Jump to content


Photo
- - - - -

L'ascenceur Social Est En Panne


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 12 October 2006 - 04:34 PM

J'écoute France Culture ce qui est rare... Ma génération celle des 50 ans d'aujourd'hui est plus riche qu'il y a 20 ans mais nos enfants qui auront 50 ans dans 20 ans ne pourront pas payer leur retraites et nos problèmes de vieux de 70 ans... Le krach boursier aura lieu... Même si je n'en suis pas le bénéficiaire... Je pense que la retaite par répartition va sauter et question de services sociaux çà va pas être rigolo !

#2 homere

homere

    .............................

  • TLPsien
  • 1,746 posts

Posted 14 October 2006 - 02:56 AM

Citation (Silences... @ Oct 12 2006, 05:34 PM) <{POST_SNAPBACK}>
J'écoute France Culture ce qui est rare... Ma génération celle des 50 ans d'aujourd'hui est plus riche qu'il y a 20 ans mais nos enfants qui auront 50 ans dans 20 ans ne pourront pas payer leur retraites et nos problèmes de vieux de 70 ans... Le krach boursier aura lieu... Même si je n'en suis pas le bénéficiaire... Je pense que la retaite par répartition va sauter et question de services sociaux çà va pas être rigolo !




France culture, c'est la référence des racistes comme toi!

#3 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 14 October 2006 - 11:38 AM

Si çà te fait plaisir..
Oui mon grand fou!




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users