Les flammes de l’enfer
Brûlerons cette Terre
Mais non l’enfer que nous connaissons
Ce sera l’enfer que nous construisons,
Peu à peu, en alimentant nos péchés.
Nous sommes des chrétiens sans piété
Osant se proclamer rois de ce monde
Mais lentement nous creusons notre tombe.
Le ciel nous est un repos éternel
Qui ne demeurera qu’un rêve
Car nous péchons devant l’Éternel
Il peut lire sur nos lèvres
Le remord de nos pires péchés
Qui jusqu’à l’os nous gruge.
Nous voulons être pardonnés
Mais trahissons le Juge.
Il nous reste plus qu’à vivre
La solitude du vagabond
Qui marche ivre
A travers les saisons.
No replies to this topic
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users










