Pique Pique
Posted 04 April 2006 - 06:33 PM
Dans le coeur
Bonne heure
L'Esprit s'enfuit
Vers la Vie
Pique pique moi
Dans le coeur
Douleur
L'Esprit meurt
Et perd ses heures
Pique pique moi
Dans le coeur
Toi mon roi,
Mon voleur.
Posted 04 April 2006 - 06:43 PM
c'est le style The Child
Posted 04 April 2006 - 06:47 PM
c'est le style The Child
C'est toi la cloche!
Posted 04 April 2006 - 06:54 PM
ca se trouve ca va être le seul compliment que tu auras pour ton truc là, et voilà le remerciement!!!
ah les ado
des claques oui
Posted 04 April 2006 - 07:05 PM
ca se trouve ca va être le seul compliment que tu auras pour ton truc là, et voilà le remerciement!!!
ah les ado
des claques oui
Mais non
Hélo arrive
Que personne ne touche à un cheveu du Child
Il est sous ma protection personnelle
T'as compris Jean Gorzar !
Posted 04 April 2006 - 07:07 PM
on fait comme d'hab une semaine sur deux,
je peux te le laisser j'en ai marre
il est pas encore propre
Posted 04 April 2006 - 07:49 PM
on fait comme d'hab une semaine sur deux,
je peux te le laisser j'en ai marre
il est pas encore propre
Oui mais pour les grandes vacances
Tu ne l'emmènes pas à l'étranger
Il a pas encore tous ses vaccins
Posted 05 April 2006 - 02:46 PM
Tu ne l'emmènes pas à l'étranger
Il a pas encore tous ses vaccins
Vous avez fini oui !!!!
Posted 05 April 2006 - 02:56 PM
Posted 05 April 2006 - 03:00 PM
M'en tape sur une aire d'autoroute ya de quoi faire!
Posted 05 April 2006 - 05:11 PM
Posted 06 April 2006 - 05:45 PM
oué ou niquer dans les chiottes ossi!
Posted 06 April 2006 - 05:50 PM
Posted 06 April 2006 - 05:51 PM
ça c'est ton point de vue!Peu importe J'ai le mien!
Posted 06 April 2006 - 07:00 PM
Posted 07 April 2006 - 12:17 AM
L'amour selon le Child...!
et sa poésie aussi ?
J'avoue ne pas retrouver dans les coms la finesse délicate du petit oiseau qui revendique tellement le vécu du coeur dans ses posts sublimes.
On essaira de vivre sans, même si c'est dur...
Posted 07 April 2006 - 08:07 AM
au fait c'est Houellebecq qui veut voir s'il peut gagner un goncourt sous son pseudo.
un peu a la Gary.
Posted 07 April 2006 - 03:39 PM
et sa poésie aussi ?
J'avoue ne pas retrouver dans les coms la finesse délicate du petit oiseau qui revendique tellement le vécu du coeur dans ses posts sublimes.
On essaira de vivre sans, même si c'est dur...
Paname j'ai du coeur crois moi seulement face aux réflexions méchantes et gratuites je préfère jouer les insolents pas envie de m'expliquer avec des gens cons j'aime pas perdre mon temps Amicalement Sébastien
au fait c'est Houellebecq qui veut voir s'il peut gagner un goncourt sous son pseudo.
un peu a la Gary.
Gagner un goncourt est ce là la motivation du poète? Tu es décevant regard blanc mais bon personne n'est parfait peace quand même
Posted 07 April 2006 - 03:45 PM
paix a toi aussi
Posted 07 April 2006 - 03:50 PM
paix a toi aussi
Ca va t'affole pas Qui est Romain Gary au fait?
Posted 07 April 2006 - 04:04 PM
Romain Gary tu vois c'est un très grand écrivain, qui à écris beaucoup de beaux livres...ben figure toi qu'un jour, il décide sans dire mot à âme qui vive de ne plus signer ses livres de son nom, mais d'utiliser un pseudo: Emile Ajar.
pourquoi qu'il a fait ça... un peu parce qu'il sentais qu'il suffisait qu'il signe un livre pour qu'il soit dans la course du Goncourt...
Eh ben figure toi que même avec un autre nom il à quand même gagné du Goncourt.
et que personne à l'époque ne savait qui étais EMILE Ajar... la preuve que lorsqu'on est un grand écrivain on n'échappe pas à son époque.
Voila The child, te voila un peu plus cultivé
pais et amour
Posted 07 April 2006 - 04:10 PM
Romain Gary tu vois c'est un très grand écrivain, qui à écris beaucoup de beaux livres...ben figure toi qu'un jour, il décide sans dire mot à âme qui vive de ne plus signer ses livres de son nom, mais d'utiliser un pseudo: Emile Ajar.
pourquoi qu'il a fait ça... un peu parce qu'il sentais qu'il suffisait qu'il signe un livre pour qu'il soit dans la course du Goncourt...
Eh ben figure toi que même avec un autre nom il à quand même gagné du Goncourt.
et que personne à l'époque ne savait qui étais EMILE Ajar... la preuve que lorsqu'on est un grand écrivain on n'échappe pas à son époque.
Voila The child, te voila un peu plus cultivé
pais et amour
PaiX pas pais te voilà aussi bon en orthographe que moi cultivé!
Posted 07 April 2006 - 04:16 PM
sale gosse...
ce sont des fautes de frappe... mais ça tu comprendra jamais
Posted 07 April 2006 - 04:21 PM
Dans le coeur
Bonne heure
L'Esprit s'enfuit
Vers la Vie
Pique pique moi
Dans le coeur
Douleur
L'Esprit meurt
Et perd ses heures
Pique pique moi
Dans le coeur
Toi mon roi,
Mon voleur.
OK the child
t'es peut-être pas encore au top
ca viendra
mais tu te defend
baisse pas la garde
en tous cas ca n'entame pas ta bonne humeur
et ca fait plaisir
Posted 07 April 2006 - 04:41 PM
Posted 07 April 2006 - 05:46 PM
alors arrête d'écrire
Posted 07 April 2006 - 05:58 PM
il me semble que M. Houellebeq n'a ni le même talent ni le même mépris pour l'ego et la célébrité facile. d'ailleurs, serait-il lu et encensé par qui que ce soit s'il n'avait la faveur des inrocks et de la critique illettrée snobinarde pseudo-intellectuelle sans matière ni culture ? vendu comme de la lessive, et aussi vide qu'un produit qui n'a que la publicité pour justifier sa mise en vente, et son achat. capter la médiocrité crasse d'un air du temps vicié, ce n'est ni de l'art, ni de la littérature ni du talent. c'est du business de communication au raz des paquerettes. plutôt que le dit Michel goncourisable (sic), et qui finira par l'avoir à force de chouiner et de faire un forcing publicitaire d'enfer chez les bobo qui viennent de découvrir l'écriture, je préfère encore perdre mon temps à lire des livres. citoyen d'honneur chez Raël, c'est bien mérité, comme Onfray. démagogues à deux sous.
Posted 08 April 2006 - 06:32 AM
si tu veux moi je te fais payer mes réflexions méchantes, si ça peut t'aider à montrer que tu a du coeur.
Posted 08 April 2006 - 08:41 AM
Il lui a suffit de fléchir l'index
(Pour toi le Child, ça veut dire qu'il s'est suicidé !)
Posted 08 April 2006 - 02:59 PM
sale gosse...
ce sont des fautes de frappe... mais ça tu comprendra jamais
Sois pas susceptible baby
Et toi arrête de me lire si tu trouve nul ce que je fais idiot va
il me semble que M. Houellebeq n'a ni le même talent ni le même mépris pour l'ego et la célébrité facile. d'ailleurs, serait-il lu et encensé par qui que ce soit s'il n'avait la faveur des inrocks et de la critique illettrée snobinarde pseudo-intellectuelle sans matière ni culture ? vendu comme de la lessive, et aussi vide qu'un produit qui n'a que la publicité pour justifier sa mise en vente, et son achat. capter la médiocrité crasse d'un air du temps vicié, ce n'est ni de l'art, ni de la littérature ni du talent. c'est du business de communication au raz des paquerettes. plutôt que le dit Michel goncourisable (sic), et qui finira par l'avoir à force de chouiner et de faire un forcing publicitaire d'enfer chez les bobo qui viennent de découvrir l'écriture, je préfère encore perdre mon temps à lire des livres. citoyen d'honneur chez Raël, c'est bien mérité, comme Onfray. démagogues à deux sous.
Dis donc t'en avais gros sur le coeur toi tu sais ya des psy pour ça
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users