en fait on connaît Tyi (et d'autres) qu'on apprécie pour leur présence ici
contrairement à toi qu'on connaît déjà de trop pour dire qu'on ne t'aime pas, vraiment, encore.
les nouveaux arrivés un peu nerveux à la gueule bien grande, désolé c'est partout pareil, on garde nos bras ouverts pour les autres et on les laisse s'épuiser
Merci
eden, t'as résumé pourquoi vous êtes con et comment çà se matérialise...
Donc les affinités que certains possèdent leur permettent d'insulter des gens (les nouveaux) sans peine... puisqu'ils seront bêtement soutenus par affinité, s'ils tombent sur plus grande gueule qu'eux...
Eden, c'est facile de rendre ""les nouveaux nerveux"", du coup on fait une sélection à l'entrée, parles en remo et gaston, entre autres, de là à penser que je géner certain, parce que j'écrivais un peu mieux qu'eux, je suis pas loin de le croire
récapitulatif :je me fais accueillir comme un moins que rien par
gaston et
remoJe leur signale "gentiment" qu'il ne sont pas tombé sur la bonne personne... je les mets 6 pieds sous terre...
De là,
Eden, kyi, Dj-B et consort essaient de les défendre à tort, je les, je vous remets à votre place, c'est-à-dire 6 pieds sous terre.
Cà plaît pas, donc pol-pot immédiat, ceci dit çà me fait rigoler
C'est ce qu'on appelle créer des immunités, c'est détestable>>>> Et promis je vous lacherais pas les talons comme çà
Pierre-yves, tu te permets de me juger, en ayant loupé la moitié de l'histoire (le récapitulatif est pour toi, si t'as râté le début), en te basant sur deux topics (avec un peu de chance). Mais je ne t'en veux pas de généraliser, c'est une preuve évidente d'étroitesse d'esprit, misécordieuse à mes yeux... je t'accorde mon pardon

voir même ma bénédiction....
Bisous à carla qui à l'air aussi naive que moi
...