Jump to content


Photo

Aurélie


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Perthro

Perthro

    .............................

  • TLPsien
  • 6 posts

Posted 18 December 2005 - 10:56 PM

Je me demande
Une Allemande
Et alors

Auréolé
De sel collé
Sur son corps

Et dans mon lit
Mon Aurélie
S'évapore
A l'aurore

#2 aramis

aramis

    aramis

  • TLPsien
  • 328 posts

Posted 19 December 2005 - 12:41 AM

trés sympa

#3 Henri.

Henri.

    .............................

  • TLPsien
  • 1,774 posts
  • Location:92

Posted 19 December 2005 - 10:48 PM

primesautier

Henri

#4 lacape

lacape

    .............................

  • TLPsien
  • 8,894 posts

Posted 19 December 2005 - 10:51 PM

bon c'est l'allemande ou aurélie ? (lol) biggrin.gif
sympa ton texte !
amitié

#5 Perthro

Perthro

    .............................

  • TLPsien
  • 6 posts

Posted 20 December 2005 - 12:12 AM

Ben, c'était pendant les vacances, elle était Allemande mais s'appellait Aurélie smile.gif




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users