Les pages de la vie
Et si je tourne les pages de ma vie
Que vis je autour des bords des trous
Un peu d’amour pour quelques vies
La perte d’un amour peur d’aller au bout
Et si je relis les endroits de ma vie
Que n’ai-je d’endroit où fut l’heureux
Où quand le gris vient me réfugie
La terre est mon espace et je suis peureux
Et si je compte les amis de ma vie
Que n’ai-je perdus ceux-ci trop vite
Ou ne me suis-je protéger de suite
De leur livrer les failles qu’on n’oublie
Et si je m’écris mon reste de vie
Que les pages de mes journées
Où sens retrouvé de mes envies
Retire au fond du calice la lie
Et si je perd un jours la vie
Que je ne soit passé a côté
Où les trous sont plus petits
Dire que j’étais heureux à vos côtés
Page de vie, peut être la vôtre
Started by Patrice-D, Dec 18 2005 12:32 PM
No replies to this topic
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users










