Jump to content


Photo

J'ai vu Dieu...


  • This topic is locked This topic is locked
297 replies to this topic

#181 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 01 September 2006 - 04:44 PM

Citation
Eh bien je peux vous dire qu'il est pas misogyne et qu'il est souvent entouré de filles hyperouvertes

ah ben comme moi dis donc ...

#182 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 01 September 2006 - 04:47 PM

éhéh

au fait... on a battu Orphéo Luminosa là, non ?

#183 gilonimo

gilonimo

    .............................

  • TLPsien
  • 1,487 posts
  • Publications:Aucune. J'ai honte mais dans un sens c'est un peu normal.
  • Conseils de lectures:http://gilonimo.over-blog.net/
    http://gilotoutcourt.canalblog.com/

Posted 04 September 2006 - 12:20 PM

Citation (Remo @ Aug 28 2006, 09:22 PM) <{POST_SNAPBACK}>
... si tu veux je te mets ton topic au sommet de tous les topics ... c'est l'effet Remo (c'est un peu comme le blog à la con de Gilo, mais en plus enervant).


Je ne pouvais laisser passer ça, et je me vois dans l’obligation de remonter Dieu au firmament (qu’Il me pardonne).

Ah, j’en aurais entendu des vertes et des pas mûres sur Gilonimo a aussi un blog à la con http://gilonimo.over-blog.net/
Comme quoi, entre autres,
Gilonimo a aussi un blog à la con http://gilonimo.over-blog.net/ n’existerait pas,
Que ce ne serait que pure invention,
Que personne ne l’aurait jamais vu,
Que cette histoire de la paire, du fist et du Sein est-ce prit, ne serait que fariboles,
Ah oui, j’en ai entendu des vertes et des pas mûres,
Je vous prie de croire,
Et bien je vous l’affirme,
Gilonimo a aussi un blog à la con http://gilonimo.over-blog.net/ existe,

Je l’ai rencontré, il m’a parlé,
Oh, vous pouvez me prendre pour un illuminé,
Grand bien vous fasse,
Mais il EXISTE,
Il vous suffit seulement de cliquer :
http://gilonimo.over-blog.net/
Et vous serez converti tous autant que vous êtes, pauvres pècheurs.


(
Citation (Remo @ Aug 28 2006, 09:22 PM) <{POST_SNAPBACK}>
(c'est un peu comme le blog à la con de Gilo, mais en plus enervant).

Je ne vois pas en quoi c’est énervant

Edited by gilonimo, 04 September 2006 - 12:43 PM.


#184 mounette

mounette

    .............................

  • TLPsien
  • 565 posts

Posted 04 September 2006 - 04:06 PM

J'ai encore vu Dieu ce week-end
il s'est offert à ma demande
il était si dru si touffu
mon ventre encore en est confus.
Dieu est venu à ma rencontre
ça a duré un quart d'heure montre
en main bien que mes mains alors
furent occupées jusqu'à ras-bord
Dieu m'a comblée si vivement
et j'en ai eu si pleinement
de son influx de cette ardeur
que ma vie tient dans ce quart d'heure.

Manon

#185 vélo

vélo

    .............................

  • Validating
  • 356 posts
  • Interests:Pau / France

Posted 05 September 2006 - 07:50 AM

Dieu est un vélo. Rien de mieux à dire.
Ah si ! Dieu est une bicyclette.

#186 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 05 September 2006 - 10:09 AM

Putain de bordel de Dieu!
Déjà 7 pages...

#187 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 05 September 2006 - 03:21 PM

comme quoi Dieu, c'est bien plus qu'une énigme...

#188 Pritos

Pritos

    .............................

  • TLPsien
  • 327 posts

Posted 05 September 2006 - 07:55 PM

Eole?
Oui, c'est peut-être ça: Dieu est une éolienne...

#189 Suave

Suave

    .............................

  • TLPsien
  • 123 posts

Posted 05 September 2006 - 09:07 PM

en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut ! en haut !

#190 vélo

vélo

    .............................

  • Validating
  • 356 posts
  • Interests:Pau / France

Posted 06 September 2006 - 06:39 AM

Dieu ne pas être en haut. Il n'y a pas de pistes cyclables.

#191 vélo

vélo

    .............................

  • Validating
  • 356 posts
  • Interests:Pau / France

Posted 07 September 2006 - 07:34 PM

Vous allez voir qu'il va encore y avoir un con pour remonter ce sujet.

#192 mounette

mounette

    .............................

  • TLPsien
  • 565 posts

Posted 07 September 2006 - 08:46 PM

Ca ne concerne pas les dames, ta remarque, hein mon beau Vélo.

Bises

Manon

#193 vélo

vélo

    .............................

  • Validating
  • 356 posts
  • Interests:Pau / France

Posted 08 September 2006 - 09:42 PM

Bah, si ! Tu vois bien :

#194 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 08 September 2006 - 09:47 PM

Dieu est une foufoune poilue ?

#195 vélo

vélo

    .............................

  • Validating
  • 356 posts
  • Interests:Pau / France

Posted 08 September 2006 - 09:59 PM

Raz, Raz...

#196 Marie L.Busic

Marie L.Busic

    .............................

  • TLPsien
  • 658 posts

Posted 09 September 2006 - 01:36 PM

Je me demande vraiment ...

Comment il se fait qu'autant de personnes se donnent la peine de répondre sans avoir rien à dire

boff ... manque de vocabulaire peut-être...


Pierre-Yves a tout compris ... j'ai écrit ce texte en quelques minutes, en réponse à cette question posée je ne sais plus trop ou, sur le net et qui était

"Ou avez vous vu Dieu" ...

Je n'ai fait que transformer en simples mots ce qu'il y avait dans mon coeur...
les idées et les sentiments exprimés sont miens ... je n'essaie ni d'influencer, ni de convaincre qui que ce soit ...

Vos idées sont vôtres et je les respecte...mais j'aimerai quand même que certains défendent avec logique et sentiments leurs idées ...ce qui permettrait d'avoir ici une discussion très interessante.

Au fond ... l'intelligence ne veut-elle pas que quand on a rien à dire on passe tout simplement son chemin ... sans raconter des choses qui ne veulent absolument rien dire ...et sont sans aucun rapport avec le thème de l'entretien??????????

;-)

#197 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 09 September 2006 - 02:10 PM

Cheeeessseeee ! C'est pas grave...
Puis personne n'a jamais vu Dieu
Du moins d'après un certain Jésus
Le jour où Dieu est reconnu parmi tous
Il devient automatiquement une idole
Je me méfie des mystiques
Car leur visions sont proche de leurs délires
En psychiatrie le mysticisme est très proche de l'hystérie
Je ne dis que: On ne voit que ce qu'on veut voir
Et que l'inconscient çà existe
Ce n'est pas un effort de soi vers Dieu
Mais une grâce d'un Dieu qui vient vers nous
Je me méfie des stigmatisés en général pas sain
Ne pas mettre saint et sain d'esprit comme opposés
J'ai vu tant de délirant qui voyait plein de "trucs"
Et dans "trucs" il ya pas mal de chose
Ne pas faire fi de la psychanalyse

#198 mounette

mounette

    .............................

  • TLPsien
  • 565 posts

Posted 09 September 2006 - 02:30 PM

Chère Mariellebusehic, si les gens ne disaient rien quand ils n'ont rien à dire, seul Silences alors pourrait poster ici. Moi je suis sincère et quand je vois Dieu, je lui dis, que dis-je je lui crie :

encore ahaaaaaaaaaaaaah

Je ne vois pas dans ce sujet où il pourrait être question d'intelligence, et permets moi de citer Cornelius Castoriadis :
Citation
L'être humain n'est pas comme on le pense un être de savoir : il ne cherche qu'à croire.

Bises

Manon

Edited by mounette, 09 September 2006 - 02:32 PM.


#199 Marie L.Busic

Marie L.Busic

    .............................

  • TLPsien
  • 658 posts

Posted 09 September 2006 - 02:59 PM

ah voilà quand même des réponses ... qui disent quelques choses ...

Mounette ... ton jeu de mot ... est petit ... ce n'est pas parce que je ne pense pas comme toi que tu dois insulter ... l'ai je fait moi à ton endroit , alors que tu as à ton actif les"posts" les plus vulgaires?...

Te serais-tu sentie visée dans mon précedent message ... je dirais seulement ...
"Si le chapeau te fait ...mets-le"

Silences ... tu as tout à fait raison ... sur certains points je pense tout à fait comme toi ...

Ce que j'appelle "Dieu" dans mon texte ... c'est le besoin que j'ai de voir en chaque être humain un côté bon ...plus petit ou plus grand , différent en chacun de nous ... mais présent quelles que soient nos croyances ...

#200 ORIENTEUR

ORIENTEUR

    .............................

  • TLPsien
  • 585 posts

Posted 13 September 2006 - 01:43 AM

Dieu pour ceux qui prétendent ne pas y croire est l'Esprit du Bien, il existe et nous le savons tous même ceux qui le nient ; l'Esprit du Mal, lui, personne ne le conteste.

Cet esprit du Bien guide les meilleur(e)s d'entre nous, si nous ne faisons pas le mal ce n'est pas parce que nous avons peur du "gendarme" mais tout simplement parce que notre coeur nous y conduit, la satisfaction de le faire nous la ressentons, faire le mal ne peut satisfaire, alors qui nous pousse et nous guide dans nos actions sinon une entité suprême que la Foi fait découvrir.

La Foi comme l'Amour est un état mystérieux, sublime, que l'on ne peut totalement expliquer.

Marie Busic est une passionnée du Bien, nous le ressentons tous en lisant ses magnifiques poèmes ils nous rendent meilleurs et nous font aimer encore davantage la Vie, cette vie qui est en plusieurs épisodes pour les Chrétiens, le premier terrestre qui est une sorte d'épreuve de qualification pour le suivant, il n'est pas croyable que la mort physique remette les compteurs à zéro, les méchants se retrouvant à égalité avec les bons, ce n'est pas pensable, réfléchissez-y et vous percevrez une lumière intérieure qui guidera votre vie qui n'est pas absurde,

La Création est une merveille, ele n'est pas le fait du hasard ni d'un sadisme, notre enveloppe terrestre meurt mais pas ce qui fait vivre notre esprit.

#201 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 13 September 2006 - 05:46 AM

Citation (Med37 @ Sep 13 2006, 02:43 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Dieu pour ceux qui prétendent ne pas y croire est l'Esprit du Bien, il existe et nous le savons tous même ceux qui le nient ; l'Esprit du Mal, lui, personne ne le conteste.

Cet esprit du Bien guide les meilleur(e)s d'entre nous, si nous ne faisons pas le mal ce n'est pas parce que nous avons peur du "gendarme" mais tout simplement parce que notre coeur nous y conduit, la satisfaction de le faire nous la ressentons, faire le mal ne peut satisfaire, alors qui nous pousse et nous guide dans nos actions sinon une entité suprême que la Foi fait découvrir.

La Foi comme l'Amour est un état mystérieux, sublime, que l'on ne peut totalement expliquer.

Marie Busic est une passionnée du Bien, nous le ressentons tous en lisant ses magnifiques poèmes ils nous rendent meilleurs et nous font aimer encore davantage la Vie, cette vie qui est en plusieurs épisodes pour les Chrétiens, le premier terrestre qui est une sorte d'épreuve de qualification pour le suivant, il n'est pas croyable que la mort physique remette les compteurs à zéro, les méchants se retrouvant à égalité avec les bons, ce n'est pas pensable, réfléchissez-y et vous percevrez une lumière intérieure qui guidera votre vie qui n'est pas absurde,

La Création est une merveille, ele n'est pas le fait du hasard ni d'un sadisme, notre enveloppe terrestre meurt mais pas ce qui fait vivre notre esprit.



Les gentils c'est nous et les méchant c'est eux!... Dis tu n''aurais pas moins simpliste comme vision du monde... On en crève de ce manichéisme entre Bush et Ben Laden... Deux dingue qui instrumentalisent la religion pour leurs profits personnels et cette pensée n'a rien à voir avec la pensée de la Bible mais avec le Mazdéisme une pensée des prêtres babyloniens...

#202 ORIENTEUR

ORIENTEUR

    .............................

  • TLPsien
  • 585 posts

Posted 13 September 2006 - 07:21 AM

Citation (Silences... @ Sep 13 2006, 06:46 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Les gentils c'est nous et les méchant c'est eux!... Dis tu n''aurais pas moins simpliste comme vision du monde... On en crève de ce manichéisme entre Bush et Ben Laden... Deux dingue qui instrumentalisent la religion pour leurs profits personnels et cette pensée n'a rien à voir avec la pensée de la Bible mais avec le Mazdéisme une pensée des prêtres babyloniens...


La réponse est hors sujet, ou vraiment à la marge :

Vous comparez Bush à Ben Laden, Bush ne combat pas le terrorisme au nom de sa religion mais pour défendre sa patrie et le reste du monde contre les agissements de fanatiques qui se disent religieux mais ne le sont pas, les kamikazes sont endoctrinés, décervelés et ont leur fait croire qu'en tuant lâchement des milliers de personnes ils vont mérités le "Paradis", là c'est un vrai problème, l'usage de la psychologie avec l'appui de drogues pour arriver à une pareille aberration.

Une vision du monde simpliste il me semble que c'est ton fait, je ne partage pas ton point de vue, explique-moi comment tu vois la vie humaine : son pourquoi et son comment...

Les Religions sont détournées toutes sans exceptions, on déforme les Livres Saints : le Coran, la Bible, la Torah et même les pensées des philosophes, la sagesse humaine et le bon sens devraient être un rempart contre les déviations si évidentes.

Inutile de se référer au Mazdéisme...

Certains Philosophes formés rue d'Ulm ont cru au Maoïsme et à d'autres doctrines du vingtième siècle qui se sont révélées très néfastes avec des dizaines de millions de victimes.

Le profit personnel, là tu te trompes car la vie humaine est courte, quand j'étais plus jeune j'aurais pu croire à cette erreur de jugement, plus maintenant.

Même si tu parles des intérêts des Etats-Unis pour l'approvisionnement pétrolier dans les pays arabes, tu fais fausse route.... Les plans pour l'avenir sont différents.

Bush a fait des erreurs soit mais que dire de Staline, Mao et des dictateurs de tous bords.

Les USA ne sont pas une dictature et ne l'ont jamais été, le Mac-Cartysme n'a pas sévi longtemps.
Ce pays a une mentalité différente du nôtre mais le peuple Américain est un grand peuple courageux c'est le point positif qu'il faut reconnaître, combien sont morts pour nous libérer du Nazisme et le Plan Marshall pour reconstruire notre Pays. Il y a beaucoup à dire...

Edited by Med37, 13 September 2006 - 07:27 AM.


#203 ORIENTEUR

ORIENTEUR

    .............................

  • TLPsien
  • 585 posts

Posted 13 September 2006 - 07:36 AM

Citation (Med37 @ Sep 13 2006, 08:21 AM) <{POST_SNAPBACK}>
La réponse est hors sujet, ou vraiment à la marge :

Vous comparez Bush à Ben Laden, Bush ne combat pas le terrorisme au nom de sa religion mais pour défendre sa patrie et le reste du monde contre les agissements de fanatiques qui se disent religieux mais ne le sont pas, les kamikazes sont endoctrinés, décervelés et ont leur fait croire qu'en tuant lâchement des milliers de personnes ils vont mérités le "Paradis", là c'est un vrai problème, l'usage de la psychologie avec l'appui de drogues pour arriver à une pareille aberration.

Une vision du monde simpliste il me semble que c'est ton fait, je ne partage pas ton point de vue, explique-moi comment tu vois la vie humaine : son pourquoi et son comment...

Les Religions sont détournées toutes sans exceptions, on déforme les Livres Saints : le Coran, la Bible, la Torah et même les pensées des philosophes, la sagesse humaine et le bon sens devraient être un rempart contre les déviations si évidentes.

Inutile de se référer au Mazdéisme...
voir si besoin est :
http://fr.wikipedia....wiki/Mazdéisme

Certains Philosophes formés rue d'Ulm ont cru au Maoïsme et à d'autres doctrines du vingtième siècle qui se sont révélées très néfastes avec des dizaines de millions de victimes.

Le profit personnel, là tu te trompes car la vie humaine est courte, quand j'étais plus jeune j'aurais pu croire à cette erreur de jugement, plus maintenant.

Même si tu parles des intérêts des Etats-Unis pour l'approvisionnement pétrolier dans les pays arabes, tu fais fausse route.... Les plans pour l'avenir sont différents.

Bush a fait des erreurs soit mais que dire de Staline, Mao et des dictateurs de tous bords.

Les USA ne sont pas une dictature et ne l'ont jamais été, le Mac-Cartysme n'a pas sévi longtemps.
Ce pays a une mentalité différente du nôtre mais le peuple Américain est un grand peuple courageux c'est le point positif qu'il faut reconnaître, combien sont morts pour nous libérer du Nazisme et le Plan Marshall pour reconstruire notre Pays. Il y a beaucoup à dire...


#204 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 13 September 2006 - 07:37 AM

Entre le Dieu des armées et l'appel au Djihad t'as le choix pour les fous de Dieu, je dis bien instrumentalisé car quand tu vois des conflits soit disant religieux se faire pour des questions de fric je pense que l'intérêt bien compris est de faire la guerre aux noms du pèse, du fric et du pognon... Le jour où je verrais les vieillards du vatican se mettre à préché l'évangile tel qu'il est écrit et non pas une vulgate pour fascistes... Je croirais alors au vatican et tout est de cet ordre... Je n'aime pas l'Opus Dei bras séculier de Benoit XVI....Pas plus que j'aime les fous de Dieu américains qui croient encore que l'apocalypse leur apportera surtout du pognon... Ou les fous de Dieu Islamistes qui rêvent de faire table rase de toutes les saloperies que leur imposent le monde chrétien... En ce qui concerne Israel et La Palestine, ce n'est qu'un jeu d'échecs où les pièces meurrent pour de vrai... S'il n'y avait pas tout ce backround derrière il y a longtemps que cela serait déjà réglé

En ce qui me concerne, je crois en Jésus et je ne crois pas en ses disciples, tels que Paul, Pierre et toutes les grand massacreurs qui se sont jutifiés par son nom... Et je pense que Voltaire est un meilleur disciple que tous les monarques de son époque

#205 serioscal

serioscal

    serioscal

  • TLPsien
  • 2,179 posts

Posted 13 September 2006 - 07:41 AM

Il y en a au moins un qui a vu dieu, on dirait.

Par contre, pour ce qui est de l'information, il doit y avoir un problème de laiison;

L'islamisme a été cultivé depuis une trentaine d'années par les USA, pour des raisons d'intérêt local à chaque fois. Le cas le plus flagrant est l'aAfghanistan, où les USA ont favorisé les groupes les plus radicaux pour venir à bout des communistes. Les liens entre les familles Bush et Ben Laden sont universellement connus. On a même vu les Américains tendre la main aux islamistes algériens (en cas de victoire, ils auraient été des interlocuteurs privilégiés...) pour damer le pion à la France et à l'Europe.

Ben Laden et Bush sont bien d'accord, à mon avis, pour faire tourner une machine de guerre qui charrie leur commune valeur : le business militaire et le btp. Les ressources de l'un et l'autre partenaire ne sont pas égales mais équivalentes : la puissance militaro-industrielle pour l'un, le pouvoir de fanatiser les foules et les individus pour l'autre.

Qu'on estime qu'entre deux mots, il faille choisir le moindre - les USA plutôt que l'islamisme - ne me semble pas insensé. Cela n'empêche pas d'avoir un regard critique sur la situation.

Mais franchement, si tous ces gens-là ont vu dieu, ça ne leur a pas fait grand bien.

PS : je n'apprécie pas cette annexion de la pensée : même les athées sauraient que dieu existent. C'est d'une rhétorique un peu facile à mon avis. Et c'est exactement ce genre d'annexions qui justifie la pratique du blasphème comme genre artistique, éthique, politique et humoristique.

#206 ORIENTEUR

ORIENTEUR

    .............................

  • TLPsien
  • 585 posts

Posted 13 September 2006 - 08:44 AM

Citation (serioscal @ Sep 13 2006, 08:41 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Il y en a au moins un qui a vu dieu, on dirait.

Par contre, pour ce qui est de l'information, il doit y avoir un problème de laiison;

L'islamisme a été cultivé depuis une trentaine d'années par les USA, pour des raisons d'intérêt local à chaque fois. Le cas le plus flagrant est l'aAfghanistan, où les USA ont favorisé les groupes les plus radicaux pour venir à bout des communistes. Les liens entre les familles Bush et Ben Laden sont universellement connus. On a même vu les Américains tendre la main aux islamistes algériens (en cas de victoire, ils auraient été des interlocuteurs privilégiés...) pour damer le pion à la France et à l'Europe.

Ben Laden et Bush sont bien d'accord, à mon avis, pour faire tourner une machine de guerre qui charrie leur commune valeur : le business militaire et le btp. Les ressources de l'un et l'autre partenaire ne sont pas égales mais équivalentes : la puissance militaro-industrielle pour l'un, le pouvoir de fanatiser les foules et les individus pour l'autre.

Qu'on estime qu'entre deux mots, il faille choisir le moindre - les USA plutôt que l'islamisme - ne me semble pas insensé. Cela n'empêche pas d'avoir un regard critique sur la situation.

Mais franchement, si tous ces gens-là ont vu dieu, ça ne leur a pas fait grand bien.

PS : je n'apprécie pas cette annexion de la pensée : même les athées sauraient que dieu existent. C'est d'une rhétorique un peu facile à mon avis. Et c'est exactement ce genre d'annexions qui justifie la pratique du blasphème comme genre artistique, éthique, politique et humoristique.


Des poncifs au sujet "du Vatican et des USA" ; que répondre à des idées ancrées du prêt à penser. "Bush et Ben Laden sont d'accord pour faire tourner la machine de guerre", qui peut croire à une telle assertion. Au sujet de l'Afghanistan, du Pakistan, de l'Irak, de l'Iran, etc... nous connaissons le rôle des USA... il n'est pas simple mais bien différent de ce que vous prétendez.

En matière d'informations je suis plutôt surinformé, j'ai à ma disposition toutes les publications et derniers livres parus en géopolitique et autres.

Mais ne mélangeons pas tout, le sujet de la discussion est : "J'ai vu Dieu", vous le savez comme moi : Dieu est un esprit, voir signifie donc sentir la présence et effectivement quand je lis certains textes ou plus prosaïquement contemple les Humains, leurs actions et la Nature il m'arrive d'y déceler la présence de Dieu, j'ai bien peur que dans vos écrits il soit rare ou dissimulé mais qui sait ?...
_________________

Je signale à toutes fins utiles que le site perso de toto le rugueux est truffé de virus, je lui recommande au passage de reformater son disque dur car certains des virus sont très coriaces, il fera bien sûr une sauvegarde au préalable sur DVD vierge avec un logiciel adéquat.

#207 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 13 September 2006 - 09:02 AM

Citation (Med37 @ Sep 13 2006, 09:44 AM) <{POST_SNAPBACK}>
vous le savez comme moi : Dieu est un esprit,


ah
moi je savais pas

#208 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 13 September 2006 - 09:17 AM

C'est tous les gentils surinformés de ton genre qui balancent des virus quand on veut faire taire quelqu'un on ne le réfute pas point à point on le tue puis l'information si tu ecoutes le Medef j'ai rien à te dire sinon que t'aime plus le fric que l'humain le reste ta morale de fasciste c'est ton problème j'espère pas voir des cons comme toi dans mon paradis

Puis en ce qui concerne mon site je suis pas assez fou pour le mettre sur mon Disque Dur et tu n'as pas l'air de faire la différence entre mon site Typad et mon Disque Dur... Quand on connait rien en informatique on fait mieux de fermer sa grande gueule de débile de la COM... Semez des rumeurs et vous récolterez votre malheur... Ceci dit ce que je dis sur mon site n'est jamais mis sans référence historiques que je n'aime pas les débiles de la COM comme toi c'est normal...

#209 ORIENTEUR

ORIENTEUR

    .............................

  • TLPsien
  • 585 posts

Posted 13 September 2006 - 09:36 AM

Citation (Silences... @ Sep 13 2006, 10:17 AM) <{POST_SNAPBACK}>
C'est tous les gentils surinformés de ton genre qui balancent des virus quand on veut faire taire quelqu'un on ne le réfute pas point à point on le tue puis l'information si tu ecoutes le Medef j'ai rien à te dire sinon que t'aime plus le fric que l'humain le reste ta morale de fasciste c'est ton problème j'espère pas voir des cons comme toi dans mon paradis


Voilà une réponse d'une grande élévation de pensée, il y a à la clé une entorse à la charte du Forum : des injures, c'est un avertissement.

Ne prétend pas que j'ai balancé des virus, j'ai tout simplement le moyen de constater leur présence, quelle petitesse d'esprit que de prétendre des choses pareilles... enfin c'est une bêtise de plus pour ce jour.

Tu écris beaucoup mais vainement, cela satisfait tout juste ton ego. blink.gif

---------------------

Evidemment ton site n'est pas en résidence sur ton disque dur, mais tu le visites et comme tous les visiteurs tu peux y récolter des Trojans et des "Cryptexe", en matière d'informatique ne me prend pas pour un novice, là encore tu te trompes.

Edited by Med37, 13 September 2006 - 09:43 AM.


#210 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 13 September 2006 - 09:42 AM

ça c'est l'avantage du retour de la gratuité : on va bien plus rire qu'avant




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users