Jump to content


Photo

Isolation Bruyante


  • Please log in to reply
20 replies to this topic

#1 emeline

emeline

    Emeline

  • TLPsien
  • 730 posts
  • Location:Rueil-Malmaison

Posted 23 August 2006 - 10:33 AM

So here we are. happy up now
Do you think somebody will ever be able to recognise. Les flows faites des garrots de sang.
La présence de la vie il faut la figée
glacée
la femme
ce sont ces prises que tu retiens celles que tu ne retiens pas mais qui te bloquent tout une séquence. Pourquoi certains sont ils si forcés d'y voir de l'antipathie. dans ce monde pourquoi on court à trop marquer les lignes de gras alors qu'il suffirait de la mesure simple et humble. Comment ça fait de ne pas pouvoir parler du profond de soi. Parce qu'on a conscience d'évènements ou situations tabous . Heureusement le bonheur ? Quand on serait capable de dire seulement ça. de façon exceptionnelle ce que nous sommes sans se sentir humiliée douteusement honteuse. Il faut de l'empathie
Sur le lit, là, celui ci au pied de deux autres sous les voiles des balcons sous les voix des fumeurs et l'emprise visible du plafond; jouer des robinets et creuser l'espace des tuyaux des sens qui ne voyagerons plus les expériences. La paupières en imprimé de maternelle- les teintes de chaleurs en signe. Prendre les bandoulières de bandol colorées au cou et crier l'insoutenable. le déphasé de la déraison. Try not to make sense
pour arriver à quoi. empathize
i don't care about the orthograph
aboutir à la création du viol de [préservation d’identité] sur moi même. Par là essayer de le comprendre de le prendre sur soi (le pendre à son cou à ses trousses). Les portes enchaînent leurs ouvertures. Les parallèles s'encastrent et ils savent
tu ne sais pas lire mon écriture tu ne fais pas partie de moi
Comme c'est idiot comme parole
Comme la création de l'enchaînement de l'acte. Cette tâche, ce début d'homme était sur moi. Et mon visage dans sa forme placide invente un nouveau ressentiment. Les chairs tirent les autres dans les yeux bouchés et les oreilles en robinet clos. Jusqu'à là
Jusqu'à ce qu'il se doive.


Les toits Cette fascination dans leur intelligence Ou comme l'utilisation des verbes.
Pour que ça perce. à Anne
Ah Anne est là. les agents pointillent dans le corps d'une femme qui n'a plus servi à sa propre volonté aux endroits de pression.
il se retire, ce sont des points Un seul un gros puis de moins en moins.
Peut être que je ne peux plus utiliser les verbes correctement parce que petite je me suis habituée à les prendre vide à les laisser pour compte sans les trahir dans la conjugaison.
Comme toutes ces choses que j'invente. J'étais juste formatée pour me sentir fautive des fautes. Et outre écrire en sachant ne pas gribouiller c'est bien.
L'immobile enveloppe de vrai plastique, comme diraient les bruxellois fait semblant de sentir qu'elle vit alors qu'elle le savait bien depuis le début. Et même si c'était presque fait, quasiment l'un dans l'autre completely numb. Elle avait toujours le plafond au dessus des priorités et les yeux verrouillés.
C'est tout.
Si vous répétez (plus de confiance) ces séances plus d'une fois, votre amie pourrait être soulagée / comme elle ne vous a pas demandé de l'être / de quelque chose qui ne se revis pas. ne se reprend pas ne se rajoute pas comme du sel.

C'est vrai , qui t'a dit que c'était important ton intelligence en laque sur les cheveux
Cette prestation ridicule qu'est ton isolation bruyante.


#2 bohemia

bohemia

    bohemia

  • TLPsien
  • 2,952 posts

Posted 23 August 2006 - 10:57 AM

Comme une grande maturité qui se dégage de ce texte. comme un coup de croc.

#3 emeline

emeline

    Emeline

  • TLPsien
  • 730 posts
  • Location:Rueil-Malmaison

Posted 23 August 2006 - 11:02 AM

Citation (bohemia @ Aug 22 2006, 09:57 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Comme une grande maturité qui se dégage de ce texte. comme un coup de croc.


tiens, sympa comme impression.
je peux l'éclairer si les curiosités priment parfois

je ne sais jamais jusqu'à quel point c'est incompréhensible

#4 bohemia

bohemia

    bohemia

  • TLPsien
  • 2,952 posts

Posted 23 August 2006 - 11:09 AM

j'ai la même impression que toi, je ne sais pas à quel point mes textes restent incompréhensibles et lettres mortes pour certains.

En tout cas j'aime lire tes textes, et j'ai pas l'impression de perdre mon temps ...

#5 pallio

pallio

    .............................

  • TLPsien
  • 879 posts

Posted 23 August 2006 - 06:19 PM

psst bohémia...tu veux pas m'fair un post pour Em'lin' ? un truc qui lui caus' quoi...tu vois?...

#6 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 23 August 2006 - 06:29 PM

demande à Armoni !

#7 pallio

pallio

    .............................

  • TLPsien
  • 879 posts

Posted 23 August 2006 - 06:31 PM

Armoni????

#8 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 23 August 2006 - 06:34 PM

je te la présenterai aussi... mais bon... faudra choisr à un moment Pallio !

#9 pallio

pallio

    .............................

  • TLPsien
  • 879 posts

Posted 23 August 2006 - 06:37 PM

è travaill' au zoo ? (heu...j'parl' pas d' Tlp...hein?)

#10 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 23 August 2006 - 06:45 PM

je sais pas... tu penses à quelqu'une en particulier ?

#11 pallio

pallio

    .............................

  • TLPsien
  • 879 posts

Posted 23 August 2006 - 06:49 PM

ben d' tout's façons ch'uis pas son genr' j'crois...hé! Kwiz! pourquoi tu t' planqu's ? tu prépar's un coup?

#12 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 23 August 2006 - 06:51 PM

non ! je joue à cache-cache avec une fille...

c'est quoi/qui son genre ?

#13 pallio

pallio

    .............................

  • TLPsien
  • 879 posts

Posted 23 August 2006 - 06:55 PM

ben è m'répond jamais et pis d'mande lui toi qui la connais! t'as la chanc' n'empêch'!

#14 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 23 August 2006 - 07:01 PM

oui oui je sais... mais bon... c'est une chance bien moderée crois moi

#15 pallio

pallio

    .............................

  • TLPsien
  • 879 posts

Posted 23 August 2006 - 07:03 PM

Emeline c Armoni?????

#16 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 23 August 2006 - 07:59 PM

meuh non, menfin !

#17 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 23 August 2006 - 08:39 PM

Intense et dense. En émotions aussi. Non dites. Celles des autres. Terrible témoignage, effrayante confession, balancée comme ça, l'air de rien. Savait-elle ce que ça allait te faire, s'est-elle posée la question ? Non, elle en avait besoin. Est-elle allégée. Faut l'espérer.

Tu ne sais jamais jusqu'à quel point c'est compréhensible, en fait ; dit comme ça, c'est plus juste.
Ce que nous comprenons. C'est que tu ignores et ne pourras jamais savoir. C'est ce qui t'intrigue. (Tu as le goût des mystères.) C'est ce qui s'ajoute à toi, et en dehors de toi, surtout.

Tu as un langage qui parle au-dessus des consciences, au delà de l'intelligibilité première, mais qui touche sa cible, va droit au but. Saisit. Fige dans la glace. Fabricante de femmes glacées. Dépose la marque. Nous apprécierons le goût.


Kisses for you.

#18 pallio

pallio

    .............................

  • TLPsien
  • 879 posts

Posted 24 August 2006 - 08:31 AM

bon...ben...après c'que dit l'rongeur...j'ai pu qu'à abandonner...oui hein?

#19 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 24 August 2006 - 06:52 PM

bin non, tu vois, tout arrive

#20 pallio

pallio

    .............................

  • TLPsien
  • 879 posts

Posted 24 August 2006 - 06:57 PM

oui! ça fait plaisir une fill' qu'écrit bien è qu'è chouett'!

#21 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 24 August 2006 - 07:55 PM

Sexiste !




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users