Jump to content


Photo

Lapins


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 satha

satha

    .............................

  • TLPsien
  • 113 posts

Posted 17 March 2006 - 02:40 PM

les trois coups s'il vous plait, et qu'on m'amène Fabrice Lucchini.

Hum hum...
Les lapins font pas le tapin, tous les matins après avoir rangé leur coussin, ils font leur lit et le font bien. Les lapins ne comprennent rien. La poudre de perlimpinpin se fait avec des sapins, pensent-ils. Y a pas plus crétin. Le lapin peint mais peindra bien qui peindra le dernier, le lapin s'en tire bien, lapin sapiens trouve toujours assez d'entrain pour cueillir des pommes de pin en baladant le chien. Sur la route il mange du pain, lapin n'est pas gourmand pour rien. Parfois il chausse ses patins, croise un poids lourd qui s'en revient, et paf ! lapin ne vaut plus rien, lapin devient sur le bitume un beau gratin. M'enfin lapin ! va plutôt faire le tapin, remets tes escarpins et arrête ton tapage, surtout que niveau rime, je vais bientôt faire du hors sujet. Lapin donc, ne rime à rien. Putain de lapins.

#2 Paname

Paname

    .............................

  • TLPsien
  • 722 posts

Posted 17 March 2006 - 03:31 PM

♫♪♫ Tiens, tiens, voilà du lapin ♫♪♫

#3 Pascale

Pascale

    .............................

  • Tlpsien+
  • 833 posts
  • Location:69 Quelque part sur la terre
  • Publications:

Posted 17 March 2006 - 03:40 PM

Poil aux mains

#4 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 17 March 2006 - 05:51 PM

eheh, sympa l'exercice ...

#5 satha

satha

    .............................

  • TLPsien
  • 113 posts

Posted 19 March 2006 - 06:21 AM

Ou comment un mail délirant finit sur un post poétique, pour changer un peu des éternelles olympiades raffinées, élégances lourdes et dépressions épistolaires. Ce n'était rien de plus mais merci pour votre attention.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users