Jump to content


Photo

"All inclusive"- Les petits riens XIIème épisode


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Clara

Clara

    .............................

  • TLPsien
  • 1,637 posts

Posted 11 August 2005 - 08:14 AM

Avec Gilbert, on s'est payé des super vacances, en "all inclusive" ils appellent ça. Ce que ça veut dire, c'est qu'il y a des animateurs qui s'occupent de ton bonheur. Si, si, je t'assure, c'est la formule tout compris de la vie.
A peine arrivé, te voila dans un tourbillon d'activités. Ce qu'il faut c'est arrêter de penser et juste profiter. Au début, c'est un peu dur de se mettre dans l'ambiance, tu connais pas bien la danse. Au premier buffet, tu te fais voler ta place, par une allemande vorace qui se bat mordicus pour une assiette de frites giganticus, piétiner par une hordes de gamins en ruée sur le buffet de dessert et ses montagnes de religieuses au café...Le premier jour de piscine, tu finis la serviette sur l'asphalte, un vrai looser! ...qui n'a pas su se lever de très bonne heure, pour réserver son transat. La première fois que tu vas au hammam, tu termines essoré par un hippopotame : C'est le mari de celle qui t'a fait un cadrage débordement devant le buffet, il ressemble à un éléphant de mer qui serait rentré dans un tube de Vicks..Et il t'écrabouille sans même te voir, petite crevette, sur le mur brûlant de la cabinette...
Tu vois au début c'est dur. Mais vite tu apprends la posture.. L'hymne du club, version techno de la danse des canards. Tu le répètes le soir devant ton miroir, pas de place au hasard ! Tu te lèves tôt, pose ta serviette en winner, apprend à ramper sous le buffet pour avoir la plus grande pile de victuailles.. tu es paré pour un programme imbattable de lobotomie du malheur, conditionnement sans faille a un été de bonheur. Et dieu sait qu'on avait besoin de ça avec Gilbert, cause à notre mauvais hiver. Eternel hiver, je devrais plutôt dire si je n'étais pas si fière.
Heureusement, ici ils s'occupent vraiment de tout ! Au programme, une super soirée, émoustillante en tout, un truc imbattable pour récupérer tous les coups. " Women against men" ! C'est qu'il faut être polyglotte ici. On est quand même dans un Hôtel international ! c'est vraiment pas banal. ..
le principe de la soirée est tout simple : tu prends quelques boucs émissaires femmes et quelques boucs émissaires hommes. Ils sont pas durs à trouver, c'est comme au buffet, il y en a un tas qui se bat pour y être...Tu les fais monter sur scène, et la, tu leurs fais faire les trucs les plus couillons de la planète. Ca fait bien rire..Comme revenir le plus vite possible avec le pantalon de Gilbert qui se retrouve en vieux caleçon au milieu du parterre.. Et puis tu fais monter l'ambiance.. de pantalonnade a polochonnade..Tu leur fait gonfler des ballons de baudruche avec les fesses... Oh! Sur les genoux de Gilbert, mais c'est pervers.. Je n'ose, mais le public dispose..
Ca a duré des heures... Fil de nylon dans le pantalon, déguisement des filles en garçons, qu'il est beau mon mari ! Psycho rabibochage des couples réussis... Garde à vous, c'est l'heure d'allez au lit mes amis. Mais ce retour du désir, quel souvenir !

#2 lacape

lacape

    .............................

  • TLPsien
  • 8,894 posts

Posted 11 August 2005 - 08:39 AM

des vacances de rêves ! (lol) laugh.gif
amitié

#3 bohemia

bohemia

    bohemia

  • TLPsien
  • 2,952 posts

Posted 11 August 2005 - 09:00 AM

ça c'est de vacances Clara :-)...

Amitiés

Bohémia




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users