Jump to content


Photo

Crazy Joggers


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 17 November 2006 - 11:09 AM

C'est fou comme il y a de gens qui courent. Qui courent pour ne pas être en retard, qui courent pour être en avance, qui courent après quelque chose, qui courent pour attraper un bus, un train, pour rattraper quelqu'un, qui courent après leur destin, après leur réussite.

Et puis ces gens qui courent quand ils ne travaillent pas, quand ils n'ont pas besoin de courir, qui courent pour attraper la forme ou leur vingt ans, pour rattraper le temps perdu, pour réparer leur vie ratée, leurs années brisées.


Est-ce qu'on sait si Jean de Lafontaine faisait du jogging le week-end ?

#2 Tyi

Tyi

    .............................

  • TLPsien
  • 614 posts

Posted 17 November 2006 - 01:33 PM

Citation (le hamster @ Nov 17 2006, 11:09 AM) <{POST_SNAPBACK}>
C'est fou comme il y a de gens qui courent. Qui courent pour ne pas être en retard, qui courent pour être en avance, qui courent après quelque chose, qui courent pour attraper un bus, un train, pour rattraper quelqu'un, qui courent après leur destin, après leur réussite.

Et puis ces gens qui courent quand ils ne travaillent pas, quand ils n'ont pas besoin de courir, qui courent pour attraper la forme ou leur vingt ans, pour rattraper le temps perdu, pour réparer leur vie ratée, leurs années brisées.
Est-ce qu'on sait si Jean de Lafontaine faisait du jogging le week-end ?


Christophe,

Merci de m'avoir fait rire.
Des bises pour rien

Juliette

#3 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 20 November 2006 - 09:08 AM

Heureux de t'avoir fait rire ;

je pourrais presque dire - pour continuer dans le style du forum : "je t'ai fait rire pour rien". Mais on ne rit jamais pour rien...

Le rire est essentiel à la vie (j'espère même que je t'ai fait gagner quelques années de vie, Juliette... smile.gif )


Bises de rien

Christophe




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users