Bonjour à vous, je vais commencer par quelque chose de pas très original et en plus par la fin mais c'est comme ca.
Et voilà, c'est finit, faisons la conclusion :
De ces années passées, que reste t-il hélas
Si ce n'est des images et quelques illusions?
Pourait on éviter que l'amour ne se lasse?
On oubliera toujours, nous ne sommes que des hommes,
Et malgré nos coquilles, on est vite sans arme
Face à soi. C'est ainsi, le destin nous façonnes,
Un jour, on est heureux, un autre, coule des larmes.
Et le temps passe sur nous, et le nuages avancent.
Ce n'est que de nos yeux que l'on suit la mouvance.
Les nuages ne sont que larmes évaporées.
Et les vapeurs salées nous laissent dans l'attente
De nouvelles joies promises, mélancolies lattentes,
Et le soleil guérira nos coeurs perforés.
Premier essai
Started by Perthro, Dec 13 2005 05:23 PM
1 reply to this topic
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users










