Jump to content


Photo

Errance


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 meryem

meryem

    .............................

  • TLPsien
  • 4 posts

Posted 28 September 2006 - 03:22 PM

La nuit, je me sentais mal à l’aise
Seule j’étais, sans ami
Avec peine j’ai quitté ma chaise
Pou aller chercher un ami
Je souhaitais que cela apaise
Ma tristesse quand je trouverais un ami
Lorsque toutes les voix se taisent
Il ne reste que la voix de l’ami
Toute chose se vend, se pèse
En argent, sauf les vrais amis

Epuisée, je me promenais le jour
Je méditais tous les visages aux alentours
Et quant j’ai levé mon visage, j’ai vu
Les rayons du soleil effaçant ma nuit sauvage
Et en noyant mes soucis dans les vagues j’ai su
Comme j’ai besoin d’un long voyage

A la plage, j’ai écris sur le sable
La vie est une guerre et on a besoin de défense
Et quant on reçoit ses attaques impitoyables
Avant tout, c’est aux amis qu’on pense
Pour nous distraire, pour qu’on soit capable
De supporter la douleur et la souffrance
Hélas !dans ce monde l’amitiée n’est qu’une fable
N’est qu’une trompeuse apparence
Comment être solide et impéccable ?
L’errance est notre dernière chance !




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users