Piège de nuit
La nuit était si belle, je ne voulais la quitter
Et je ne voyait qu'elle, je m'y suis enfoncé
Je vis toute ses splendeurs comme autant d'artifices
Je vis toutes les étoiles y cherchait une piste
Je me suis inventé une vie trop altruiste
Ou j’ai perdu la raison et mon cœur d’artiste
Et je repoussait les limite de la nuit niant le jour
Je vis même la lune qui de brouillard m'a entouré
Voile de douceur entrave à ma liberté
Et puis vint l'aube, déchirant le noir de la nuit
Je ne sais qui a ouvert les rideaux de la vie
Il parait que des cœurs en ont tirés les plis
On dit qu’ils ne m’avait pas quitté, étaient là
Ils étaient rassemblés autour de moi
Ils ont pensé a moi si fort qu’ils se sont éclairés
Et puis je vis naître les couleurs de l'arc en ciel
Eclairant d'une autre lumière le chemin de la vie
Lui donnant plus de saveur et même un goût de miel
Et je quitte la nuit lui serais même a jamais infidèle
Et je finirais ma vie, entourée des rayons du soleil
La nuit , notre nuit intérieure
Started by Patrice-D, Dec 18 2005 12:35 PM
No replies to this topic
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users










