les jours de congé, j'aime bien manger sucré
Posted 21 December 2005 - 07:27 PM
.J'avais très mal dormi.
Il a glissé près du radiateur. J'ai eu peur. Je déteste quand c'est mou.
Ma langue se tortillait comme une danseuse de flamenco. A quoi bon résister. J'étais ko.
Une envie disjonctait dans ma tasse de café.
Je l'ai sorti délicatement de son enveloppe et j'ai tout avalé.C"était bon.
Je sais, le chocolat c'est mauvais pour ma ligne.
Mais les jours de congé, j'aime bien manger sucré.
Posted 21 December 2005 - 07:36 PM
Suis très gourmande !
J'aimerais me nourrir uniquement de laitages et de gâteaux
Posted 21 December 2005 - 07:46 PM
Posted 21 December 2005 - 08:38 PM
Avec une tempête sous un crane... mais keske tu fais de tes soirées, la Miss ?
Ah le chocolat, tout un poème à lui tout seul, avec autant de variétés et de variations que dans les lignes qu'on lit sur TLP, prose, vers, romantisme, surréalisme... on dit que c'est une drogue, un dérivatif, une consolation...
Quant à la tienne de ligne, pourquoi t'en soucier... ? Les femmes sont belles quand elles sont en formes, invitant à la vie, à l'amour...
En tout cas, ton texte change de ton style habituel, mais avec toujours une touche d'humour. J'aime bien les premières phrases et à ce qu'ils laissent croire. Le chocolat en guise d'amant ? (C'est vrai que l'hiver la libido dort un peu et on fait des réserves... )
Je t'embrasse.
Christophe
Posted 21 December 2005 - 10:03 PM
Posted 21 December 2005 - 10:16 PM
C'est assez original (c'est peut-être l'effet du whisky, la ponctuation qui tappe comme une migraine )
Posted 22 December 2005 - 04:11 PM
Pour les autres ne soyez pas choqué. C'est vrai que pour l'instant mon inspiration est un peu en dessous de la ceinture, mais c'est juste pour rigoler. Après tout ce n'est qu'une histoite de chocolat et tout le monde aime le chocolat surtout en ces jours de fête
Amicalement
Anne
Posted 22 December 2005 - 04:18 PM
Pour les autres ne soyez pas choqué. C'est vrai que pour l'instant mon inspiration est un peu en dessous de la ceinture, mais c'est juste pour rigoler. Après tout ce n'est qu'une histoite de chocolat et tout le monde aime le chocolat surtout en ces jours de fête
Amicalement
Anne
Sympathique, surtout pour celui qui s'est réincarné en chocolat ce jour là
Amicalement
Zeek
Posted 22 December 2005 - 05:38 PM
alors ne prend pas celle là, si tant est que ce soit une forme.
T'inquiète ! Ils parlent tous de cul dans ce forum, y en a même qui font de la sexualité entre eux, c'est un vrai baisodrome ...
Posted 22 December 2005 - 08:27 PM
Ton style habituel, inimitable, me ravit et j'aime comme tu parles de c... avec humour, esprit et justesse.
Et rien n'empêche d'expérimenter autre chose (la poésie c'est comme le reste, faut un peu travailler )
Bises
Christophe
Posted 22 December 2005 - 08:51 PM
Amitié
Hauteur
Posted 22 December 2005 - 08:53 PM
amitié
Posted 05 January 2006 - 10:38 PM
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users