Jump to content


Photo

Amusement Du Chat


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 25 May 2006 - 08:16 PM

Enfin Seul ! Voilà le cri de joie qui retenti dans votre appartement alors que votre dulcinée s'évapore au loin dans un nuage de dioxyde de carbone et de vapeur de gazoil mélés. Alors qu'elle s'en va retrouver sa mère pour quelques jours de vacances que vous avez décidé de ne pas partager par pur souci de ramener quelque rente dans les caisses du couple en suant au travail. Et aussi par mauvaise foi mais vous étiez trop occupé pour lui dire.
Enfin seul ! criez vous donc en sortant immédiatement cahuètes et bière du frigo, en vous vautrant délicieusement dans la moéllosité (si, si) excquise d'un canapé désormais unifessié.
Oui, quelle joie de pouvoir enfin s'extasier devant la magnificence footbalistique d'un Real de Madrid-Frouilly en Velin, ou devant le talent cinématographique d'un Rocco sifredi bien accompagné.Bref, vous êtes seul pour une semaine, juste le chat pour esquiver vos coups de pieds rageurs quand Zizou rate une occase, et ça va être un peu la rumba d'ici peu.
Les copains viennent, tous affublés d'attache accase pour se donner bonne conscience et vous vivez enfin la vie de pacha qui sied parfaitement à votre teint.
4 jours passent ainsi d'une vie trépidente et aventurière.
Le week-end est passé, il ne reste que deux jours avant le retour de celle qui au loin se languit de votre formidable adaptation aux dernières méthodes de gratouillis clitoridiens du professeur Fanzenbloom.
Or donc nous sommes Lundi, vers 22h00, vous venez de rentrer d'une partie endiablée de pince mi pince moi avec votre secrétaire, bref, vous faisiez des heures sup pour subvenir aux besoins du foyer. Le chat viens se frotter à vos mollet, vous n'avez même plus la force de l'envoyer voir sur le mur si vous y êtes. Vous avez la dalle, le travail, ça creuse. Vous chevauchez tant bien que mal les cadavres amoncellés de canettes et de paquets de chips, vous ouvrez le placard à victuailles, comme d'habitude (enfin, comme d'habitude depuis six jours), et là c'est le drame ..; vous avez beau chercher, retourner la pièce de fond en comble, vous devez vous rendre à l'évidence : Y a plus rien à bouffer ! Hormis un fond de céréales, un fond de lait datant d'au moins ça dans le frigo, et le vide, il n'y a rien qui puisse décemment se nommer nourriture.
Le chat continu ces mamoures désespérées, ça fait six jours par contre que lui attend à bouffer. Votre désarroi est tel que vous vous résignez à lui accorder un peu d'attention et une dose de croquettes light achetées très cher chez le Véto. Le paquet de croquette est plein. Vous décidez de partager : "et si on jouait ta bouffe à papier/ciseaux !"

#2 socque

socque

    .............................

  • TLPsien
  • 1,633 posts

Posted 25 May 2006 - 08:27 PM

Moi, je pensais plutôt que tu aurais bouffé le chat. Ca doit être meilleur que des croquettes.

Sinon, le texte, marrant !

#3 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 25 May 2006 - 08:28 PM

ah mais c'est pas fini ...

#4 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 25 May 2006 - 08:45 PM

T'as quand même pas mangé dans l'écuelle du chat ?
Ah oui ! C'est la seule façon de manger des croquettes ?
Ben moi j'aurais quand même pensé à faire livrer une pizza ou un chinois

#5 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 25 May 2006 - 08:57 PM

Remo je parie qu'il aurait preferé se faire livrer une chinoise

#6 Joa

Joa

    .............................

  • TLPsien
  • 1,216 posts

Posted 25 May 2006 - 09:15 PM

J'avoue que j'ai pensé...
comme Socque...que tu boufferais le chat
comme Hélo...que tu te ferais livrer une pizza
et comme Gaston...que tu préfèrerais la chinoise...

La preuve que tes écrits laissent traîner quelques racines...ou peut-être que c'est la bière...lol tongue.gif

Bisou Omer




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users