Comment ne pas en avoir les larmes devant une telle beauté
Rien qu'à ca grâce, qu'elle merveille
Tu es un ange venu du ciel à la seule clarté
D'un jour meilleur qui en ai ce jour, le soir de veille
Reste ici au près de moi
Je t'ouvre la porte du coeur
Dedans tu t'y loveras de moi
Et de ta chaleur je m'en fais bonheur
Toute petite tu l'es
Mais grande de coeur tu aimes
Nos âmes perdues en les
Dans ces méandres de la vie qu'on sème
Un nom elle a
Le dire ? Je me tus
A vous de réfléchir à cela
Car vous le donner j'en serai nu
à vous de trouver de quoi il s'agit.
Sans Nom
Started by paulo, Aug 25 2006 05:11 PM
1 reply to this topic
#1
Posted 25 August 2006 - 05:13 PM
#2
Posted 25 August 2006 - 08:47 PM
Citation (paulo @ Aug 25 2006, 06:13 PM) <{POST_SNAPBACK}>
à vous de trouver de quoi il s'agit.
Ma chienne Nina ? (C'est adorable à 2 mois...)
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users










