euh, on ne compare pas une voiture et une brouette non plus ? c'est ça que tu veux dire ... sinon, pour l'âge, t'as vu où que j'étais jeune et que j'avais 20 ans ?
Ah oui ! j'oubliais , t'es un adepte de la recherche du profil sur le net et tout et tout ... bon, allez, je te donne un indice : je connais Georges Decaunes ... mais aussi Steevy Boulay. bon, alors, j'ai quel âge ?
Pour les insultes, cites-en une seule et je t'offre du stéradent.
Tu connaissais Georges De Caunes, il était un de mes Amis, hélas il est décédé le 28 Juin 2004 d'une rupture d'anévrisme, j'étais à ses Obsèques, tu devais y être aussi ; il est curieux que tu ne saches pas orthographier son nom, j'ai connu aussi sa première Femme Jacqueline Joubert, sa deuxième Benoîte Groult et puis la troisième, longtemps ils ont habité dans une petite commune de la Vienne (non loin de chez René Monory, né un peu avant moi en 1927),
Puis Georges De Caunes est parti pour La Rochelle, c'était un grand journaliste et quelqu'un d'une gentillesse et courtoisie extrême ; il aimait l'aventure, il fit parti d'une expédition au pôle Nord de Paul-Emile Victor et vécu presqu'un an seul avec son chien dans une île perdue du Pacifique, il commentait tous les soirs ou presque sur Paris-Inter ses journées grâce à un émetteur ondes courtes dans la bande des 10 mètres, avec l'aide et le concours du REF (Réseau des Emetteurs Français) dont je faisais partie.
Que tu es vingt ans ou quarante m'importe peu, tes messages sont d'une piètre qualité humaine,
c'est bizarre ton cynisme avec moi et les autres ne serais-tu pas né au mois d'Octobre.
Georges De Caunes : je l'ai connu à Paris dès les premiers Journaux Télévisés créés par Pierre Sabbagh. Mais je l'appréciais avant dans "Paris-Midi" sur le prg Parisien, ondes moyennes de la TSF ou la Radio si tu préfères.
Pierre Sabbagh lui animait "Paris vous parle" sur le prg National de la Radiodiffusion Française dirigée par Wladimir Porché marié à l'extraordinaire Madame Simone..
Steevy Boulay, c'est le petit Jeune du Mans, de chez Laurent Ruquier. Il est presque inculte mais ne manque pas de culot, de nos jours le talent est bien secondaire.
Une insulte c'est un mot vulgaire appliqué à une personne respectable au grand déshonneur de celle ou celui qui la profère.
Edited by Med37, 21 September 2006 - 06:07 PM.