suis agressive ou que je fuis sans meme connaitre les vrais raisons, vous voulez pas les entendres parce que vous croyez tout connaitre. Et tu penses que j'ai envie de fuir? On dirais vraiment que tu crois ça. J'ai fuis J-r, j'avais peur et surtout peur d'y faire mal, peur que ce soit trop sérieux. Et oui, vous avez réusis à me faire comprendre que je gachais ma jeunesse, que lui fesais trop de mal... finalement. Mais problème, si justement j'ai repris avec lui, c'est parce que je peux pas vivre sans lui. Si je suis encore là aujourd'hui c'est involontairement à cause de lui et mon frère (bref mes deux namouw). Normal que je suis sensible et à fleurs de peau par ce que j'ai vécus ces derniers temps. Et inquiètez vous pas, je me gênerais pas si je veux parler alors oubliger moi pas! J'avous j'ai toujours été réservé et calme, je veux dire que je parle pas trop sur mon perso. mais c'est moi et dite moi pas de changer! Dieux c'est qu'on peux pas changer quelqu'un... En plus je suis perfectionniste alors c'est sure que je fais mon possible pour être au mieux! Alors putin, ce que je peux comprendre involontairement c'est que j'ai plein de problèmes (je sais et oui, j'en est régler vrmt beaucoup, c'est de mes affaires et je vais avoir 18 ans, je suis capable toute seule) et que sa vous causes problèmes, que je suis agressive, que quand je part pour me balader ou parlez avec d'autre vous prennez ça comme une insulte ou sinon comme si vous avez faite quelques choses de mal. Breff... qu'est-ce que je fais encore là à essayer de tout régler. à essayer de donnez mon avis un petit peu. Oh oui, je devrais me taire! Vous avez tous raisons, vous êtes euhh... 4? 5? À me dire quoi faire, vous être plus supérieur, vous me connaisez mieux que quiconque (mieux que moi-même) je devrais vous écouter et arrêté de suivre ma propre voix, ce que je pense le mieux pour moi! Parce que cest sure, vous avez raisons sur tout point! Bon.. cétais la réponse que je penses tlm dans le cas voulais entendre mais juste en moins extremiste. Javais peur detre un pushing bah, je lavous. Tlm à des probs (Hé oui, apparament ya pas juste moi, cest juste que moi sa dérange!) et javais peur d'être un pushing bag pcq tlm passe par là un jour, on dirais... Simon- D-a- Moi.. qui le prochain sa liste? Désoler cocotte j'ai vraiment bcp écris à ce que je pensais U_U Mais j'ai envie de mettre sa au clair, de régler ça. Mais je sais, j'ai jamais raison, j'ai beau m'ostiner, donner mon avis, vous montrez un dessin, j'aurais pas plus raison, dapres vous. Je veux vraiment pas faire de chicane mais je suis tanné de porter le poid invisible que vous me mettez sur le dos. J'en est déjà des miens, que oui malgré ce que vous ostinez, j'essaie d'enlever. Alors vous pensez que sa va m'aider? Là il est très tard, j'ai peur des trucs que je pourrais dire. Hé oui, moi aussi j'ai besoin d'un pushing bag mais bon, je suis incapable de détester quelqu'un mais essayé pas de me prouver le contraire svp. On va dire que c'est tout pour ce soir, je sais pas pour toi mais moi j'ai eu assez d'émotions. Bye... Bisou

Citation (JustNothing @ Nov 13 2005, 06:30 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Du moins, trop idiote à mon goût! Et ce doute... Il y a-t-il plus pire qu'avoir des doutes?
Sûrement, mais je ne veux pas vivre que de doutes et que de rêves, j'ai envie de goûter réellement à cette vie et en offrir un morceau à tout ceux qui en voudra. Tu en veux une tranche?
Merci pour ce message..

Bises à toi, Manue


#14 becca

becca

    becca

  • TLPsien
  • 104 posts

Posted 24 November 2005 - 12:59 AM

comme je t'ai dit prend le comme tu le veux. mais moi tout ce que je voie c'est que tu t'enfonce les yeux bandé. mais qui pourrais t'enlever le bando si c'est toi qui le tien accroché à tes yeux. et en passant ton "hypothèse" de pushing bag, bin tu es dans le champs complètement. si on te dit ça manue c'est parce que on est tes amis(je sais c kétaine mais vrai), et ça aucun rapport avec la situation de d-a et simon dans le passé. et dailleur ce n'était pas de pushing bag non plus. une fois encore j'en aurais énormément à dire mais je vais me taire pcq je sais tres bien que quand on te parle sur quelques chose qui te conserne et qui fait mal tu par en courant le plus loin possible. j'espère juste que quand et si tu allume un jour sur ce quon te dit(et c'est pas pour une question d'être supérieur ou non, aucun rapport) tu t'en rappellera. et quand tu dit que personne peut changer, faux! tout le monde peut changer s'il le veux (combattre ses égo et ses pulsions) tout ce qu'il y a c'est que tu veux pas. alors manue, reste dans ton jus!
becca

#15 JustNothing

JustNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 336 posts

Posted 24 November 2005 - 02:22 AM

*Décourager*
Nah je ne cherche pas désespérément de vous faire chier...
Désoler si je semble m'emporter facilement, mais là dedans y'a pas que moi qui doit comprendre quelques choses. U_U Lis le prochain message (ça c'étais envoyé 3 fois huh.gif blink.gif )

#16 JustNothing

JustNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 336 posts

Posted 24 November 2005 - 02:34 AM

dry.gif

#17 JustNothing

JustNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 336 posts

Posted 24 November 2005 - 11:02 PM

Becca,
j'ai toujours tord. Et je fuis toujours.
Justement, là je fuis pas, je te parle bordel. Moi qui fuis? Vous avez même pas le cran de me dire ça dans face! Et pour ma vie personnelle.. bien, c'est ma vie personnelle et j'aime pas qu'on me juge sur ce plan là, justement, vous qui devriez être des amis, vous devriez le savoir. Je le prend comme je veux, certes. Je ne fuis pas bordel et qui êtes vous pour dire qui je suis, qu'est-ce que je fais, qui j'aime et où je m'en vais?? Il y a surement de la voyance dans l'air parce qu'un être humain pourrais pas prédire ça. Bordel. Je vais mieux, mon criff de probleme cest temps ci, c'est VOUS... et Non, pas tlm, je montrerais pas nah plus personne du doigt. Mais là, il y a quelques choses à comprendre. Ma vie personnelle, ma relation avec J-r ou même qui que ce soit, celà ne vous regarde tout simplement pas. Et si je vous en parles ou si je vous demande des conseils, bien tant mieux! Bordel, j'ai pas repris avec J-r pour le faire chier! J'ai l'impression de passé pour une saloppe à vos yeux. La gaffe que j'ai fais c'est d'avoir cassé avec. Désoler mais si j'ai été 3-4 mois célibataire, j'ai appris des trucs. La différence entre dépendence, amour et désir. Désir, ce serais comme Simon. Il est populaire, super fin, me donne une bonne impression mais mon dieu que je me verrais pas avec à long termes! La dépendence c'est quand t'as besoin de quelqu'un à tout pris pour quel que raison que ce soit. J'aurais très bien pu resté célibataire des mois encore mais si j'ai repris avec J-r c'est parce que mes pensées sont à lui.. juste en pasant à d'autre gars je me sentais extremement coupable. Je me sentais saloppe, bref. Mon coeur est resté avec J-r, j'ai jamais autant pleurer pour un être. Je pourrais dire, oui j'ai passé à autre chose un moment donné, sa toffé un gros une semaine maximum. Pour me rendre compte que finalement, mon bonheur, c'est lui. Oui, sa peut arriver qu'une relation dure plus de deux ans à 16,17,18 ans. Je suis pas anormal là.

Mais bon, oui sa m'insulte que tu me dis que c'est une gaffe que j'ai reppris avec J-r.... Pourquoi? Parce que sa prouve que tu/vous me faites pas confiance. Tellement digne d'une amitié d'ailleurs! J'ai tu déjà jugé réellement quelqu'un? J'ai tu déjà trahis quelqu'un? Jamais de ma putin de vie, et c'est ça que je reçoit. Je vous lance une bonne main d'applaudisement.

Mais bon, y a pas que J-r. Supossément vous me connaisez plus que je me connais, en à croire que tlm peut s'appeler Dieu de nos jour. Mais voyons, c'est une farce? J'avous que je connaitrais pas quelqu'un autant qu'il ce connait, c'est impossible. Et la personne qui me connais le plus c'est évidamment J-r. Il c'est tout de moi, à 99.99% comme je l'ais déjà dit. Lui y me connait, pour ca que je peux avoir une bonne conversation avec et rigoler vraiment. Je sens un froid entre plusieurs personnes donc je me sens vraiment mal à laise et ça l'air vice versa. Demandez-moi pas pourquoi je suis dans ma bulle ou distancé, bordel! J'ai envie de régler ça sinon je serais pas capable de vous reparlez comme il faut. Peu importe pour le pushing bag, je te disais que c'étais qu'une impression. Et dit moi, tout simplement, je m'enfonce où? Comment? Pourquoi? Vous qui me connaisez tant, vous pouvez répondre à ces questions si facilement les yeux bandés justement!

Je ne part pas en courant, je le répète, je te/vous met les faits dans la figure et ça vous plairais pas d'avoir tord, en plus en gang, hé que sa paraîtrais stupide. On change pas, on évolue, on devient juste plus mature ou plus méfiant selon ce que la vie nous réserve. Je le répète, si je pète ma coche c'est temps-ci c'est à cause de vous qui me donnez du stress que j'aurais pas eu besoin. Vous qu'on ce parle franchement, je devrais parler franchement aussi. Mais bon, je suis trop gentille pour dire certaine chose! Je pensais réellement que vous êtiez plus proche de moi pour me connaitre mieux, voilà que je me suis trompez. J'espère que vous comprendrez. J'ai pas envie de vous perdre, mais on s'éloigne, on est pu sur le même pied d'estade comme j'ai dit. Désoler. Si vous voulez pas accepter qui je suis, et avant, voir qui je suis, désoler...

ps: pas parce que vous êtes 3 ou 4 que vous avez raison. Vous pourriez être 29 à me dire que le ciel est jaune fluo.... U_U vous auriez pas plus raison. Je suis ouvert au critique, tant qu’elle sont constructive et peuvent m’aider et aider le monde autours de moi ou même l’environnement. Mais quand elle est basé sur rien et que bon, vous dites tant me connaître plus que moi même, je ne peux qu’en rire. Au plaisir de mieux s’entendre. Amitié… du moins ce que je suis capable de donner.
Manue

#18 becca

becca

    becca

  • TLPsien
  • 104 posts

Posted 27 November 2005 - 10:01 PM

désolé mais j'ai lu seulement les quelques premiere phrases. je veux pas lire le reste parce que j'ai pas le gout de me faché ou de m'emporter. jai dit ce que je pensais point pi jai pu envie de revenir la dessu. je viendrai pu voir cette conversation.désolé mais j'ai pas le gout d'être remonté contre toi.tk
amitier becca

#19 JustNothing

JustNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 336 posts

Posted 29 November 2005 - 12:55 AM

Citation (becca @ Nov 27 2005, 10:01 PM) <{POST_SNAPBACK}>
désolé mais j'ai lu seulement les quelques premiere phrases. je veux pas lire le reste parce que j'ai pas le gout de me faché ou de m'emporter. jai dit ce que je pensais point pi jai pu envie de revenir la dessu. je viendrai pu voir cette conversation.désolé mais j'ai pas le gout d'être remonté contre toi.tk
amitier becca

c'est ça que je disais... quand je sors un mot, on s'en fou. Bref, pas tout le monde certe. Mais bon.
Alors ce n'est que mon avis sur mes choses, mon plan personnel donc j'ai tord, voyons!
En fais, j'ai pas mal réglé mes différents avec tout les autres, c'est avec toi maintenant.
Mais bref, comme je te connais, tu ne voudras qu'en laisser là parce que d'après toi, c'est toi qui a parfaitement raison. Je te demandais que de lire mon avis. Mais bon.

#20 JustNothing

JustNothing

    .............................

  • TLPsien
  • 336 posts

Posted 29 November 2005 - 01:08 AM

Citation (JustNothing @ Nov 29 2005, 12:55 AM) <{POST_SNAPBACK}>
c'est ça que je disais... quand je sors un mot, on s'en fou. Bref, pas tout le monde certe. Mais bon.
Alors ce n'est que mon avis sur mes choses, mon plan personnel donc j'ai tord, voyons!
En fais, j'ai pas mal réglé mes différents avec tout les autres, c'est avec toi maintenant.
Mais bref, comme je te connais, tu ne voudras qu'en laisser là parce que d'après toi, c'est toi qui a parfaitement raison. Je te demandais que de lire mon avis. Mais bon.

J'avous j'ai été trop sec et trop bête sûrement.
Mais bon, c'est que je suis sure que sur certains points j'ai bien raison u_u Je suis pas tant folle tsé..
Mais bon, va faloir, supossément, que je vis avec... qui faut laisser ça mort plutôt que de régler ça.
Alors voilà bon, si tu ne réponds pas, ce sera le dernier poste...
malgré que j'aimerais régler ça... Tsé Becca, c'est pas mieux rester ça mort.
Bise, Manue

#21 becca

becca

    becca

  • TLPsien
  • 104 posts

Posted 01 December 2005 - 01:12 AM

tsé manue que oui dans la vie faut savoir dire son opinion et ce qu'on pense mais faut aussi savoir que des fois fait laissé allé les choses. parfois on peut pas changer les choses faut juste lassé faire et attendre.
moi, je t'ai dit (en résumé)ce que je pensais je peut pas faire mieu puisque mon but c'étais pas de te convaincre de toute manière (de toute manière je savais que t'allais pas etre d'accord avec ce que je dit et ces normal) tk en gros le message c'est laisse tombé! (prend le pas méchament).




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users