Jump to content


Photo

Les Pathos De Mon Errance émotive


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 homere

homere

    .............................

  • TLPsien
  • 1,746 posts

Posted 15 October 2006 - 11:56 AM

Le pathos de mes compulsions internes empli à l'infini l'horizon du ridicule, et l'enjolive sainement de vestiges alizés ! Le luthier pourra quant à lui sculpter bénévolement ses intentions et même murmurer à l'occasion mes notes aériennes, qu'on dit par ici être à l'origine des sépultures antédiluviennes !
Le petit hiver ivoire, expulsé dans le noir, trébuche plus souvent et tout en froissant l'orage théorématique de mon dos triangulaire, il continue à avancer, sachant que cette fois –ci, il s'apprête à se métamorphoser utilement, sur la grande place des suggestions secondaires !
Mes lourdes mains à parabase sonore sont encore vierges, bien qu'elles se soient mises à applaudir l'écho métallique du saint silence pictural, qui règne de ce côté précis de mon saint chef-d'oeuvre !
La paix du crâne blanc sera hissée sur quelque vague d'onde tapissant les catacombes du paganisme sentimental !
La plaine coiffée de kauris deviendra la théière elliptique du sultan bavard ! Demain femme et lapins iront ensemble se promener sur les vallons des affres et synchroniser avec grâce les quelques paramètres barbares qui résistent difficilement et espèrent un jour pouvoir activer l'hypothèse du gnou penseur !
Mon sybaritisme de petit roitelet drogué à l'apothéose de ses pères (architectes des structure néantisée) sera met à nu, face et devant le nain boitant par son troisième nez !
Au jardin des mots bleus, rien ne sera plus comme avant…rien, sur l'autel des vibrations liquides, et le pied gauche de la miette imbibée sera un domestique féal pour le peuple des orangs-outans ! L'épine de mon ombre à dix reflets blasés d'avoir osé, ne pourra plus régner sur la lacune qu'on ne chie pas toujours le jour de ses 4 ans !
Le scandale baveux sera destiné à compter les libellules séléniques !
Mon hibernation d'Hermite sera la constitution du grand conseil où chats et souris décoreront ensemble le poil galant du monarque extraterrestre!
Le pathos de mon errance émotive, de l'errance de mes craintes impulsives nie aujourd'hui l'existence de la passivité indéterminée!
La valence des symboles assertifs cherche inexorablement à imiter l'oeillade chimique des rayons, galopant tout autour de ces tortues vertes censées être insensées!
L'incertitude de l'intention est ambiguïté d'après le cinquième tome du parchemin universel! L'essence matricielle du sens canalisée demeurera ainsi un symptôme qui implique que tout peut vous arriver à n'importe quel moment de la vie!



#2 Pampi

Pampi

    .............................

  • TLPsien
  • 110 posts

Posted 15 October 2006 - 07:36 PM

Tu as une capacité à cumuler les non-sens qui me dépasse quelque part.
C'est ridicule.

#3 Pampi

Pampi

    .............................

  • TLPsien
  • 110 posts

Posted 15 October 2006 - 07:47 PM

Mais je te félicite pour ton titre, car effectivement, c'est pathologique.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users