Jump to content


Photo

victorugueux Pas content du tout


509 replies to this topic

#1 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 17 January 2005 - 08:38 PM

par la faute d'un pervers vous avez cloturé un sujet que j'aimais beaucoup "un vers par personne" du salon écrire ensemble, vous avez pu aussi remarquer que je ne fréquente plus beaucoup TLP, il ya des raisons

#2

    .............................

  • TLPsien
  • 51 posts

Posted 17 January 2005 - 08:58 PM

Quel est votre âge ?
Il me semble que sur le sujet dont vous faîtes état, s'y sont dit des mots "pas très loin de la perversité" dont vous faîtes usage ?
Ne jugez pas sans savoir, ni comprendre.
Quant à ce sujet ; il est tout à fait possible de le reprendre avec un intitulé, tel que :

- suite de... etc... (reprise) !

Etes-vous content à présent ?

#3 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 17 January 2005 - 09:27 PM

Chouette j'vais pouvoir jouer le poète maudit...
Parait que ça rapporte gros pour la postérité

#4

    .............................

  • TLPsien
  • 51 posts

Posted 17 January 2005 - 09:33 PM

Non, vous ne pourrez... Trop vieux (j'plaisante)...

#5

    .............................

  • TLPsien
  • 93 posts

Posted 17 January 2005 - 09:37 PM

Querelle entre vieux et moins vieux ? LOL... Bon ok, je ne suis peut-être qu'un p'tit con de 19 ans, mais quand même ! Epargnez mon âme sensible, SVP ! mdrrrr !

#6 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 17 January 2005 - 09:37 PM

j'espère mourrir avant! biggrin.gif (Rires)

#7 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 17 January 2005 - 09:39 PM

Connaissez vous Brassens?
J'ai parfois la même impression que lui
Mais avec l'humour de Brassens

#8 socque

socque

    .............................

  • TLPsien
  • 1,633 posts

Posted 17 January 2005 - 09:40 PM

Pfff... Tu espères, en ne sachant pas écrire "mourir", couper à la corvée (de la mort) ? Tu te trompes...

#9 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 17 January 2005 - 09:43 PM

Non Brassens Poète anar a beaucoup écrit de chansons rigolotes vous avez le choix mais dans ce cas entre un jeune et un vieux con mon coeur balance

#10 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 17 January 2005 - 09:45 PM

Je mourrirrais quand il me plaira
De lui écornifler les trous de son nez

#11

    .............................

  • TLPsien
  • 51 posts

Posted 17 January 2005 - 09:49 PM

Tiens, la guéguerre n'est plus d'actualité, seulement un jeu de primaire étourdi par le passé ?

J'aime pas nominer sans connaître, et c'est ce que vous avez fait... Sans raison, mais la raison ignore, paraît-il ?

Et puis, je n'aime pas la ségrégation quelqu'elle soit !

Une enfant.

#12

    .............................

  • TLPsien
  • 51 posts

Posted 17 January 2005 - 09:51 PM

PS : vous auriez pu feindre l'ignorance, paraît-t-il qu'elle est le plus grand des mépris...

#13 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 17 January 2005 - 11:16 PM

De mon temps les sales gamins, on leur donnaient une fessée et l'on n'en parlait plus... Mais là! La permissivité de l'époque a jouée... Quand un blanc bec m'ennuie je le préviens et au bout de 10 fois une claque malgré les prétentions de libéralité de tous les parents actuels, je ne renierais pas mes principes d'un autre âge... Vieux schnock mais j'assume!

#14

    .............................

  • TLPsien
  • 51 posts

Posted 17 January 2005 - 11:33 PM

Ben avoir le bec coulé n'est pas une vie...
Imaginez devoir défendre l'humanité
Quelques fessées et puis s'en vont
Dans le fond

Que ce soit à votre époque ou une autre
Le language est libre
Croyez-vous que la règle des doigts casse
Toute vie et toute survie ?

Vous ne feriez pas un bon défenseur de la liberté !

#15 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 17 January 2005 - 11:47 PM

quelle sera cette génération qui n'écoute rien de ce que l'on lui dit ?
Moi à coup de régles sur les doigts je savais mes tables de multiplication à 8 ans maintenant c'est une génération avachie devant sa TV

#16

    .............................

  • TLPsien
  • 51 posts

Posted 18 January 2005 - 12:15 AM

No save... Je ne regarde la TV, et ce que je sais, c'est que souvent vous prenez pour exemple des gens qui ne sont plus... Sachez rester vous-même !

#17 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 18 January 2005 - 12:28 AM

Merci petite !

#18 socque

socque

    .............................

  • TLPsien
  • 1,633 posts

Posted 18 January 2005 - 06:49 PM

Citation (Victorugueux)
Je mourrirrais quand il me plaira  
De lui écornifler les trous de son nez


Citation (Victorugueux)
Je mourrirrais quand il me plaira  
De lui écornifler les trous de son nez


Je ne peux pas croire à une ignorance aussi crasse : trois fautes en onze LETTRES ! Futur : "je mourrai". Je ne puis qu'espérer que c'est volontaire, en une minable tentative d'auto-dérision.

Et : "La permissivité de l'époque a jouée". "A joué", la putain de permissivité "a joué". Les règles ne s'appliquent pas pour toi ?

"on leur donnaient une fessée et l'on n'en parlait plus". Dans le doute, tu mets une fois le singulier et une fois le pluriel ? "On", troisième personne du singulier.

"Moi à coup de régles sur les doigts je savais mes tables de multiplication à 8 ans". "Règles", mais une simple faute d'accent ce n'est pas grave. On t'a tellement traumatisé avec les maths que tu as fait un rejet sur le français ?

"La Camarde qui ne m'a jamais pardonné
D'avoir semé des fleurs dans les trous de son nez
Me poursuit d'un zèle imbécile...
Alors, cerné de près par les enterrements,
J'ai cru bon de remettre à jour mon testament,
De me payer un codicille."

(Brassens, "Supplique pour être enterré sur la plage de Sète")

Brassens, poète ô combien anarchiste, chantait un français IMPECCABLE, parce qu'il aimait sa langue et avait le respect de son public. Tu pestes contre les sales mômes, mais tu méprises ton lectorat en écrivant un tel jargon. Avant de parler de permissivité intempestive, apprends la grammaire.

#19 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 18 January 2005 - 10:49 PM

Bulletin de l'élève Socque

Morale 10/20
Moyenne acceptable peut mieux faire

Othographe 16/20
Donne des lessons à ses camarades de classe

Camaraderie 7/20
doit travailler cette matière peut mieux faire c'est mon chouchou humour très spécial mais mal vu de ses camarades


Il est à noter que cet élève ne comprend pas toutes les subtilités des textes étudiés, un certain manque d'humour...

#20 socque

socque

    .............................

  • TLPsien
  • 1,633 posts

Posted 19 January 2005 - 12:35 AM

Citation (Victorugueux)
Bulletin de l'élève Socque

Morale 10/20  
Moyenne acceptable peut mieux faire

Othographe 16/20  
Donne des lessons à ses camarades de classe

Camaraderie 7/20  
doit travailler cette matière peut mieux faire c'est mon chouchou humour très spécial mais mal vu de ses camarades


Il est à noter que cet élève ne comprend pas toutes les subtilités des textes étudiés, un certain manque d'humour...


"Morale" : ne supporte pas l'injustice, et qu'on casse les règles sur les doigts des sales gosses à force de taper dessus.

"Donne des lessons" : non, ce sont des leçons que je donne. C'est du français ici.

"Humour très spécial" : tiens, c'est une tare ça ? Je m'en orgueillirais plutôt...

"un certain manque d'humour" : alors c'est un humour très spécial, mais faible ? Bon, j'accepte volontiers. Je ne me prétends pas un parangon d'humour.

Après ta diatribe contre la permissivité, c'est amusant de constater que tu supportes aussi mal le rappel des règles de français.

#21

    .............................

  • TLPsien
  • 189 posts
  • Location:Bordeaux
  • Interests:...compter les thons !

Posted 19 January 2005 - 12:49 AM

"un partout !! " pour deux ( ....voir trois ) donneurs de leçons qui ne supportent qu'on les chatouille !!

.....le poids des mots et le choc des cultures !
et ça balance entre ironie, arrogance et belle prétention
...........................trop drôle vu de loin :wink:

.

#22 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 19 January 2005 - 01:51 AM

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je ne fais que sourire.... je n'ai pas trouvé le stroumph à Lunettes

#23

    .............................

  • TLPsien
  • 189 posts
  • Location:Bordeaux
  • Interests:...compter les thons !

Posted 19 January 2005 - 02:08 AM

ouf !!.....un poil d'humour !
...au moins un des trois qui ne nous laissera pas croire qu'il est sorti de la cuisse de Jupiter !

...........au suivant ! :wink: ..... :arrow:

.

#24

    .............................

  • TLPsien
  • 67 posts

Posted 19 January 2005 - 06:56 AM

Citation (socque)
Citation (Victorugueux)
Je mourrirrais quand il me plaira  
De lui écornifler les trous de son nez


Citation (Victorugueux)
Je mourrirrais quand il me plaira  
De lui écornifler les trous de son nez


Je ne peux pas croire à une ignorance aussi crasse : trois fautes en onze LETTRES ! Futur : "je mourrai". Je ne puis qu'espérer que c'est volontaire, en une minable tentative d'auto-dérision.

Et : "La permissivité de l'époque a jouée". "A joué", la putain de permissivité "a joué". Les règles ne s'appliquent pas pour toi ?

"on leur donnaient une fessée et l'on n'en parlait plus". Dans le doute, tu mets une fois le singulier et une fois le pluriel ? "On", troisième personne du singulier.

"Moi à coup de régles sur les doigts je savais mes tables de multiplication à 8 ans". "Règles", mais une simple faute d'accent ce n'est pas grave. On t'a tellement traumatisé avec les maths que tu as fait un rejet sur le français ?

"La Camarde qui ne m'a jamais pardonné
D'avoir semé des fleurs dans les trous de son nez
Me poursuit d'un zèle imbécile...
Alors, cerné de près par les enterrements,
J'ai cru bon de remettre à jour mon testament,
De me payer un codicille."

(Brassens, "Supplique pour être enterré sur la plage de Sète")

Brassens, poète ô combien anarchiste, chantait un français IMPECCABLE, parce qu'il aimait sa langue et avait le respect de son public. Tu pestes contre les sales mômes, mais tu méprises ton lectorat en écrivant un tel jargon. Avant de parler de permissivité intempestive, apprends la grammaire.


:mrgreen:

#25 Silences...

Silences...

    Totor le rugueux

  • TLPsien
  • 3,310 posts
  • Parcours poétique:Depuis le "petit- rien" jusqu'au "Grand-Tout" mais je ne saurais pas vous en parler en 2 lignes

Posted 19 January 2005 - 07:15 AM

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

#26

    .............................

  • TLPsien
  • 67 posts

Posted 19 January 2005 - 07:22 AM

Citation (socque)
Citation (Victorugueux)
Bulletin de l'élève Socque

Morale 10/20  
Moyenne acceptable peut mieux faire

Othographe 16/20  
Donne des lessons à ses camarades de classe

Camaraderie 7/20  
doit travailler cette matière peut mieux faire c'est mon chouchou humour très spécial mais mal vu de ses camarades


Il est à noter que cet élève ne comprend pas toutes les subtilités des textes étudiés, un certain manque d'humour...


"Morale" : ne supporte pas l'injustice, et qu'on casse les règles sur les doigts des sales gosses à force de taper dessus.

"Donne des lessons" : non, ce sont des leçons que je donne. C'est du français ici.

"Humour très spécial" : tiens, c'est une tare ça ? Je m'en orgueillirais plutôt...

"un certain manque d'humour" : alors c'est un humour très spécial, mais faible ? Bon, j'accepte volontiers. Je ne me prétends pas un parangon d'humour.

Après ta diatribe contre la permissivité, c'est amusant de constater que tu supportes aussi mal le rappel des règles de français.


:mrgreen:

-

#27

    .............................

  • TLPsien
  • 189 posts
  • Location:Bordeaux
  • Interests:...compter les thons !

Posted 18 January 2005 - 10:50 PM

*
>patience....j'arrive !

*

#28

    .............................

  • TLPsien
  • 189 posts
  • Location:Bordeaux
  • Interests:...compter les thons !

Posted 19 January 2005 - 08:40 AM

. :?:

..et les suivants
........ont subitement perdu leur langue !


(suivez mon regard , juste un peu plus haut :roll: )

.

#29

    .............................

  • TLPsien
  • 365 posts
  • Location:uk

Posted 22 January 2005 - 04:36 AM

-
Citation (Victorugueux)
De mon temps les sales gamins, on leur donnaient une fessée et l'on n'en parlait plus... Mais là! La permissivité de l'époque a jouée... Quand un blanc bec m'ennuie je le préviens et au bout de 10 fois une claque malgré les prétentions de libéralité de tous les parents actuels, je ne renierais pas mes principes d'un autre âge... Vieux schnock mais j'assume!


j appelle ca un vieux con, et vous ?

str.

-


#30

    .............................

  • TLPsien
  • 365 posts
  • Location:uk

Posted 22 January 2005 - 04:39 AM

-
Citation (Victorugueux)
quelle sera cette génération qui n'écoute rien de ce que l'on lui dit ?
Moi  à coup de  régles sur les doigts je savais mes tables de multiplication à 8 ans maintenant c'est une génération avachie devant sa TV


ou bien tout simplement un gros con de reac' ?


:mrgreen:

str.

-




Reply to this topic



  


0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users