Jump to content

Photo

Texte, sujet tabou!

• This topic is locked This topic is locked
40 replies to this topic

#1 JustNothing

JustNothing

.............................

• TLPsien
  • 336 posts

Posted 05 September 2005 - 05:58 AM

Saviez-vous que seulement 20% des homosexuels sont vraiment bien acceptés et sont heureux... Sa laisse a réfléchir, non? En plus, si on considère que dans la société il y a au moins 10% (on va dire... avant c'était ça, mais je crois bien que sa augmenté parce que c'est plus bien accepté, les gens ont tendance a moins ce le cacher.) alors dans notre vie quotidienne ils y en a beaucoup, assurément un de vos amis l'es, alors homophobes, soyez sur vos garde! Non, sérieux, avec beaucoup plus de sérieux... L'homosexualité n'est pas une maladie et non plus une chose qu'on peut changer, c'est un fait, c'est un homme, une femme. Ce qui ressemble le plus a une maladie c'est plus l'homophobie. Qu'est-ce que l'homophobie? C'est les nuls qui sont pas capable de sentir les homosexuels... qu'ils croient justement que c'est une maladie. Quoi? Moi je pense, qu'ils croient que c'est une maladie, oui… une maladie contagieuse et qu'ils ont peurs d'en être infectés. Sinon pourquoi ils auraient si peur d'être en contact avec eux? Ils auraient peur qu'ils leurs sautent dessus? Hého, l'autre sexe vous sautent pas plus dessus, alors pourquoi lui ou elle... Pas parce que tu es une fille et qu’il y a une lesbienne a coté de toi, qu'elle va te sauté dessus, franchement. C'est le même principe que l'hétérosexualité, qui est justement plus commun. Mais ce n'est pas la normalité, "l'hétérosexualité" c'est juste, tout simplement pas tabou, plus étendu, le trois quart de la population. On est pas des moutons, on devrait être plus ouvert d'esprit. Partout ou il y a au moins 20 ou 30 personnes, il y a au moins 2 ou 3 gays ou lesbiennes, de quoi mettre un homophobe paranoïaque. Pas parce que l'homosexualité est minime, qu'il y en a moins que des hétéro, justement ils ne sont pas moutons, ils le reconnaissent et s'acceptent tels qu'ils sont, il y a de quoi être fière dans cette société coincé.

Manue

#2 JustNothing

JustNothing

• TLPsien
  • 336 posts

Posted 06 September 2005 - 08:04 PM

Est-ce que les gens on peur de voter? Ou de donné leurs avis...
Je suis ouverte a tous.

#3 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 07 September 2005 - 12:22 AM

Les possibilités sont trop nombreuses et mal sériées. La question de l'homosexualité pouvait être posée plus simplement et plus directement, je ne sais pas.

#4 JustNothing

JustNothing

• TLPsien
  • 336 posts

Posted 07 September 2005 - 12:59 AM

Citation (serioscal)
Les possibilités sont trop nombreuses et mal sériées. La question de l'homosexualité pouvait être posée plus simplement et plus directement, je ne sais pas.
Il n'y a pas vraiment de question... Mais tout les commentaires sont possibles. Comme la vie a une durée mais aussi une illimité...

#5 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 07 September 2005 - 07:12 AM

Ah oui mais ce n'est pas si facile d'obtenir des commentaires, vois-tu ? Tlp, c'est un peu une jungle capitaliste aussi.

• TLPsien
  • 582 posts

Posted 07 September 2005 - 10:17 AM

Je l'accepterais sans sourire, sauf s'il était Jean Cocteau !

#7 JustNothing

JustNothing

• TLPsien
  • 336 posts

Posted 07 September 2005 - 09:41 PM

Citation (serioscal)
Ah oui mais ce n'est pas si facile d'obtenir des commentaires, vois-tu ? Tlp, c'est un peu une jungle capitaliste aussi.
Mouais, certe ^^''' Je donne plus de commentaires que j'en recois..

#8 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 07 September 2005 - 09:48 PM

Le capitalisme, je te dis...

#9 Remo

Remo

Remo

• TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 07 September 2005 - 10:07 PM

faudrait aussi voir à pas poster des topics aussi cons .

#10 JustNothing

JustNothing

• TLPsien
  • 336 posts

Posted 08 September 2005 - 12:20 AM

Citation (Remo)
faudrait aussi voir à pas poster des topics aussi cons .
ohhh... comme ca ce que j'écris est con?! Merci... Mais malheureusement pour toi, je ne le prend pas du tout personnel. Pourquoi? Pour la meme raison que la beauté est une irréalité créé par l'homme... L'opinion est une irréalité qui differe d'un homme a l'autre. Pour l'un cela peu etre le meilleur de sa vie et pourtant pour l'autre il est ultra moche. Alors, vivre et laissé vivre, cest ton opinion. Mais si je fais un article sur l'homosexualité ce n'est pas pour rien. Que sa choque des gens (malheureusement comme toi...) ou non, si je peux réveillé au moins 1% des personnes ici, c'est déja une grosse chose de gagné! Tant de gens sont contre ou indiférent a l'homosexualité, pourtant elle touche toute notre planete! Vivre et laissé vivre, si des gens peuvent s'aimer, laissé les s'aimer! Qu'est-ce que cela peut changer dans ta vie?! Tu as perdu un certain temps de ta vie a avoir écris ce message qui ne veux rien dire, mais en meme temps, merci de m'avoir laissé un commentaire.

#11 JustNothing

JustNothing

• TLPsien
  • 336 posts

Posted 08 September 2005 - 12:23 AM

Citation (serioscal)
Le capitalisme, je te dis...
Effectivement, on a un monde un peu trop... capitaliste

#12 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 08 September 2005 - 04:23 PM

Moi, je suis communiste.
Tendance : le jour où Trotski et Breton se sont rencontrés.

#13 le hamster

le hamster

à poil laineux

• TLPsien
  • 1,453 posts
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 09 September 2005 - 09:08 AM

Citation
seulement 20% des homosexuels sont (...) heureux...

Juste une remarque : ça c'est un argument que pourraient utiliser les homophobes.
Mais à quoi on pourrait répondre : mais parmi les hétéros, combien sont heureux...?

(Si un de mes fils devait être homosexuel, je l'accepterais... L'important est qu'il soit dans les 20 %. C'est pas une maladie ou un handicap)

Le_hamster
qu'aime pas les statistiques (à qui on peut faire dire n'importe quoi...)

#14 Cueldalie

Cueldalie

• TLPsien
  • 725 posts

Posted 09 September 2005 - 05:01 PM

"Si votre fils vous avourais qu'il est gay"

qu'il soit gay tant mieux ! tant qu'il écrit pas comme un sagouin, moi tout me va.

t'es le genre à pas comprendre pourquoi les gens sourient quand ils entendent "si j'aurais su j'aurais pas v'nu" nan? laugh.gif

#15 Silences...

Silences...

Totor le rugueux

• TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 09 September 2005 - 05:12 PM

j'avais un copain homo je me suis brouillé avec lui quand il m'a considéré comme un objet sexuel, avant je m'en foutais mais je suis devenu homophobe à cause de ce mec qui avant était un bon copain,

#16 Cueldalie

Cueldalie

• TLPsien
  • 725 posts

Posted 09 September 2005 - 08:55 PM

mieux vaut lire ça que d'être aveugle... et comme chacun sait, aux royaume des aveugles...

#17 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 09 September 2005 - 09:14 PM

Citation (Victorugueux)
j'avais un copain homo je me suis brouillé avec lui quand il m'a considéré comme un objet sexuel, avant je m'en foutais mais je suis devenu homophobe à cause de ce mec qui avant était un bon copain,

Victor,

Je ne vais pas te juger. Pas t'incendier. Ni te mépriser. Je t'imagine jeune. Tout n'est peut-être pas perdu alors. Parce que tu ne peux faire, d'une mauvaise expérience, une généralité. Et puis aussi parce que tu devrais réfléchir sur ta peur d'être un "objet sexuel" (pour un homme ou non), que tu es (et fort heureusement pour toi). L'homosexualité n'implique pas qu'on doive agresser tout ce qui est masculin ! De même qu'hétérosexuel... enfin, bon, je ne m'attarde pas. Je salue ton honnêteé intellectuelle. Mais, au fait : l'homophobie est hors-la-loi aujourd'hui.

#18 Silences...

Silences...

Totor le rugueux

• TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 09 September 2005 - 09:51 PM

je suis pas jeune 53 ans et le militantisme gay me fait chier, je n'apprécie pas que vous justifier votre pédophilie par des préjugés sur les jeunes, de plus je n'ai pas diffamé mais exprimé une opinion ce qui n'est pas interdit... Il faudrait que les homos aient aussi un peu de savoir vivre en société... Tout ne leur est pas dû du fait qu'ils sont un lobby

#19 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 09 September 2005 - 10:00 PM

Dommage que vous ne fussiez jeune, cela excusait beaucoup. Pour le reste, vous ne répondez pas : vous êtes enferré dans votre peur de l'homosexualité - et de vous-même. Je ne sais pas quelle société vous envisagez pour les homosexuels, le phantasme déborde de vos lèvres (pédophilie ? parce que j'ai cru que l'immaturité de vos propos étaient dus à la jeunesse ?) mais je sais que vous souffrez beaucoup de votre chair et de la façon dont elle palpite. Imagine-toi avec un homme.

#20 Silences...

Silences...

Totor le rugueux

• TLPsien
  • 3,310 posts

Posted 09 September 2005 - 10:14 PM

Je ne désire pas me faire sodomiser et je ne déplacerais pas mon point G comme le prétends Wilhem Reich du coté de mon anus pour vous faire plaisir en quelques mots; Vous me répugnez messieurs les sodomites! J'ai toujours préféré les femmes et je ne veux pas changer vos argument sur l'homosexulité refoulée qui est typique des militants gays car le monde normal c'est eux c'est un peu changer la nature des choses pour avoir une vision du monde plus acceptable

Puis merde! je répondrais plus...

#21 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 09 September 2005 - 10:22 PM

Je comprends ! il y a là une vraie solution de continuité. Pas d'autres avis ?

#22 JustNothing

JustNothing

• TLPsien
  • 336 posts

Posted 09 September 2005 - 11:00 PM

Citation (Victorugueux)
Je ne désire pas me faire sodomiser et je dépacerais pas mon point G comme le prétends Wilhem Reich du coté de mon anus pour vous faire plaisir en quelques mots; Vous me répugnez messieurs les sodomites! J'ai toujours préféré les femmes et je ne veux pas changer vos argument sur l'homosexulité refoulée qui est typique des militants gays car le monde normal c'est eux c'est un peu changer la nature des choses pour avoir une vision du monde plus acceptable

Puis merde! je repondrais plus...

Je crois que vous avez un language assez cru pour ce site, je ne demande pas un débat mais plutot un avis. Vous avez donnez votre avis, meme si celui-ci me choque, je lavous! Jai des amis gays ou meme bisexuel alors bon, normal que je défend la cause. Et puis, etre gays n'est pas une maladie, il y a une petite partie du cerveau qui en est la cause. On le choisi pas! Sinon je crois qui en a qui choisirais ce qui est le plus facile. J'espere que vous n'etes pas aussi homophobe avec tout les gays... Si vous auriez un fils homosexuel, vous le renierais? Je trouve ca dommage, et en meme temps, ce nest pas un geste paternel, de renier un membre de sa famille pour le simple fait qu'il n'aime pas les meme choses que nous. Puis peut-etre que vous n'aimez pas vous faire enculer, mais vous en etre un enculer! OHh.. okay, ce poste va peut-etre disparetre, et jespere le votre aussi. Le language cru, normalement ce nest pas mon genre. Je vous demande pas de devenir gay, ohhh non! Les gens hétéro sont hétéro et fiere de letre, justement comme les gens homo ou bi qui le sont, et jespere qui sont fiere de letre aussi... Puis je ne crois pas que vous avez lu mon texte en entiers... ou du moins, vous ne l'avez points compris. Je parlais avec une certaine sagesse dont vous n'avez pas... Okay, c'est correcte, mais parole sont plus douce que les votres, mais ce qui est insultant c'est que moi je n'ais juste 17 années de vie. Je suis une femme alors pour ce qui est de sodomie, je ne peux pas parler... mon point G n'est pas la, moi. J'ai écris un énorme texte pour cette fois, alors bon. Si vous voulez encore vous defendre, libre a votre choix. Je vous oublige pas a pensé comme moi, au contraire, soyez aussi renfermer comme vous le voulez, n'ayez pu de contact avec le monde extérieur tant qu'a y etre, de peur de voir un homosexuel qui vous sauterais dessus!!

#23 JustNothing

JustNothing

• TLPsien
  • 336 posts

Posted 10 September 2005 - 12:04 AM

Citation (serioscal)
Je comprends ! il y a là une vraie solution de continuité. Pas d'autres avis ?
Chacun crois ce qu'il veulent, et accepte ce qu'il peuvent accepté... s'il n'est pas ouvert d'esprit et si renfermer aux autres opinions, vivre et laissé vivre... et puis tant pis qu'il reste les yeux fermés, tant qui ne cause pas de "@#!*~" a quelqu'un... Toute facon, il n'est pas rentré dans la nouvelle génération, on devient de plus en plus ouvert d'esprit sur le racisme et l'homosexualité... du moins, comparé a avant!

#24 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 10 September 2005 - 07:04 PM

Tout est dans le "@#!*~

#25 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 10 September 2005 - 07:38 PM

Bah... je ne suis pas homo ! hi hi

#26 Cueldalie

Cueldalie

• TLPsien
  • 725 posts

Posted 10 September 2005 - 07:38 PM

Citation (Victorugueux)
je suis pas jeune 53 ans et le militantisme gay me fait chier, je n'apprécie pas que vous justifier votre pédophilie

AHAHAHAHAHAHAAAAAAAA

ridicule :twisted:

mais le militantisme il en faut, même pour le lobby des vieux cons, il en faut ! si y en avait pas, qu'est ce que serait le monde??? ce serait la mort, au sens propre du terme.

#27 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 10 September 2005 - 07:40 PM

Citation (cyprine)
Citation (serioscal)
Imagine-toi avec un homme.

et toi avec une femme...

pas gay-gay ce débat !

ta gueule s'il te plait

#28 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 10 September 2005 - 07:47 PM

[quote=cyprine][quote=serioscal][quote=cyprine][quote=serioscal]Imagine-toi avec un homme.[/quote]

et toi avec une femme...

pas gay-gay ce débat ![/quote]
ta gueule s'il te plait

le "s'il te plaît" te sied !
:?
mais le "ta gueule" est plus dans ton esprit, non ?
:shock:[/quote]

Oui : ta gueule.

#29 serioscal

serioscal

serioscal

• TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 11 September 2005 - 08:41 AM

Pourquoi as-tu retiré la seule réflexion un peu construite que tu aies eue ? C'est la deuxième fois que je te vois réécrire un post après-coup. Assume ce que tu dis. Car enfin,

Citation (cyprine)
Citation (serioscal)
Imagine-toi avec un homme.

et toi avec une femme...

pas gay-gay ce débat !

comme contribution à une discussion qui était non seulement intéressante mais sensible, c'est un peu peu non ? Ta gueule, s'il te plait, c'était bien pour dire : ce genre de conneries, dans un contexte où un rustre expose sa haine fantasque des pédés, c'est malvenu je trouve. Tu n'es pas obligée de lire tout ce que samlepoulet et moi écrivons.

• TLPsien
  • 582 posts

Posted 11 September 2005 - 09:14 AM

Serioscal est un penseur en série.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users