Jump to content


Photo

La Folie D'aimer


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1

    Martin

  • TLPsien
  • 69 posts

Posted 02 March 2006 - 01:22 AM

J’ai choisi  la rose pour exprimer l’amour
Que nous savourons tel un fruit
Les passions brûlantes de la mi-nuit
Nous consument sous le feu du jour

Nos âmes, tendrement ailées, s’encensent
Dès lors, tout prend un nouveau sens
Les peines et les larmes s’effacent
L’amour prend désormais la place

Dans notre cœur repu, dans notre esprit
Les paroles s’échappent, les mots s’ensuivent
Les lettres se prononcent sans émettre un bruit
Les gestes, sans lourdeur, se suivent

Deux corps étendus sur des pétales
S’embrassent avec passions et légèreté
Deux corps abandonnés aux pulsions animales
Deux corps roses de bonté




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users