Le galérien
Pour un linceul
Non je ne suis pas prêt.
Je suis seulement aux portes de l'enfer.
Vivant à moitié enterré.
J'apelle souvent au secours
J'attends, viendra mon tour.
Ouvrez les yeux
Franchissez le pas
Réagissez un peu
Le drap qui me recouvrera
N'est ni blanc, ni bleu.
Que voulez vous de moi?
Prenez une pelle
Creusez un trou...
Vous arrivez trop tard
Au fond d'un trou,
J'y suis déjà
Je m'y débats.
Le Galérien
Started by patriceb, Nov 24 2006 07:22 PM
1 reply to this topic
#1
Posted 24 November 2006 - 07:22 PM
#2
Posted 24 November 2006 - 07:33 PM
Citation (patriceb @ Nov 24 2006, 07:22 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Le galérien
Pour un linceul
Non je ne suis pas prêt.
Je suis seulement aux portes de l'enfer.
Vivant à moitié enterré.
J'apelle souvent au secours
J'attends, viendra mon tour.
Ouvrez les yeux
Franchissez le pas
Réagissez un peu
Le drap qui me recouvrera
N'est ni blanc, ni bleu.
Que voulez vous de moi?
Prenez une pelle
Creusez un trou...
Vous arrivez trop tard
Au fond d'un trou,
J'y suis déjà
Je m'y débats.
C'est noir et j'aime.LE VIEUX.Le titre c'est une chanson de boris vian (il me semble)mais les écrits sont de toi.Bien à toi .
Pour un linceul
Non je ne suis pas prêt.
Je suis seulement aux portes de l'enfer.
Vivant à moitié enterré.
J'apelle souvent au secours
J'attends, viendra mon tour.
Ouvrez les yeux
Franchissez le pas
Réagissez un peu
Le drap qui me recouvrera
N'est ni blanc, ni bleu.
Que voulez vous de moi?
Prenez une pelle
Creusez un trou...
Vous arrivez trop tard
Au fond d'un trou,
J'y suis déjà
Je m'y débats.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users










