T'as raison voyageur. On n'est jamais si bien servi que par soi même. Y'a bcp de différences entre les 2 voyageurs ? C'est le jour et la nuit ?
Poème= toujours très beau depuis le 10 OCtobre 2004. Va p'têt ben tenir 200 Ans... A +

Je ne voudrais pas davantage alimenter ce débat smoke, parce que c'est moi-même qui ai voulu que ce second Voyageur puisse se promener en mon nom, en toute liberté. Sinon, les moyens ne manquent pas.
Les raisons ?
Une première raison est que j'aime les gens courageux !
Parce que je pense qu'ils constituent une espèce en voie de disparition et que ne pas les soutenir, c'est une sorte de non assistance à personnes en danger !
La deuxième raison est qu'il est très talentueux et le talent pardonne tout ... ou presque !
La troisième raison est que de toutes ses interventions, ici et là, je n'ai rien vu qui puisse dégager un parfum de mépris à mon égard, ni même à l'égard des autres lecteurs.
Et puis, pour une fois qu'il nous arrive ici quelque chose de palpitant, je ne vais tout de même pas m’en priver ?
En tout cas, je te remercie de ton passage et sache que ton commentaire me fait très plaisir car il me permet de répondre à certaines questions légitimes.
Voyageur
(le premier)
courage, talent quel que soit le voyage, voyage, talent quel que soit le courage ?
Excellent...
Voyageur (l'autre, le voyeur d'âge)
Edited by Voyageur, 10 February 2006 - 07:46 PM.