Jump to content


Photo

"A l'injustice de la vie"


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Fan2jessmarquez

Fan2jessmarquez

    Fan2jessmarquez

  • TLPsien
  • 329 posts
  • Location:landes

Posted 14 December 2005 - 11:24 PM

Sous les conseils de Christophe lol tongue.gif je remets ce qu'a écrit ma soeur Jessica, à une petite différence près c'est que je ne vais pas remettre le même texte que j'avais mis dans les discussions... Ce texte à été écrit vite fait sur une petite carte...



#2 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 15 December 2005 - 10:01 PM

L'injustice... l'injustice de la vie, l'injustice des autres... très beau thème, qui me touche beaucoup (surtout ce soir)

Il y a des fois où on aurait envie qu'elle nous lâche (comme Le malheur d'Henri Michaux), qu'on puisse poser sa valise et souffler un peu... mais la vie ne s'arrête jamais...

Toujours est-il qu'il ne sert à rien de se lamenter ("ne pleure pas, les larmes c'est le vin des couilons" déclamait Léo Ferré), faut faire avec, se battre surtout. Personne ne viendra s'apitoyer sur ton sort. Tu te relèves, tu relèves la tête, tu mets tes gants de boxe et tu lui éclates la gueule à l'injustice !!! mad.gif

Christophe

Ce qui nous détruit pas nous rend plus fort




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users