Jump to content


Photo

Arrêtez De Me Juger !!


  • This topic is locked This topic is locked
112 replies to this topic

#31 belvis

belvis

    .............................

  • TLPsien
  • 1,279 posts

Posted 27 November 2006 - 07:26 AM

Tiens, j'ai lu un com. de Remo, ci-dessus,

et il n'arrête pas de faire,

Quote, quote, quote, quote, quote...

#32 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 27 November 2006 - 01:47 PM

Citation (belvis @ Nov 27 2006, 07:26 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens, j'ai lu un com. de Remo, ci-dessus,

et il n'arrête pas de faire,

Quote, quote, quote, quote, quote...
En général quand les poules font cela c'est quelles viennent de pondre et vu son manque evident de neurones(il n'a pas été fini) cela ne peut qu'être que des conneries comme à l'accoutumé.


Citation (Nobody's perfect @ Nov 27 2006, 02:39 AM) <{POST_SNAPBACK}>
"Bande d'animals???????? le rire m'emporte sur ce coup là, quant à juger (encore et encore), ce n'est pas toi qui est jugé, mais ton texte, tant sa forme que le reste qui sont nuls, tu ne vas pas vers les autres parce qu'ils ne t'interessent pas, ensuite tu dis que tu as ddes amis, comment fais tu? en fait, ce texte me fait pitié, , agresser par peur de l'être, mais ne peux tu te ficher de ce que disent les autres? que tout ce qui peut te blesser ici n'est en fait qu'atteinte à ton égo démesuré? te sens tu si supérieure que tu écris cela? ou alors, est ce tout simplement l'inverse, la rage de ne pas savoir te faire accepter parce que tu ne sais pas reconnaître que tu n'es pas parfaite, ta susceptibilité te rend idiote.
Si l'on te dit que ce que tu écris ne vaut pas un clou en tant que poeme, c'est parce que tu n'as aucune sensibilité dans ton écriture, c'est imature, non soigné, pédant et j'en passe
Tu portes bien ton pseudo.Pourquoi tu es le fruit d'un couple de vieux tu avais déjà du poil au menton en naissant?(c'est pas toi qu'on appelle la femme à barbe?)BARNUM recrute je peux faire les démarches pour toi.Quand à la petite elle écrit plutôt bien.

#33 zébullon

zébullon

    .............................

  • TLPsien
  • 423 posts

Posted 27 November 2006 - 01:48 PM

Citation (Nobody's perfect @ Nov 27 2006, 02:39 AM) <{POST_SNAPBACK}>
"Bande d'animals???????? le rire m'emporte sur ce coup là, quant à juger (encore et encore), ce n'est pas toi qui est jugé, mais ton texte, tant sa forme que le reste qui sont nuls, tu ne vas pas vers les autres parce qu'ils ne t'interessent pas, ensuite tu dis que tu as ddes amis, comment fais tu? en fait, ce texte me fait pitié, , agresser par peur de l'être, mais ne peux tu te ficher de ce que disent les autres? que tout ce qui peut te blesser ici n'est en fait qu'atteinte à ton égo démesuré? te sens tu si supérieure que tu écris cela? ou alors, est ce tout simplement l'inverse, la rage de ne pas savoir te faire accepter parce que tu ne sais pas reconnaître que tu n'es pas parfaite, ta susceptibilité te rend idiote.
Si l'on te dit que ce que tu écris ne vaut pas un clou en tant que poeme, c'est parce que tu n'as aucune sensibilité dans ton écriture, c'est imature, non soigné, pédant et j'en passe

Y'a toujours un connard pour défendre remo, alors que que c'est le plus beau des enculés (et gaston n'est pas loin derrière), ce poème n'est qu'une réponse de noireaude, aux agressions répétées de gaston et remo....

voilà
mais personne n'est parfait

#34 mounette

mounette

    .............................

  • TLPsien
  • 565 posts

Posted 27 November 2006 - 01:59 PM

Citation (zébullon @ Nov 27 2006, 01:48 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Y'a toujours un connard pour défendre remo, alors que que c'est le plus beau des enculés (et gaston n'est pas loin derrière), ce poème n'est qu'une réponse de noireaude, aux agressions répétées de gaston et remo....

voilà
mais personne n'est parfait

Voilà un bel exemple de belle jalousie aveugle. Bon beau Rémo et le fringant Gaston sont parmi les plus vifs étalons de ce site de rencontre. Manifestement, tu ne connais rien à rien. Noiraude est une gourde laissée en friche. Je reconnais que ce n'est pas de sa faute, mais elle pourrait y mettre un peu du sien, et je suis prête à lui ouvrir la voie (mp si tu veux, Noiraude). Quant àses textes me font un peu honte en tant que femme. Heureusement que d'autres relèvent le gant.
A propos, Noiraude, première leçon : comment faire relever le gland.

Bises

Manon

#35 bohemia

bohemia

    bohemia

  • TLPsien
  • 2,952 posts

Posted 27 November 2006 - 02:02 PM

Citation (mounette @ Nov 27 2006, 01:59 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà un bel exemple de belle jalousie aveugle. Bon beau Rémo et le fringant Gaston sont parmi les plus vifs étalons de ce site de rencontre. Manifestement, tu ne connais rien à rien. Noiraude est une gourde laissée en friche. Je reconnais que ce n'est pas de sa faute, mais elle pourrait y mettre un peu du sien, et je suis prête à lui ouvrir la voie (mp si tu veux, Noiraude) et ses textes me font un peu honte en tant que femmes. Heureusement que d'autres relèvent le gant.
A propos, Noiraude, première leçon : comment faire relever le gland.

Bises

Manon


mounette, y'a qu'un transsexuel pour parler comme ça!

#36 zébullon

zébullon

    .............................

  • TLPsien
  • 423 posts

Posted 27 November 2006 - 02:06 PM

ah ouais ok biggrin.gif Si tu le dis

p'être qu'à une époque y'a eu des poètes qui intéressaient sur ce site
Si gaston et remo en sont les étalons, voilà quoi!!!
Beaucoup m'auront compris...

Et s'ils se sortent toujours de leur agressions répétées et continuelles, c'est qu'ils sont anciens et tout leur est permis, l'impunité d'un "chirac en prison", qu'ils doivent être les premier à pourfendre, et qui énerve tant....
Ils ont quelques tristes amis... dont tu dois faire part...

Regardez-vous dans un miroir... avec honnêteté, pour une fois.....


C'est tout à mon honneur, et celui de noireaude, et celui de wargnier , de celui de bohemia, et j'en passe une liste non exhaustive.... car je suis pas là depuis longtemps, mais... voilà....
merci mounette

#37 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 27 November 2006 - 02:09 PM

Citation (mounette @ Nov 27 2006, 01:59 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà un bel exemple de belle jalousie aveugle. Bon beau Rémo et le fringant Gaston sont parmi les plus vifs étalons de ce site de rencontre. Manifestement, tu ne connais rien à rien. Noiraude est une gourde laissée en friche. Je reconnais que ce n'est pas de sa faute, mais elle pourrait y mettre un peu du sien, et je suis prête à lui ouvrir la voie (mp si tu veux, Noiraude). Quant àses textes me font un peu honte en tant que femme. Heureusement que d'autres relèvent le gant.
A propos, Noiraude, première leçon : comment faire relever le gland.

Bises

Manon
Elle aurait bien trop peur car tu dois trimbaler pas mal de virus derriére toi!

#38 mounette

mounette

    .............................

  • TLPsien
  • 565 posts

Posted 27 November 2006 - 02:09 PM

Citation (bohemia @ Nov 27 2006, 02:02 PM) <{POST_SNAPBACK}>
mounette, y'a qu'un transsexuel pour parler comme ça!
Après les noirs, les transexuels, tu t'en prends à toute les différences, vile Bohémia, avec une bassesse de préjugé un peu dégoûtante. Ton ami le borgne lubrique risque de ne pas avoir ses 500 signatures, tu devrais plutôt aguicher ton maire pour lui. A propos d'aguichage, tu as vu : tes amis les crétins racistes du P.S.G. vont devoir jouer aguichés fermés. Plus de partouzes dans les toilettes à la mi-temps.

Je ne te crache pas dessus Bohémia, mais le coeur y est.

Manon

ps : quant au chevalier blanc Wargnier, tu peux partager le tout avec l'idiote.

#39 noiraude35

noiraude35

    .............................

  • TLPsien
  • 70 posts

Posted 27 November 2006 - 02:13 PM

Maintenant que je suis revenue je vais pouvoir me défendre ...
Alors premièrement ce poème n'est pas destiné qu'à Remo et Gaston, ils ne sont pas au centre du monde, tout ne tourne donc pas autour d'eux. Ce poème étant plutôt destiné à certaines personnes de mon entourage dont je ne dirais pas le nom ... Ensuite les personnes à qui ne plait pas ce poème peuvent allez ce faire foutre, elles n'ont pas à me juger ^^ Elles n'ont qu'à allez voir ailleurs si mon poème n'y ai pas ...

#40 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 27 November 2006 - 02:16 PM

Citation (bohemia @ Nov 27 2006, 02:02 PM) <{POST_SNAPBACK}>
mounette, y'a qu'un transsexuel pour parler comme ça!

C'est comme les canards 1 trou en haut , un en bas et un tuyau entre deux.LE VIEUX.

#41 mounette

mounette

    .............................

  • TLPsien
  • 565 posts

Posted 27 November 2006 - 02:18 PM

Citation (noiraude35 @ Nov 27 2006, 02:13 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Maintenant que je suis revenue je vais pouvoir me défendre ...
Alors premièrement ce poème n'est pas destiné qu'à Remo et Gaston, ils ne sont pas au centre du monde, tout ne tourne donc pas autour d'eux. Ce poème étant plutôt destiné à certaines personnes de mon entourage dont je ne dirais pas le nom ... Ensuite les personnes à qui ne plait pas ce poème peuvent allez r cse faire foutre, elles n'ont pas à me juger ^^ Elles n'ont qu'à allez r voir ailleurs si mon poème n'y ai est pas ...

Sans les fautes, tu es plus crédible ma biche. Vrai, je peux t'aider pour ton problème de poésie, envoie-moi un mp si tu veux. Pour les hormones aussi, j'ai des solutions efficaces.

Bises

Manon

#42 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 27 November 2006 - 02:18 PM

Citation (noiraude35 @ Nov 27 2006, 02:13 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Maintenant que je suis revenue je vais pouvoir me défendre ...
Alors premièrement ce poème n'est pas destiné qu'à Remo et Gaston, ils ne sont pas au centre du monde, tout ne tourne donc pas autour d'eux. Ce poème étant plutôt destiné à certaines personnes de mon entourage dont je ne dirais pas le nom ... Ensuite les personnes à qui ne plait pas ce poème peuvent allez ce faire foutre, elles n'ont pas à me juger ^^ Elles n'ont qu'à allez voir ailleurs si mon poème n'y ai pas ...

C'est bien dit ma fille.LE VIEUX.

#43 zébullon

zébullon

    .............................

  • TLPsien
  • 423 posts

Posted 27 November 2006 - 02:21 PM

Citation (mounette @ Nov 27 2006, 02:09 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Après les noirs, les transexuels, tu t'en prends à toute les différences, vile Bohémia, avec une bassesse de préjugé un peu dégoûtante. Ton ami le borgne lubrique risque de ne pas avoir ses 500 signatures, tu devrais plutôt aguicher ton maire pour lui. A propos d'aguichage, tu as vu : tes amis les crétins racistes du P.S.G. vont devoir jouer aguichés fermés. Plus de partouzes dans les toilettes à la mi-temps.
Je ne te crache pas dessus Bohémia, mais le coeur y est.

Manon

ps : quant au chevalier blanc Wargnier, tu peux partager le tout avec l'idiote.

AU fait manon, parce que vous êtes bien joli (je dis vous, je n'ai aucun respect pour toi, parce que c'est le style de remo aussi) de mettre en avant de joli théorie et de beaux slogans de tolérances.... La définition même du racisme c'est de rejeter le nouveau et l'étranger

Que font remo et gaston constamment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas de couleurs de peau sur le net biggrin.gif je me trompe...
Par contre y'a des nouveaux (autrement dit des étrangers)


Vous êtes pitoyables wink.gif franchement....

#44 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 27 November 2006 - 02:22 PM

Citation (mounette @ Nov 27 2006, 02:18 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Sans les fautes, tu es plus crédible ma biche. Vrai, je peux t'aider pour ton problème de poésie, envoie-moi un mp si tu veux. Pour les hormones aussi, j'ai des solutions efficaces.

Bises

Manon

Occupes toi plutot de ta quéquette elle pue et elle n'est plus fraîche.

#45 mounette

mounette

    .............................

  • TLPsien
  • 565 posts

Posted 27 November 2006 - 02:25 PM

Quand t'ai-je rejetté, mon bon Zébullon ? Si tu sautes comme celui que me racontait mon papa au temps de sa télé, je suis prête à faire avec toi un tour de manège enchanté. Tournicoti-tournicoton. Compte une bonne après-midi.

Bises

Manon

#46 zébullon

zébullon

    .............................

  • TLPsien
  • 423 posts

Posted 27 November 2006 - 02:26 PM

Réfléchit donc sur le cas remo et gaston wink.gif alors, et que les deux fassent aussi une introspection...

bises

#47 bohemia

bohemia

    bohemia

  • TLPsien
  • 2,952 posts

Posted 27 November 2006 - 02:27 PM

pour mounette:

oui je fait de la pub pour Jean-marie, puisque tu insistes lourdement :

http://www.youtube.c...related&search=

http://www.youtube.c...related&search=

Dommage j'ai pas trouvé "la pêche à la salope"!

#48 mounette

mounette

    .............................

  • TLPsien
  • 565 posts

Posted 27 November 2006 - 02:31 PM

Citation (WARGNIER @ Nov 27 2006, 02:16 PM) <{POST_SNAPBACK}>
C'est comme les canards 1 trou en haut , un en bas et un tuyau entre deux.LE VIEUX.

Superbe invective digne d'un Rimbaud dans ses grands jours. Chevalier blanc, tu te surpasses.
Citation (WARGNIER @ Nov 27 2006, 02:22 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Occupes toi plutot de ta quéquette elle pue et elle n'est plus fraîche.
Je savais bien qu'une sensibilité de poète se cachait sous la blanche cuirasse du vieux soudard. Vous êtes vraiment les Phénix de la poésie française. Désolée, mais mon petit amant de cet après-midi est déjà presque nu, et ce que laisse deviner son caleçon tendu me laisse présager un lundi de reine.

Bises

Manon

Ps :
Citation (bohemia @ Nov 27 2006, 02:27 PM) <{POST_SNAPBACK}>
pour mounette:

oui je fait de la pub pour Jean-marie, puisque tu insistes lourdement :

http://www.youtube.c...related&search=

http://www.youtube.c...related&search=

Dommage j'ai pas trouvé "la pêche à la salope"!


toutes mes excuses Bohémia, je ne savais pas. Je n'ai pas la télévision, et je ne connaissais pas tes références culturelles. Je suis désolée, je pensais que comme les poètes, tu avais lu Montaigne et Sade, Villon et de Nerval. Désolée, on croise des vrais démunis sans le savoir. Pour ta formation, tu pourrais commencer par "Tintin au Congo" de Hergé. Cela doit se trouver partout.

Bises

Manon

#49 bohemia

bohemia

    bohemia

  • TLPsien
  • 2,952 posts

Posted 27 November 2006 - 02:35 PM

Citation (mounette @ Nov 27 2006, 02:31 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Superbe invective digne d'un Rimbaud dans ses grands jours. Chevalier blanc, tu te surpasses.
Je savais bien qu'une sensibilité de poète se cachait sous la blanche cuirasse du vieux soudard. Vous êtes vraiment les Phénix de la poésie française. Désolée, mais mon petit amant de cet après-midi est déjà presque nu, et ce que laisse deviner son caleçon tendu me laisse présager un lundi de reine.

Bises

Manon


C'est ça mounette arrête de perdre ton temps....va retrouver tes amants. D'ailleurs qu'est que tu fais ici, tu devrais être déjà au dodo.

#50 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 27 November 2006 - 02:36 PM

Citation (mounette @ Nov 27 2006, 02:31 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Superbe invective digne d'un Rimbaud dans ses grands jours. Chevalier blanc, tu te surpasses.
Je savais bien qu'une sensibilité de poète se cachait sous la blanche cuirasse du vieux soudard. Vous êtes vraiment les Phénix de la poésie française. Désolée, mais mon petit amant de cet après-midi est déjà presque nu, et ce que laisse deviner son caleçon tendu me laisse présager un lundi de reine.

Bises

Manon

Fais gaffes au sida(mais si tu l'as c'est bon continue)Profites pendant que tu es affairee à la chose de récupérer les grumeaux du bas pour les mettre en haut il parait que c'est un trés bon engrais pour les neurones s'il t'en reste.LE VIEUX.

#51 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 27 November 2006 - 02:38 PM

Citation (zébullon @ Nov 27 2006, 02:26 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Réfléchit donc sur le cas remo et gaston wink.gif alors, et que les deux fassent aussi une introspection...

bises

c'était pas toi qui devait la faire l'introspection ?
Citation
défendre remo, alors que que c'est le plus beau des enculés


Sinon, pour racisme, t'as faux (la définition), lit bien le mot, tout est dit dedans.
Toi tu parlais de xénophobie.

#52 aZoRth

aZoRth

    .............................

  • TLPsien
  • 33 posts

Posted 27 November 2006 - 02:39 PM

Citation (noiraude35 @ Nov 27 2006, 02:13 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Maintenant que je suis revenue je vais pouvoir me défendre ...
Alors premièrement ce poème n'est pas destiné qu'à Remo et Gaston, ils ne sont pas au centre du monde, tout ne tourne donc pas autour d'eux. Ce poème étant plutôt destiné à certaines personnes de mon entourage dont je ne dirais pas le nom ... Ensuite les personnes à qui ne plait pas ce poème peuvent allez ce faire foutre, elles n'ont pas à me juger ^^ Elles n'ont qu'à allez voir ailleurs si mon poème n'y ai pas ...


Hello
Je te cite :

Au lieu de critiquer lit mon nouveau poème, il t'est en autre destiné (et à Remo accessoirement) ...


Ah bon! mais c'est de ce texte-ci dont tu parles dans ton comm posté sur "Coquottes, Coquottes" texte de Monsieur des très-fonds bas-pass Vip pour l'enfer garanti? et adressé à Gaston et remo, non?

Sinon, restons poli, tu te mêmes les pinceaux, personne n'attaque ta personne.

Kiss O pas Kiss

#53 noiraude35

noiraude35

    .............................

  • TLPsien
  • 70 posts

Posted 27 November 2006 - 02:41 PM

Citation (aZoRth @ Nov 27 2006, 02:39 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Hello
Je te cite :

Au lieu de critiquer lit mon nouveau poème, il t'est en autre destiné (et à Remo accessoirement) ...
Ah bon! mais c'est de ce texte-ci dont tu parles dans ton comm posté sur "Coquottes, Coquottes" texte de Monsieur des très-fonds bas-pass Vip pour l'enfer garanti? et adressé à Gaston et remo, non?

Sinon, restons poli, tu te mêmes les pinceaux, personne n'attaque ta personne.

Kiss O pas Kiss

Mais je n'ai jamais dit ça, pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dit, je me contente de donner un conseil, après c'est à lui de voir ... Et au fait, stop les jeux de mots fouarreux ...

#54 JSCQE

JSCQE

    .............................

  • TLPsien
  • 305 posts

Posted 27 November 2006 - 02:42 PM

Citation (aZoRth @ Nov 27 2006, 02:39 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Hello
Je te cite :

Au lieu de critiquer lit mon nouveau poème, il t'est en autre destiné (et à Remo accessoirement) ...
Ah bon! mais c'est de ce texte-ci dont tu parles dans ton comm posté sur "Coquottes, Coquottes" texte de Monsieur des très-fonds bas-pass Vip pour l'enfer garanti? et adressé à Gaston et remo, non?

Sinon, restons poli, tu te mêmes les pinceaux, personne n'attaque ta personne.

Kiss O pas Kiss

C'est du javanais ton truc.Tu t'es encore shooté?

#55 Pierre-Yves

Pierre-Yves

    .............................

  • TLPsien
  • 509 posts

Posted 27 November 2006 - 02:43 PM

Pas frais, mon poisson ? mad.gif

#56 aZoRth

aZoRth

    .............................

  • TLPsien
  • 33 posts

Posted 27 November 2006 - 02:44 PM

Citation (WARGNIER @ Nov 27 2006, 02:42 PM) <{POST_SNAPBACK}>
C'est du javanais ton truc.Tu t'es encore shooté?

Rengaine O jolie rengaine!
Tu me l'as déjà écrit cela!

Comm N° 15 pour ta protégée :
http://www.toutelapo...opic=45515&st=0

O pas Kiss

#57 Pierre-Yves

Pierre-Yves

    .............................

  • TLPsien
  • 509 posts

Posted 27 November 2006 - 02:45 PM

Non, tu ne chanteras pas ! mad.gif

#58 zébullon

zébullon

    .............................

  • TLPsien
  • 423 posts

Posted 27 November 2006 - 02:45 PM

Citation (Remo @ Nov 27 2006, 02:38 PM) <{POST_SNAPBACK}>
c'était pas toi qui devait la faire l'introspection ?
Sinon, pour racisme, t'as faux (la définition), lit bien le mot, tout est dit dedans.
Toi tu parlais de xénophobie.
Mais comme j'avais émis comme loi fondamentale, qu'il n'y a pas de "races" sur le net
donc en conséquence, Racisme = xénophobie

Et en soit le racisme peut être compréhensible dry.gif je m'entends, car les différences sont visibles... certains (dont je ne fais pas parti) si accomodent difficilement... sad.gif

Quand à la xénophobie, qu'est-ce qui peut la "justifier", sans vouloir dire que je justifie quoi que ce soit....

Remo, comment justifies-donc tu ta xénophobie???
La ressent tu plus intelligente que le racisme, comme tu le définies implicitement.... dans le quote ci-dessus....

-----------------
ps
Tout mes guillemets sont importants, merci, de les lire... en tant que guillemets

#59 mounette

mounette

    .............................

  • TLPsien
  • 565 posts

Posted 27 November 2006 - 02:45 PM

Citation (noiraude35 @ Nov 27 2006, 02:41 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Mais je n'ai jamais dit ça, pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dit, je me contente de donner un conseil, après c'est à lui de voir ... Et au fait, stop les jeux de mots fouarreux...


Foireux, de "foire" qui voulait encore dire diarrhée au XVIème siècle. En quelle classe es-tu ?

Bises

Manon

#60 Pierre-Yves

Pierre-Yves

    .............................

  • TLPsien
  • 509 posts

Posted 27 November 2006 - 02:47 PM

C'est doux un poète ? mellow.gif




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users