Jump to content


Photo
- - - - -

Sans Nom


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 paulo

paulo

    .............................

  • Tlpsien+
  • 3 posts

Posted 25 August 2006 - 05:13 PM

Comment ne pas en avoir les larmes devant une telle beauté
Rien qu'à ca grâce, qu'elle merveille
Tu es un ange venu du ciel à la seule clarté
D'un jour meilleur qui en ai ce jour, le soir de veille

Reste ici au près de moi
Je t'ouvre la porte du coeur
Dedans tu t'y loveras de moi
Et de ta chaleur je m'en fais bonheur

Toute petite tu l'es
Mais grande de coeur tu aimes
Nos âmes perdues en les
Dans ces méandres de la vie qu'on sème

Un nom elle a
Le dire ? Je me tus
A vous de réfléchir à cela
Car vous le donner j'en serai nu

à vous de trouver de quoi il s'agit.

#2 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 25 August 2006 - 08:47 PM

Citation (paulo @ Aug 25 2006, 06:13 PM) <{POST_SNAPBACK}>
à vous de trouver de quoi il s'agit.



Ma chienne Nina ? (C'est adorable à 2 mois...)




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users