Jump to content


Photo

Le Vrai Amour


  • Please log in to reply
88 replies to this topic

#31 Goldmund

Goldmund

    .............................

  • Tlpsien+
  • 183 posts
  • Conseils de lectures:Don Quichotte de la Manche, tome 1 et tome 2

Posted 25 August 2006 - 11:54 PM

Citation (Кя!z™ @ Aug 26 2006, 12:38 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as quelque chose contre les anarcho-syndicalistes ?

Oui tout à fait !
J'ai l'intuition que ces gens là commenceraient par confisquer tout bien personnel,
toute "propriété privé".
Or une horreur de la vie collective - ou plutôt la vie en collectivité - m'a été inculquée tôt dans l'enfance :
Tu louches cartouche

Bon pour ce texte on peut me dire ce que j'ai écrit pour margolagoe,
que la poésie n'est pas faite pour raconter sa vie de manière trop explicite.
Je n'en fais plus des comme ça.
Néanmoins ce texte est un témoignage de ce qui se passait dans certaines institutions dans les années 70.
Enfin, chacun sa vie comme dirait l'autre.

#32 margolagoe

margolagoe

    margolagoe

  • TLPsien
  • 211 posts
  • Location:afrique
  • Interests:la vie,les poemes,les amis,la famille et l'amour, enfin comme tout le monde je pense.
  • Conseils de lectures:Baudelaire, Verlaine, Musset et sur ce site luce-ile!

Posted 25 August 2006 - 11:55 PM

Citation (Кя!z™ @ Aug 26 2006, 12:38 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as quelque chose contre les anarcho-syndicalistes ?



a vrai dire je m'en fou, du moment qu'ils ne me pourrissent pas la vie ils font bien ce qu'ils veulent.
il faut etre tolerent dans la vie

#33 Кя!z™

Кя!z™

    .............................

  • TLPsien
  • 1,051 posts

Posted 26 August 2006 - 03:01 PM

Oui

Serioscal,
chantre de la tolérance et du respect d'autrui


#34 emy_magique

emy_magique

    .............................

  • TLPsien
  • 341 posts
  • Interests:23 ans <br />absurde, morbide, insolite...

Posted 26 August 2006 - 03:37 PM

a ce poste ma fait plaisir...c'est vrai qu'il part C****le ce forum...et ça n'a pas l'air de s'arranger!

#35 margolagoe

margolagoe

    margolagoe

  • TLPsien
  • 211 posts
  • Location:afrique
  • Interests:la vie,les poemes,les amis,la famille et l'amour, enfin comme tout le monde je pense.
  • Conseils de lectures:Baudelaire, Verlaine, Musset et sur ce site luce-ile!

Posted 26 August 2006 - 04:37 PM

Citation (Goldmund @ Aug 26 2006, 12:32 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Super, je me suis fait un nouveau copain ce soir.
Et un anarcho-syndicaliste en plus, un !
Pour ma coupe moyen âge, je sais, c'est très démodé, on m'a déjà fait la remarque.
Bon je m'en occuperai quand j'aurai le temps.

Pour le texte de margolagoe, je vais pas partir sans mettre un commentaire.
En fait, bon, je suis bien heureux pour vous.
Mais une retranscription aussi directe de sa vie, est-ce vraiment de la poésie ?
Disons que pour toucher un peu le lecteur il faudrait voir à généraliser un peu,
à utiliser un langage plus imagé et faire en sorte qu'on puisse s'identifier.

Bien à vous
et amitiés à mon nouveau copain quand il sera sorti des toilettes.



Merci pour ton commentaire
Oui je sais, mais on ne va pas en faire tout un plat! j'ai plein de poeme sur ce site et les gens ne tiennent compte que de celui-ci, je l'ai dit, ce poeme je l'ai ecris vite fait dans mon lit car je voulais l'ecrire, ce n'est pas forcement de la poesie, c'est juste un message que je voulais faire passer sous forme de poesie.
De plus la poesie n'a pas de definitation propre alors chacun peu en faire ce qu'il veut, s'en rentrer dans n'importe quoi non plus.
voila, j'ai fait une erreur en mettant ce poeme sur ce site mais d'un coté je suis contente de voir que les gens n'ont que ça a fait de critiquer les poemes des autres.
Qu'on me donne des conseils je suis totalement pour car ça m'aide a avancer, mais qu'on critique ,comme des personnes le font (je ne te vise pas) ça je ne peux pas le supporter.
Et je le repete ce n'est qu'un poeme parmis tant d'autres, allez voir mes autres poemes et aprés si vous aimez pas c'est vos gouts et je n'ai vraiment rien contre, c'est votre choix mais ne venez pas me critiquer alors que vous n'avez lu que celui-ci.

Citation (Кя!z™ @ Aug 26 2006, 12:00 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Il part en vrille depuis longtemps.
Simplement autrefois le site était ouvert à tous. On repartait écoeuré, les nouveaux prenaient la place des anciens.
Maintenant que le site est payant, on pourrait supposer qu'une vraie modération aurait lieu.
Mais non ! On a une psychopathe qui se comporte comme un voyou.
Des bannis qui font coin ! coin ! coin !
Goldminioum qui donne sa leçon de morale.
Des faux nouveaux et de fausses nouvelles qui circulent.
Parfois un poème ou deux.
Mais rassure-toi, il y a plein d'autres sites hyperintéressants.
Celui-là est hs.
Rappelons que le webmaster, après avoir instauré la dîme de 7 euros, est parti en vacances, laissant le site en rade plus d'une semaine.
Et il y a encore des boulingrins pour dire : "7 euros, ça n'est rien".
Or, 7 euros c'est quelque chose.
Ce raisonnement est un raisonnement de bourgeois. La sélection s'opère par le fric.
Parce que des coings comme Goldschmit estiment qu'il faut préserver la "civilisation".
Mais la civilisation est morte en 1916, Goldgroin.
Et rien ne la ressuscitera. Pas même ta coupe de preux chevalier de 1432.
Et puis le Tim, après avoir fait raqué les pauvres adhérents, vient leur demander de modérer eux-mêmes le forum.
Six mois après l'instauration de la taxe c'est toujours le boxon.
Mais en 2004 c'était déjà le boxon.
En 2005, idem.
Parce que le webmaster se moque de la poésie, tout simplement.
Sur les autres forums, quand on s'embrouille, chacun part de son côté.
La fourmilière, c'est tranquille. L'établi, c'est peinard. Le sériographe, c'est de la balle. La mipha, c'est le délire. Pas de prise de tête de plus d'une semaine.
Mais ici c'est le foin permanent.
Il faut dire qu'en dehors des règlements de comptes visibles il y a tous les petits trafics qui se font par mp.
Des gens calomniés, comme Suhali en 2004, qu'armoni la moda a laissé calomnier, participant même à un lynchage scandaleux (on l'a plus qu'abusivement accusée de plagiat).
Quel rapport entre ce mode de fonctionnement et la poésie ? Aucun.
Voilà la civilisation de Goldbidouille. Une sacrée hypocrisie en effet. Le mot est bien choisie.

La civilisation, Goldtruc ? Un gros massacre qui te laisse à ton confort bourgeois et sur lequel je chie.

Désolé, Margo. Je ne suis pas civilisé pour ma part.
Je suis un hérétique et un barbare.



je tiens a te preciser que je ne suis pas une bourgeoise,loin de la, mais si j'en avait été une je t'aurai gentillement envoyé foutre!
amicalement margolagoe

Citation (emy_magique @ Aug 26 2006, 04:37 PM) <{POST_SNAPBACK}>
a ce poste ma fait plaisir...c'est vrai qu'il part C****le ce forum...et ça n'a pas l'air de s'arranger!


Et oui,je trouve ça bien triste, les gens sont vraiment de plus en plus tordu et c'est dommage.
J'ai la nostalgie du site d'avant, avec luce-ile, roseaupensant et bien d'autre///
quel gachie...
amicalement margolagoe

#36 Кя!z™

Кя!z™

    .............................

  • TLPsien
  • 1,051 posts

Posted 26 August 2006 - 04:46 PM

C'était une illusion, ce forum d'avant. Il n'a jamais existé. Luce-Ile existe, je te rassure. Envoie-lui un mail.

#37 margolagoe

margolagoe

    margolagoe

  • TLPsien
  • 211 posts
  • Location:afrique
  • Interests:la vie,les poemes,les amis,la famille et l'amour, enfin comme tout le monde je pense.
  • Conseils de lectures:Baudelaire, Verlaine, Musset et sur ce site luce-ile!

Posted 26 August 2006 - 04:51 PM

J'en suis sure, elle est encore la mais les autres sont partis.
Non ce n'est pas une illusion, c'est peut etre parce que j'ai fait l'erreur de mettre ce poeme et que les gens ont reagi bizarrement, car avant je n'avais jamais eu de commentraires comme ceux la avec mes autres poemes, sauf de la part de charles sabatier qui ne sert strictement a rien et qui je pense est parti de ce forum (heureusement pour nous d'ailleurs)

#38 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 26 August 2006 - 04:57 PM

Citation (margolagoe @ Aug 26 2006, 05:37 PM) <{POST_SNAPBACK}>
voila, j'ai fait une erreur en mettant ce poeme sur ce site mais d'un coté je suis contente de voir que les gens n'ont que ça a fait de critiquer les poemes des autres.
Qu'on me donne des conseils je suis totalement pour car ça m'aide a avancer, mais qu'on critique ,comme des personnes le font (je ne te vise pas) ça je ne peux pas le supporter.


et pourquoi donc ?

(sinon j'ai beaucoup pas aimé ton blog)

#39 margolagoe

margolagoe

    margolagoe

  • TLPsien
  • 211 posts
  • Location:afrique
  • Interests:la vie,les poemes,les amis,la famille et l'amour, enfin comme tout le monde je pense.
  • Conseils de lectures:Baudelaire, Verlaine, Musset et sur ce site luce-ile!

Posted 26 August 2006 - 05:02 PM

et bien ecoute, pour rester poli, je t'emmerde, t'aime pas t'aime pas, oui est le probleme

mais dis moi, toi qui es si "fort", pourquoi les gens en france sont cons?? je n'ai jamais vecu en france et pourtant je suis blanche et française (par malchance) et oui j'ai tjr vecue en afrique et je suis vraiment de plus en plus degouter de venir vivre en france en voyant la mentalité

#40 Кя!z™

Кя!z™

    .............................

  • TLPsien
  • 1,051 posts

Posted 26 August 2006 - 05:10 PM

C'est vrai que les autres poèmes étaient infiniment meilleurs mais la modératrice a fait une bourde, comme d'habitude. Pour le reste, relativise et regarde ce qui se poste ici et là. Tout le monde sur ce foutu forum attend qu'on réponde à ses textes sans se soucier de ceux des autres.

J'ai posté deux textes aujourd'hui, pas un n'a été commenté. Est-ce que je m'en plains ? Non.

Mais si tu postes un poème dont tu sais qu'il n'est pas très réussi, je ne vois pas pourquoi tu es scandalisée qu'on le critique. C'est normal.

Le jeu - et tu as fait pareil hier - c'est - tu me mets un gentil commentaire, alors je te renvoie l'ascenceur. Tu crois que c'est comme ça qu'on avance ? Tu crois que Verlaine passait son temps à envoyer des fleurs à ses contemporains ? Non. D'ailleurs, il s'est fait virer du Parnasse. Pas dans la ligne. Les choses changent peu.

La critique est aussi importante que l'écriture, parfois même plus.

Mais ce qui s'est passé sur ton poème est différent. C'est une discussion qui s'est entamée.

Tu veux ignorer le contexte où tu postes pour rester dans ta bulle ? Eh bien ! Pourquoi le contexte se soucierait-il de toi ? C'est le chaos, ici. Depuis le départ, pratiquement. Tu as connu Charles Sabatier ? Mais il y en a eu des dizaines, des Charles Sabatier ! Enfn, lui, c'était vraiment un mauvais. Mais je crois qu'il n'y a jamais eu un mois sans qu'il y ait du boxon ici.

Si tu ne l'as pas vu, c'est parce que tu ne t'intéressais pas à ce qui t'entourait.

#41 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 26 August 2006 - 05:14 PM

ah bin t'as bien raison
mais... qu'est ce que cela a à voir ?

je ne comprend pas trés bien... ????

tiens... tu as enlevé le lien vers ton blog d'ailleurs ? bon tant pis...

enfin donc : tu reçois une première critique sur ton poème où tu réais plus que mal avant de retracter en apprenant que le critique en question aime ce que tu fais d'habitude. Ensuite à un conseil de lecture tu réponds par le regret d'une époque où tes amis venaient poster sur ce site (personne ne les en a chassé, à ce que je sais). Et puis à a question de savoir pourquoi tu n'acceptes pas la critique (c'est toi qui le dit) tu m'envoie une insulte, suivie d'une ironie mal placée ("je suis fort" ? où est ce que j'ai parlé de moi ??) puis une remarque sur la France dont je ne vois là non plus comment ma question a pu l'amener.

la succeptibilité, c'est un bien mauvais allié à mon avis

#42 emy_magique

emy_magique

    .............................

  • TLPsien
  • 341 posts
  • Interests:23 ans <br />absurde, morbide, insolite...

Posted 26 August 2006 - 05:15 PM

mrd t'ecris trop bien toi, et c'est vrai qu'on est pas commenté, mais ça c'est parce qu'on est trop exantrique pour certaines personnes du forum qui se prennent trop au serieux !
Qu'est ce ça fait de partager, et d'analyser un poème...moi qui y avait mis des richesses poetiques ...parce que sincerement oui les poemes d'avant, d'ily a longtemps, car depuis ce forum c'est transformé en poubelle, ou la plupart se comporte comme des ados prépuberes...je prefere lire et poster ailleurs...!

#43 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 26 August 2006 - 05:15 PM

(euh... je répondais à Margot là, à remettre juste dessous son commentaire et non pas aprés l'intervention de Sérioscal)

#44 margolagoe

margolagoe

    margolagoe

  • TLPsien
  • 211 posts
  • Location:afrique
  • Interests:la vie,les poemes,les amis,la famille et l'amour, enfin comme tout le monde je pense.
  • Conseils de lectures:Baudelaire, Verlaine, Musset et sur ce site luce-ile!

Posted 26 August 2006 - 05:17 PM

Citation (Кя!z™ @ Aug 26 2006, 06:10 PM) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vrai que les autres poèmes étaient infiniment meilleurs mais la modératrice a fait une bourde, comme d'habitude. Pour le reste, relativise et regarde ce qui se poste ici et là. Tout le monde sur ce foutu forum attend qu'on réponde à ses textes sans se soucier de ceux des autres.

J'ai posté deux textes aujourd'hui, pas un n'a été commenté. Est-ce que je m'en plains ? Non.

Mais si tu postes un poème dont tu sais qu'il n'est pas très réussi, je ne vois pas pourquoi tu es scandalisée qu'on le critique. C'est normal.

Le jeu - et tu as fait pareil hier - c'est - tu me mets un gentil commentaire, alors je te renvoie l'ascenceur. Tu crois que c'est comme ça qu'on avance ? Tu crois que Verlaine passait son temps à envoyer des fleurs à ses contemporains ? Non. D'ailleurs, il s'est fait virer du Parnasse. Pas dans la ligne. Les choses changent peu.

La critique est aussi importante que l'écriture, parfois même plus.

Mais ce qui s'est passé sur ton poème est différent. C'est une discussion qui s'est entamée.

Tu veux ignorer le contexte où tu postes pour rester dans ta bulle ? Eh bien ! Pourquoi le contexte se soucierait-il de toi ? C'est le chaos, ici. Depuis le départ, pratiquement. Tu as connu Charles Sabatier ? Mais il y en a eu des dizaines, des Charles Sabatier ! Enfn, lui, c'était vraiment un mauvais. Mais je crois qu'il n'y a jamais eu un mois sans qu'il y ait du boxon ici.

Si tu ne l'as pas vu, c'est parce que tu ne t'intéressais pas à ce qui t'entourait.




je ne viens pas sur ce site pour etre dans ma bulle mais pour communiquer comme de vrai personne et pas comme des barbares comme tu l'as si bien dit! je respecte les critiques mais pas quand elles sont inutiles ni quand c'est juste pour toucher le "poete"!
j'ai mis ce poemes car je voulais fair partager ma joie mais apparement sur ce site il ne connaisse pas la signification de ce mot (je decouvre encore des choses jours apres jours).
Et je fesais bien attention a ce qui m'entourait, c'est juste que j'étais pue etre un petit trop naive pour ne pas voir la connerie de certains membres

#45 emy_magique

emy_magique

    .............................

  • TLPsien
  • 341 posts
  • Interests:23 ans <br />absurde, morbide, insolite...

Posted 26 August 2006 - 05:17 PM

donc bref c'est fatiguant, alors autant en rire
et proute!

#46 Кя!z™

Кя!z™

    .............................

  • TLPsien
  • 1,051 posts

Posted 26 August 2006 - 05:21 PM

Et puis merde ! Tu sais qu'on a confisqué les 2.18 euros de l'heure auxquels les prisonniers de France avaient droit quand ils suivaient une formation professionnelle ? Tu sais ce qui se passe avec les sans-papiers ? Tu sais qu'on vit dans un pays où il devient quasi impossible de rentrer pour un Africain, un Arabe ou un Indien, même quand ils y ont des proches ? Et c'est le devenir de ce site qui te préoccupe ? Ecris au webmaster, demande-lui pourquoi il rackette les inscrits et n'est pas foutu de maintenir ni techniquement ni moralement son site. N'accuse pas les honnêtes poètes que nous sommes et qui font leur travail : l'exercice des limites. Si la poésie est conscience (ce que je crois), je ne vois pas qu'on puisse se contenter d'écrire des ritournelles en demandant au monde de nous laisser en paix.

Quand j'écris je suis au Soudan.

#47 margolagoe

margolagoe

    margolagoe

  • TLPsien
  • 211 posts
  • Location:afrique
  • Interests:la vie,les poemes,les amis,la famille et l'amour, enfin comme tout le monde je pense.
  • Conseils de lectures:Baudelaire, Verlaine, Musset et sur ce site luce-ile!

Posted 26 August 2006 - 05:22 PM

Citation (Gaston Kwizera @ Aug 26 2006, 06:14 PM) <{POST_SNAPBACK}>
ah bin t'as bien raison
mais... qu'est ce que cela a à voir ?

je ne comprend pas trés bien... ????

tiens... tu as enlevé le lien vers ton blog d'ailleurs ? bon tant pis...

enfin donc : tu reçois une première critique sur ton poème où tu réais plus que mal avant de retracter en apprenant que le critique en question aime ce que tu fais d'habitude. Ensuite à un conseil de lecture tu réponds par le regret d'une époque où tes amis venaient poster sur ce site (personne ne les en a chassé, à ce que je sais). Et puis à a question de savoir pourquoi tu n'acceptes pas la critique (c'est toi qui le dit) tu m'envoie une insulte, suivie d'une ironie mal placée ("je suis fort" ? où est ce que j'ai parlé de moi ??) puis une remarque sur la France dont je ne vois là non plus comment ma question a pu l'amener.

la succeptibilité, c'est un bien mauvais allié à mon avis



j'ai enlevé le liens pour eviter à d'autres "grands" poetes d'etre choqué par la "nulité" de mes poemes! je respecte les critiques mais pas quand elles sont ecrites juste pour toucher directement celui qui l'a ecrit, ni pour faire mal
et tu sais la succeptibilité est un grand avantage dans des situations comme ça!

je n'ai rien d'autre a ajouter, ni a te dire.

#48 emy_magique

emy_magique

    .............................

  • TLPsien
  • 341 posts
  • Interests:23 ans <br />absurde, morbide, insolite...

Posted 26 August 2006 - 05:28 PM

toute façon on peut changer toujours les gens, mais on peut les raisonner
ça pu ici, tout le monde est coincé
mais qu'est ce que tu veux lire serieux???
Y a plus rien que des carcasses...je t'invite a te saouler de Baudelaire,
ennivrons nous...jusqu'a oublier ce monde pourri!

#49 margolagoe

margolagoe

    margolagoe

  • TLPsien
  • 211 posts
  • Location:afrique
  • Interests:la vie,les poemes,les amis,la famille et l'amour, enfin comme tout le monde je pense.
  • Conseils de lectures:Baudelaire, Verlaine, Musset et sur ce site luce-ile!

Posted 26 August 2006 - 05:28 PM

Citation (Кя!z™ @ Aug 26 2006, 06:21 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Et puis merde ! Tu sais qu'on a confisqué les 2.18 euros de l'heure auxquels les prisonniers de France avaient droit quand ils suivaient une formation professionnelle ? Tu sais ce qui se passe avec les sans-papiers ? Tu sais qu'on vit dans un pays où il devient quasi impossible de rentrer pour un Africain, un Arabe ou un Indien, même quand ils y ont des proches ? Et c'est le devenir de ce site qui te préoccupe ? Ecris au webmaster, demande-lui pourquoi il rackette les inscrits et n'est pas foutu de maintenir ni techniquement ni moralement son site. N'accuse pas les honnêtes poètes que nous sommes et qui font leur travail : l'exercice des limites. Si la poésie est conscience (ce que je crois), je ne vois pas qu'on puisse se contenter d'écrire des ritournelles en demandant au monde de nous laisser en paix.

Quand j'écris je suis au Soudan.


je ne nie pas les problemes des sans-papiers et d'autres problemes comme celui-ci, d'ailleurs dans les pays d'afrique ou j'ai vecu je me portais tjr volontaire pour participer a des journée pour la sensibilisation de problemes comme ça alors ne viens pas me faire la morale!! et puis apres tout je me fou de ceux que vous pensez, si vous voulez vous pouvez meme m'insulter, m'humilier et d'autrec trucs comme si ça peux vous faire plaisir allez y wink.gif ma vie ne va pas s'arreter pour autant
je ne vais pas m'enerver pour des conneries pareil apres tout
et le terme d"honnetes poetes" et bien trop exageré a mon gout!!

#50 Кя!z™

Кя!z™

    .............................

  • TLPsien
  • 1,051 posts

Posted 26 August 2006 - 05:30 PM

En quoi ? Je fais mon travail correctement, je crois : je pointe ou je tire. Et je ne crois pas t'avoir ni insultée ni humiliée.

Edited by Кя!z™, 26 August 2006 - 05:32 PM.


#51 margolagoe

margolagoe

    margolagoe

  • TLPsien
  • 211 posts
  • Location:afrique
  • Interests:la vie,les poemes,les amis,la famille et l'amour, enfin comme tout le monde je pense.
  • Conseils de lectures:Baudelaire, Verlaine, Musset et sur ce site luce-ile!

Posted 26 August 2006 - 05:31 PM

Citation (emy_magique @ Aug 26 2006, 06:28 PM) <{POST_SNAPBACK}>
toute façon on peut changer toujours les gens, mais on peut les raisonner
ça pu ici, tout le monde est coincé
mais qu'est ce que tu veux lire serieux???
Y a plus rien que des carcasses...je t'invite a te saouler de Baudelaire,
ennivrons nous...jusqu'a oublier ce monde pourri!

t'as bien raison!! ennivrons nous de baudelaire, profitons de la poesie agreable et non de la poesie serieuse!!
profitons de tout ça avant qu'il ne soit trop tard!! wink.gif

#52 emy_magique

emy_magique

    .............................

  • TLPsien
  • 341 posts
  • Interests:23 ans <br />absurde, morbide, insolite...

Posted 26 August 2006 - 05:33 PM

MRD
VA SUR YOUTUBE.com ET TAPPE TOI UNE VIDEO BIEN DROLE
la poésie c'est BIEN, mais te relaxer les méninges c 'est encore mieux, pour repartir de bon pieds, et écrire des poésies calmes, et passionnante, oublions la misère, il y a des cons a toutes les portes!

#53 Кя!z™

Кя!z™

    .............................

  • TLPsien
  • 1,051 posts

Posted 26 August 2006 - 05:33 PM

Baudelaire, Baudelaire... C'est vrai, il n'y a que lui qui ait écrit.

#54 margolagoe

margolagoe

    margolagoe

  • TLPsien
  • 211 posts
  • Location:afrique
  • Interests:la vie,les poemes,les amis,la famille et l'amour, enfin comme tout le monde je pense.
  • Conseils de lectures:Baudelaire, Verlaine, Musset et sur ce site luce-ile!

Posted 26 August 2006 - 05:34 PM

Citation (Кя!z™ @ Aug 26 2006, 06:30 PM) <{POST_SNAPBACK}>
En quoi ? Je fais mon travail correctement, je crois : je pointe ou je tire. Et je ne crois pas t'avoir ni insultée ni humiliée.



si ça continu comme ça tu va bien finir par arriver jusque la!
et puis tu sais etre poete c'est pas "pointier" et "tirer" non c'est s'evader, s'amuser, rigoler
tu crois que les poetes étaient aussi serieux que toi?
regarde baudelaire et d'autre encore
l'alcool a fait des miracles!ils s'amusaient eux au moins!

#55 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 26 August 2006 - 05:36 PM

Citation (margolagoe @ Aug 26 2006, 06:28 PM) <{POST_SNAPBACK}>
et puis apres tout je me fou de ceux que vous pensez, si vous voulez vous pouvez meme m'insulter, m'humilier et d'autrec trucs comme si ça peux vous faire plaisir allez y wink.gif ma vie ne va pas s'arreter pour autant


là je t'arrête toute de suite, et je te mets au défi de me prouver le contraire, ...à quel moment as tu été insultée ?
par contre toi tu m'as insulté oui, ce qui n'est pas si grave, puisque il s'agissait de l'insulte suivante : "je t'emmerde". Ce qui signifie à peu près que tu souhaitais m'enduire de matière fécale, proposition à laquelle (bien que tenté par toute aventure où je dois me retrouver nu avec une fille) je renonce par principe mais sans rancune.

#56 margolagoe

margolagoe

    margolagoe

  • TLPsien
  • 211 posts
  • Location:afrique
  • Interests:la vie,les poemes,les amis,la famille et l'amour, enfin comme tout le monde je pense.
  • Conseils de lectures:Baudelaire, Verlaine, Musset et sur ce site luce-ile!

Posted 26 August 2006 - 05:36 PM

Citation (emy_magique @ Aug 26 2006, 06:33 PM) <{POST_SNAPBACK}>
MRD
VA SUR YOUTUBE.com ET TAPPE TOI UNE VIDEO BIEN DROLE
la poésie c'est BIEN, mais te relaxer les méninges c 'est encore mieux, pour repartir de bon pieds, et écrire des poésies calmes, et passionnante, oublions la misère, il y a des cons a toutes les portes!

c'est exacte smile.gif
merci pour le liens
et tu sais j'adore rigoler dans la vie! d'ailleurs je crois que c'est une de mes plus grande qualité smile.gif
tripper avec ses pots il n'y a que ça de bon!! wink.gif

#57 Кя!z™

Кя!z™

    .............................

  • TLPsien
  • 1,051 posts

Posted 26 August 2006 - 05:37 PM

Merci de lire la biographie de Baudelaire.

#58 emy_magique

emy_magique

    .............................

  • TLPsien
  • 341 posts
  • Interests:23 ans <br />absurde, morbide, insolite...

Posted 26 August 2006 - 05:39 PM

Citation (margolagoe @ Aug 26 2006, 04:34 AM) <{POST_SNAPBACK}>
si ça continu comme ça tu va bien finir par arriver jusque la!
et puis tu sais etre poete c'est pas "pointier" et "tirer" non c'est s'evader, s'amuser, rigoler
tu crois que les poetes étaient aussi serieux que toi?
regarde baudelaire et d'autre encore
l'alcool a fait des miracles!ils s'amusaient eux au moins!



ahahahahaha ça devient trop drôle ici
Baudelaire..;oui je crois que c 'est le seul que je comprends, et qui me touche parmis tous les poètes...le reste c'est du complexe pour complexe...Baudelaire c'était un cancre,...je me reconnais, l'âne intelligent qui sait rire de tout, et qui est plus malin qu'il n'en a l'air! Et oui le vin fait des miracles, ilf ait même dans son cerceuil des fleurs du mal, rougire son squelette qui n'a aps encore atteind l'overdose! En faites il avait compris le subtil! Un génie!

Edited by emy_magique, 26 August 2006 - 05:42 PM.


#59 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 26 August 2006 - 05:41 PM

Citation (emy_magique @ Aug 26 2006, 06:33 PM) <{POST_SNAPBACK}>
MRD
VA SUR YOUTUBE.com ET TAPPE TOI UNE VIDEO BIEN DROLE
la poésie c'est BIEN, mais te relaxer les méninges c 'est encore mieux, pour repartir de bon pieds, et écrire des poésies calmes, et passionnante, oublions la misère, il y a des cons a toutes les portes!


oui tu as raison "oublions la misère"
mdr
lol
top fun
lâche des coms

#60 Кя!z™

Кя!z™

    .............................

  • TLPsien
  • 1,051 posts

Posted 26 August 2006 - 05:42 PM

Catholique intégriste, antisémite, bilieux, méprisant les musulmans et l'islam, misogyne au 18e degré, haineux envers les Belges. Un sacré farceur en effet.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users