Pourquoi tant de hargne?
ImNothing, il est vrai que tu as réctifié une faute qui n'en n'était pas une (ouinnn), par-contre, seule une personne capable d'écrire sans erreur (à mon avis), peut se permettre ce genre de chose, chaque texte et com que je lis de toi nous révèle des fautes, en ce cas, on se tait, c'est tout!
Je ne prends la défense de personne, mais franchement, tu as cherché le bâton pour te faire battre.... Quand je dis que les hommes sont masos... encore un exemple...
Prends le "cas" Sério, sa culture est indéniable, même Harry (heu, j'préfère Goldmund) !
Je disça... je dis autre chose...
ImNothing, pour en revenir à ton texte, alors : (je suis quand même ici pour cela)
Je te trouve un tantinet chatouilleux, comment peux tu dire qu'ils sont ignorants, et ignorants de quoi? ne sommes nous pas tous là (ou ailleurs, partout), pour apprendre justement? personne n'a la science infuse, et même, si toi, tu te sens plus cultivé, intelligent, alors, cède un peu de ton savoir, au lieu de mettre des visages sous l'eau. Dis qu'ils sont méchants, oui, cela leur arrive, mais encore, là aussi, nous avons tous un passage pas très tendre dans nos vies, dans façons de faire, de dire, la perfection n'est pas homme, seulement femme...
Et quand tu dis que la poésie n'a pas de mémoire... je souris, seuls les écrits restent, bon, c'est sans méchanceté de ma part, mais ton texte, je le trouve jeté comme ça sous l'impulsion et c'est pas bon du tout
...une réponse que j'accepte dans son intégralité...je reconnais l'avoir bien cherché...
Je dis ignrant, car je trouve certaines personnes bornées, la poésie ne se résument pas à TouteLaPoésie...mais pour moi le sujet est clos, continuer ne serait que rentrer dans le jeu de certains...
Mais j'ajouterais quand même, que en effet mon texte est impulsif, c'est moyen peut-être, mais quand on écrit sur le moment c'est souvent brut