C'est Ringue, Et Poussièreux Une Citation,
Posted 03 February 2006 - 10:02 AM
qui vous sortent une citation, à chaque coin de phrase,
espérant vous éblouïr, tout cela c'est du bidon, de la frime à deux balles,
ça sent la poussière, et la naphtaline,
cela prouve quoi ? Pour moi rien ! La vrai valeur de la personne elle n'est pas là,
Pour se marrer, appliquons la citation à la vie courante,
Exemple, un couple, le matin,
-Chérie, tu as bien dormie, tu sais que Rimbaud a dit « un oreiller avertit en vaut deux »
-Tu veux un café, un ou deux sucres, Raspoutine lui c'était si je me rapppelle bien, « tant qu'il
y aura du sucre, il y aura de la vie » c'est beau ma chérie, hein !
Maintenant partons au Supermarché :
-Tu as un euro, pour le chariot ? Chopin lui aurait dit, elle est magnifique cette phrase,
« Georges, il faudra changer les roues du coupé » ouah ! c'est à tomber à genoux
Au rayon, boucherie,
-Monsieur Roger, un morceau dans le filet, vous saviez que Schopenhauer, ce grand philosophe
allemand, quand il parlait de la viande , il l'a magnifié, je le cite « Si ce n'était q'un jarret
ce serait le mien » cela vous laisse pantois, et oui la culture ! Ah ! Que je suis heureuse !
Et vous ?
Voilà, voilà, un dernier petit coup pour la route, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps,
amusez vous à l'appliquer quand cela vous chante, vous allez passer un bon moment,
Que ce soit, un repas, professionnel, amical, ou familial, il y aura toujours un ou une
gugusse, qui va vous en sortir une, entre le fromage et la poire, alors, ne soyez pas
épaté, cela ne flatte que son égo, et cela ne reflète absolument rien, et vous en êtes aussi capable, il suffit d'acheter, un recueil de citation, le bucher, et le vomir à tout moment.
Posted 03 February 2006 - 10:15 AM
Tout ceci est vrai et comme dirait "l'autre" les promesses n'engagent que ceux qui y croient"..non non je plaisante et puis je ne suis même plus sûr de la citation...
Tu as parfaitement raison pour le "pompeux" mais bon...fais nous alors un joli poème comme d'hab !
Victor
Posted 03 February 2006 - 10:19 AM
Tout ceci est vrai et comme dirait "l'autre" les promesses n'engagent que ceux qui y croient"..non non je plaisante et puis je ne suis même plus sûr de la citation...
Tu as parfaitement raison pour le "pompeux" mais bon...fais nous alors un joli poème comme d'hab !
Victor
merci pour ta lecture,
ce texte n'engage que moi ! (lol)
bonne journée !
Posted 03 February 2006 - 11:14 AM
Valérie
Posted 03 February 2006 - 11:41 AM
Posted 03 February 2006 - 01:19 PM
(Ce n'est évidemment pas une citation. C'est de moi.)
Posted 03 February 2006 - 01:30 PM
Bonne journée à toi, je pars au boulot.
Martine
Posted 03 February 2006 - 01:43 PM
Bises,
Feuille d'octobre
Posted 03 February 2006 - 05:17 PM
L'orthographe anglaise semble avoir pour but principal de camoufler la prononciation.
Posted 03 February 2006 - 05:25 PM
En faite cela dépend!! Mais bon, sa aussi sa n'engage que moi!!
Layla
Posted 03 February 2006 - 05:32 PM
comme disait La Reine d'Angleterre
Vomi soit qui mal y panse
Posted 03 February 2006 - 05:58 PM
je le signe avec toi !!
ce texte !!!
Manuel
Posted 03 February 2006 - 06:50 PM
qui vous sortent une citation, à chaque coin de phrase,
espérant vous éblouïr, tout cela c'est du bidon, de la frime à deux balles,
ça sent la poussière, et la naphtaline,
cela prouve quoi ? Pour moi rien ! La vrai valeur de la personne elle n'est pas là,
Pour se marrer, appliquons la citation à la vie courante,
Exemple, un couple, le matin,
-Chérie, tu as bien dormie, tu sais que Rimbaud a dit « un oreiller avertit en vaut deux »
-Tu veux un café, un ou deux sucres, Raspoutine lui c'était si je me rapppelle bien, « tant qu'il
y aura du sucre, il y aura de la vie » c'est beau ma chérie, hein !
Maintenant partons au Supermarché :
-Tu as un euro, pour le chariot ? Chopin lui aurait dit, elle est magnifique cette phrase,
« Georges, il faudra changer les roues du coupé » ouah ! c'est à tomber à genoux
Au rayon, boucherie,
-Monsieur Roger, un morceau dans le filet, vous saviez que Schopenhauer, ce grand philosophe
allemand, quand il parlait de la viande , il l'a magnifié, je le cite « Si ce n'était q'un jarret
ce serait le mien » cela vous laisse pantois, et oui la culture ! Ah ! Que je suis heureuse !
Et vous ?
Voilà, voilà, un dernier petit coup pour la route, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps,
amusez vous à l'appliquer quand cela vous chante, vous allez passer un bon moment,
Que ce soit, un repas, professionnel, amical, ou familial, il y aura toujours un ou une
gugusse, qui va vous en sortir une, entre le fromage et la poire, alors, ne soyez pas
épaté, cela ne flatte que son égo, et cela ne reflète absolument rien, et vous en êtes aussi capable, il suffit d'acheter, un recueil de citation, le bucher, et le vomir à tout moment.
Comme l'a dit un poète illustre, "c'est ringue,Et pussiéreux Une Citation", n'est-il pas?
bobine
Posted 03 February 2006 - 07:17 PM
Celà dit, si je peux me permettre mon cher Lacape, que fait il dans ce salon?
Nous faire rire? Ouais, c'est vrai, et c'est réussi!
(Moi, une de mes préférées, c'est la fameuse "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" , employée à tour de bras, du footballeur sur Arte au philosophe sur Tf1 ou est ce l'inverse?, enfin par tous ces gens qui veulent faire croire qu'ils ont lu et assimilé Nietzsche! Ca fait mon bonheur à chaque fois que je l'entends!)
Posted 04 February 2006 - 02:39 AM
Ou ou on est au 21 ième siecle?
Ya pas l'air...
Posted 04 February 2006 - 06:23 AM
je vous souhaite, une bonne journée !
Posted 04 February 2006 - 09:33 AM
Tiens ! Celle-ci par exemple
"Une femme ne devrait jamais être trop précise au sujet de son âge. Cela lui donne un air tellement calculateur"
Bizzzzzzzzz
Posted 04 February 2006 - 10:22 AM
ça me plait bien moi ce petit coup de gueule de ta part.
En tout cas , belle journée, ami
(il parait qu'il y a de beaux sites à Sion)
Henri
Posted 04 February 2006 - 10:30 AM
"Une femme ne devrait jamais être trop précise au sujet de son âge. Cela lui donne un air tellement calculateur"
Bizzzzzzzzz
hello hélo !
oui, c'était juste un petit coup de gueule, mal réveillé peut être (lol) mais c'est vrai qu'il y en a de belles !
bisou mon hélo !
ça me plait bien moi ce petit coup de gueule de ta part.
En tout cas , belle journée, ami
(il parait qu'il y a de beaux sites à Sion)
Henri
bonjour henri !
je reconnais qu'il y en a de chouette citation, mais ce qui m'énerve c'est quand tu parles avec quelqu'un, à chaque coin de phrase il te sort une citation, on dirait une marionnette, (lol) ce serait marrant si on s'exprimer quand citation, et je maintiens ce que j'ai dit cela ne prouve aucunement son instruction et sa culture, j'ai déjà rencontré ce genre de personnages, et 9 fois sur 10, je ne m'étais pas trompé, donc ils me font rire, c'est déjà cela !
bonne journée mon ami henri ! je vais aller faire un tour à sion (lol)
Posted 04 February 2006 - 10:40 AM
Parle avec personne comme ça t'es pas emmerdé
Posted 04 February 2006 - 10:43 AM
Parle avec personne comme ça t'es pas emmerdé
hello gilo !
tu vas bien ? t'as raison, moins on en dit, mieux on se porte !
bonne journée !
Posted 04 February 2006 - 05:13 PM
Bizzzzzzzzz
j'ai toujours aimé les femmes à l'air calculateur
allez savoir pourquoi
Posted 04 February 2006 - 06:08 PM
Posted 05 February 2006 - 09:22 AM
allez savoir pourquoi
lol merci pour ta lecture !
bonne journée
mieux à l'oreille oui, mais le coeur dans tout cela ?
bonne journée !
Posted 05 February 2006 - 06:03 PM
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
C'est vrai, ce doit être assez insupportable en effet d'être face à quelqu'un qui en débite une toute les minutes...
Cependant... il est de belles citations... si elles restent dans leur contexte, et ne sont pas "dénaturalisées" par une utlisation excessive et sans raison...
Mais j'allais oublier ce que je voulais dire : il est pas mal du tout ton texte. J'aime bien.
Bises à vous.
OpTi
Posted 05 February 2006 - 06:49 PM
bisou...bisou...
deux bisous valent mieux qu'un... ...c'est pas une citation ça...
Posted 06 February 2006 - 08:20 AM
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
C'est vrai, ce doit être assez insupportable en effet d'être face à quelqu'un qui en débite une toute les minutes...
Cependant... il est de belles citations... si elles restent dans leur contexte, et ne sont pas "dénaturalisées" par une utlisation excessive et sans raison...
Mais j'allais oublier ce que je voulais dire : il est pas mal du tout ton texte. J'aime bien.
Bises à vous.
OpTi
merci opti !
good day
bisou...bisou...
deux bisous valent mieux qu'un... ...c'est pas une citation ça...
elle est chouette celle là (lol)
bonne journée !
Posted 06 February 2006 - 09:59 AM
Posted 06 February 2006 - 12:53 PM
quand tu vas acheter ton pain, tu le demandes en citant une citation (lol) je plaisante, je caricature à mort, c'est vrai que des fois, il vaut mieux en jeter une que de se fatiguer à expliquer, néanmoins, ceux et celles qui en balançent aux quatre coins de phrase, c'est d'un pénible cela ma bonne dame, (lol)
bisous carla ! bonne aprèm !
je vais miam, miam, j'ai une faim de loup à pas mettre un petit chaperon rouge dehors (lol)
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users