Jump to content


Photo

Départ


  • This topic is locked This topic is locked
45 replies to this topic

#31 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 28 November 2006 - 07:16 PM

Citation (Remo @ Nov 28 2006, 07:13 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Coucou !
T'as trouvé un client.

#32 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 28 November 2006 - 07:17 PM

oui ! Toi smile.gif

#33 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 28 November 2006 - 07:20 PM

Citation (Remo @ Nov 28 2006, 07:17 PM) <{POST_SNAPBACK}>
oui ! Toi smile.gif
Non ton copain pédalus il veut que tu lui débouche la turbine à chocolat

#34 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 28 November 2006 - 07:22 PM

Rhooo ... c'est imagé tout ça dite-donc !
Bon sinon pour ta tecchnique, tu réponds ou tu pars ?

#35 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 28 November 2006 - 07:24 PM

Citation (Remo @ Nov 28 2006, 07:22 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Rhooo ... c'est imagé tout ça dite-donc !
Bon sinon pour ta tecchnique, tu réponds ou tu pars ?
La technique 2 à gauche et 3 en bas

#36 Dedalus

Dedalus

    .............................

  • TLPsien
  • 598 posts

Posted 28 November 2006 - 07:58 PM

"Non ton copain pédalus il veut que tu lui débouche la turbine à chocolat"

Après les insinuations racistes, les insultes homophobes ? De plus en plus haut, de plus en plus fort. Bravo champion, continue...

#37 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 28 November 2006 - 08:01 PM

Citation (Dedalus @ Nov 28 2006, 07:58 PM) <{POST_SNAPBACK}>
"Non ton copain pédalus il veut que tu lui débouche la turbine à chocolat"

Après les insinuations racistes, les insultes homophobes ? De plus en plus haut, de plus en plus fort. Bravo champion, continue...
Tu es en train de tout mélanger prends ton reméde.

#38 Paname

Paname

    .............................

  • TLPsien
  • 722 posts

Posted 28 November 2006 - 08:02 PM

Citation (Remo @ Nov 28 2006, 07:01 PM) <{POST_SNAPBACK}>
C'est une fille Paname ???? Wouah ! Il est très fort ce Wargnier, en plus d'être poète.



Ben non, t'as raison Remo, chuis un mec, 60 berges, et je cours plus les p'tites filles, à mon âge !
Tout le monde peut pas en dire autant...
Remarque, j'aurais presque envie de piquer N.35 au Vieux, si ça pouvait le faire se barrer un peu plus vite qu'il le dit !
Sûr que j'en serais encore capable !
Mais finalement j'hésite : qu'est-ce qu'on ferait sans lui, hein ?

Il relève quand même le niveau de la boutique, non ? Sans compter qu'il peut servir de référence en cas de litige linguistique, qu'il est copain avec tout le monde, plein de fine psychologie et de vocabulaire.
Et aussi de logique !
Tiens, sur ce post, il m'insulte comme quoi j'aurais le trou du cul plus bas que mes pets, et ya pas deux minutes, sur un autre post, il me remercie de lui dire, en gros, qu'il ne pisse ni haut ni loin...
T'y comprends qqchose, toi ?
Doit confondre l'envers avec l'endroit, faut croire. Dommage pour la p'tite Noiraude qui est assez sympa finalement...Mais si ça lui plait, des vieux comme Le Vieux, c'est son problème, hein ?...
Dommage pour moi aussi, parce que je suis vieux, mais pas encore vieux comme Le Vieux il est vieux... Baaah !

Finalement, on est plusieurs, et pas de la "famille tuyau de poële" ( à propos, j'ai vérifié dans le Robert, il a raison Le Vieux, c'est "poële"...moi, c'est comme toi, je croyais que c'était "poil"...on l'a dans le poil sur ce coup-là ! Nous qui croyons toujours tout savoir et qui passons notre temps à donner des leçons aux autres rive droite rive gauche confondues...Ben merdre alors)
J'te disais qu'on était plusieurs à souhaiter que Le Vieux parte pas encore.
D'abord, c'est comme pour les braves bêtes...on s'attache...
Epi, il peut encore sévir, comme je le disais à l'instant.
Sans compter pour finir qu'il a toujours pas eu l temps de nous faire part de ses théories poétiques et de défendre ses pratiques langagières...
Non, vraiment, t'waaaaa, peut pas partir comme ça, Le Vieux, t'waaaaa...
Lé c'kilé, mais sûr kila un minimum de resse pet cumain

C'est qu'y'en a, t'waaaaa, y disent que c'est les meilleurs qui partent en premier...
Eh eh....Y s'rait donc pas prêt d'foutre le camp, alors...!
L'ennui, t'waaaaa Remo, c'est qu'nous deux, on s'rait donc plus là depuis logtemps pour le voir...

Quel suce panse, hein ! Un vrai dis l'aime corne et lien...
Et sa piotte noire Aude qui voudrait quitter un tel site...Doit être maso c'est pas possible...

Bon, c'est bien beau de se faire plaisir facilement...mais c'est pas l'tout, faut qu'j'aille à la bouf, moi, à c't'heure...
Les Vieux, faut pas trop les dérègler, t'waaaaaa Remo...
ALLez tchooo...

#39 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 28 November 2006 - 08:18 PM

Citation (Paname @ Nov 28 2006, 08:02 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Ben non, t'as raison Remo, chuis un mec, 60 berges, et je cours plus les p'tites filles, à mon âge !
Tout le monde peut pas en dire autant...
Remarque, j'aurais presque envie de piquer N.35 au Vieux, si ça pouvait le faire se barrer un peu plus vite qu'il le dit !
Sûr que j'en serais encore capable !
Mais finalement j'hésite : qu'est-ce qu'on ferait sans lui, hein ?

Il relève quand même le niveau de la boutique, non ? Sans compter qu'il peut servir de référence en cas de litige linguistique, qu'il est copain avec tout le monde, plein de fine psychologie et de vocabulaire.
Et aussi de logique !
Tiens, sur ce post, il m'insulte comme quoi j'aurais le trou du cul plus bas que mes pets, et ya pas deux minutes, sur un autre post, il me remercie de lui dire, en gros, qu'il ne pisse ni haut ni loin...
T'y comprends qqchose, toi ?
Doit confondre l'envers avec l'endroit, faut croire. Dommage pour la p'tite Noiraude qui est assez sympa finalement...Mais si ça lui plait, des vieux comme Le Vieux, c'est son problème, hein ?...
Dommage pour moi aussi, parce que je suis vieux, mais pas encore vieux comme Le Vieux il est vieux... Baaah !

Finalement, on est plusieurs, et pas de la "famille tuyau de poële" ( à propos, j'ai vérifié dans le Robert, il a raison Le Vieux, c'est "poële"...moi, c'est comme toi, je croyais que c'était "poil"...on l'a dans le poil sur ce coup-là ! Nous qui croyons toujours tout savoir et qui passons notre temps à donner des leçons aux autres rive droite rive gauche confondues...Ben merdre alors)
J'te disais qu'on était plusieurs à souhaiter que Le Vieux parte pas encore.
D'abord, c'est comme pour les braves bêtes...on s'attache...
Epi, il peut encore sévir, comme je le disais à l'instant.
Sans compter pour finir qu'il a toujours pas eu l temps de nous faire part de ses théories poétiques et de défendre ses pratiques langagières...
Non, vraiment, t'waaaaa, peut pas partir comme ça, Le Vieux, t'waaaaa...
Lé c'kilé, mais sûr kila un minimum de resse pet cumain

C'est qu'y'en a, t'waaaaa, y disent que c'est les meilleurs qui partent en premier...
Eh eh....Y s'rait donc pas prêt d'foutre le camp, alors...!
L'ennui, t'waaaaa Remo, c'est qu'nous deux, on s'rait donc plus là depuis logtemps pour le voir...

Quel suce panse, hein ! Un vrai dis l'aime corne et lien...
Et sa piotte noire Aude qui voudrait quitter un tel site...Doit être maso c'est pas possible...

Bon, c'est bien beau de se faire plaisir facilement...mais c'est pas l'tout, faut qu'j'aille à la bouf, moi, à c't'heure...
Les Vieux, faut pas trop les dérègler, t'waaaaaa Remo...
ALLez tchooo...
Vas bouffer ta gamelle est servi

#40 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 28 November 2006 - 08:20 PM

euh, pour tuyau de poële, je connaissais, mon grand-père me la faisait. c'est comme toile à matelas.
Mais sinon, c'est vrai qu'elle est mignonne la noiraude, mais bon ... ceci dit dés qu'on pose une question sérieuse les gens se dispersent, et dés qu'on fout la merde ils rappliquent, tout en disant : "la poésie c'est sérieux, arrêtez de foutre la merde". C'est humain je crois.

#41 noiraude35

noiraude35

    .............................

  • TLPsien
  • 70 posts

Posted 28 November 2006 - 09:16 PM

Citation (Remo @ Nov 28 2006, 08:20 PM) <{POST_SNAPBACK}>
euh, pour tuyau de poële, je connaissais, mon grand-père me la faisait. c'est comme toile à matelas.
Mais sinon, c'est vrai qu'elle est mignonne la noiraude, mais bon ... ceci dit dés qu'on pose une question sérieuse les gens se dispersent, et dés qu'on fout la merde ils rappliquent, tout en disant : "la poésie c'est sérieux, arrêtez de foutre la merde". C'est humain je crois.

Ouais ben tu pourrais faire un effort pour ne pas la foutre la merde, de temps en temps si c'est possible ...

#42 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 28 November 2006 - 09:17 PM

Citation (Remo @ Nov 28 2006, 08:20 PM) <{POST_SNAPBACK}>
euh, pour tuyau de poële, je connaissais, mon grand-père me la faisait. c'est comme toile à matelas.
Mais sinon, c'est vrai qu'elle est mignonne la noiraude, mais bon ... ceci dit dés qu'on pose une question sérieuse les gens se dispersent, et dés qu'on fout la merde ils rappliquent, tout en disant : "la poésie c'est sérieux, arrêtez de foutre la merde". C'est humain je crois.
Non c'est parce que n'est ne dans une merde

#43 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 28 November 2006 - 09:17 PM

oui
la poésie c'est sérieux
arrêtez de foutre la merde

#44 (cloud)

(cloud)

    .............................

  • TLPsien
  • 1,501 posts
  • Publications:Aucune
  • Parcours poétique:?

Posted 28 November 2006 - 09:22 PM

salut

#45 noiraude35

noiraude35

    .............................

  • TLPsien
  • 70 posts

Posted 28 November 2006 - 09:23 PM

Citation ((cloud) @ Nov 28 2006, 09:22 PM) <{POST_SNAPBACK}>
salut

biggrin.gif Salut

#46 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 28 November 2006 - 09:54 PM

Citation
Non c'est parce que n'est ne dans une merde

javanais qu'il disait ...




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users