Jump to content


Photo

Le Galérien


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 patriceb

patriceb

    .............................

  • TLPsien
  • 2 posts

Posted 24 November 2006 - 07:22 PM

Le galérien

Pour un linceul
Non je ne suis pas prêt.
Je suis seulement aux portes de l'enfer.
Vivant à moitié enterré.
J'apelle souvent au secours
J'attends, viendra mon tour.
Ouvrez les yeux
Franchissez le pas
Réagissez un peu
Le drap qui me recouvrera
N'est ni blanc, ni bleu.
Que voulez vous de moi?
Prenez une pelle
Creusez un trou...
Vous arrivez trop tard
Au fond d'un trou,
J'y suis déjà
Je m'y débats.

#2 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 24 November 2006 - 07:33 PM

Citation (patriceb @ Nov 24 2006, 07:22 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Le galérien

Pour un linceul
Non je ne suis pas prêt.
Je suis seulement aux portes de l'enfer.
Vivant à moitié enterré.
J'apelle souvent au secours
J'attends, viendra mon tour.
Ouvrez les yeux
Franchissez le pas
Réagissez un peu
Le drap qui me recouvrera
N'est ni blanc, ni bleu.
Que voulez vous de moi?
Prenez une pelle
Creusez un trou...
Vous arrivez trop tard
Au fond d'un trou,
J'y suis déjà
Je m'y débats.
C'est noir et j'aime.LE VIEUX.Le titre c'est une chanson de boris vian (il me semble)mais les écrits sont de toi.Bien à toi .




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users