Jump to content


Photo

Pisipisi


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 ducon

ducon

    .............................

  • TLPsien
  • 88 posts

Posted 06 December 2006 - 10:02 AM

sabah sekiz btaş - matin 8h beşiktaş
bar yok açık a.k. - pas de bar ouvert (je te baise la chatte)
bindim vapura - j'ai pris le ferry
o sarışın fıstığın yanında oturdum - je me suis à côté de la cacahuète (belle) blonde
her sabah öyle en son kim binerse - tous les matins c'est comme ça, celui qui monte en dernier
ötekinin yanında oturmak zorundadır - est obligé de s'assoir à côté de l'autre
vapurda başka boş yer yok sanki ondan - comme si il n'y avait pas d'autre place vacante dans le ferry
kız taş ama asla lafımız olmaz - la fille c'est une pierre (beauté) mais on ne se parle pas
ben mp3 player'ümü dinlerim - moi, j'écoute mon joueur de mp3
çoğu zaman fransızca kitabım varsa - la plupart du temps. Si j'ai un livre en français
da okurum ; türkçe kitap okumam ben - alors je lis : je ne lis pas de livres en turc
vakit kaybı sansürden geçen şeylere - perte de temps que de lire des choses censurées
vaktimi kaybetmem. - je ne perds pas mon temps.
bugün da bok gibi başladı zaten - aujourd'hui a commencé comme une merde
dünden kaldım hafif - je suis à peine saoul d'hier
kızımı özledim - ma fille me manque
indirdiğim salak bir fransız şarkısından dolayı - à cause d'une chanson française idiote que j'ai téléchargée
Elsa m'a pourri la journée, harbi mahvetti günümü - Elsa günümü mahvetti, elle m'a vraiment pourri la journée
amcık. neyse farz edelim ki yanımdaki kıza aşık olmuştum - la chatte (salope). peu importe imaginons que je sois tombé amoureux de la fille à côté de moi
ince bacakları omzumda siktiğimi farz etsek - si nous imaginions que j'eusse ses jambes fines sur mes épaules et que je la baise
arasıra boşaltacağım diye amını yaladığımı - et que de temps en temps que je lui lèche la chatte pour ne pas jouir
farz edelim kız harbi taş çünkü. - imaginons... parce que la fille c'est vraiment une pierre (beauté)
sonra beraber hep 4 numara otobüse bineriz - après on monte toujours ensemble dans le bus 4
beraber. ben yoksam binmez, kuyrukta hep arkamda - ensemble. si je ne suis pas là elle ne monte pas, et dans la queue toujours derrière moi
takılır ben de dikkat ediyorum, o tam arkamdayken giriyorum - elle est, moi je fais attention : je rentre quand elle est juste derrière moi
kuyruğa. bugün orta yaşlı bir amcık de mp3'ümden çıkan sesinsinden - dans la queue. aujourd'hui une chatte (salope) entre deux âges, du son émanant de mon joueur de mp3
şikayetçi oldu ; ki tam o sırada "Faktor 2, Krasawiza" dinliyordum - s'est plaint ; alors que j'écoutais juste "Faktor 2, Krasawiza"
ona baktım de şöyle dedim ; - je l'ai regardé et je lui ai dit comme ça :
"ahenksiz sesinle boş sohbedini mi dinlicem?" dedim - "doit-on écouter les discussions vides de ta voix sans harmonie?"
kadın sustu herkes baktı bana skerim ben hepsini - la femme s'est tue, tout le monde m'a regardé, mais je les baise moi, tous.
indim Selamiçeşme'de işe gittim webmastermışım sözde - je suis descendu à Selamiçeşme, j'ai été au boulot il parait que je suis webmaster
de ben aslında France Telecom'da analyste-programmeur'ım - en fait moi je suis analyste-programmeur à France Telecom
ama bilen yok. - mais personne ne le sait
taşozsa kaldı otobüste nerede indiğini de bilinmiyor... - la pierre (beauté) est restée dans le bus et on ne sait pas où elle descend...


saygılarımla sevgiler


#2 Comtoise

Comtoise

    .............................

  • Validating
  • 55 posts

Posted 06 December 2006 - 01:52 PM

excellent K.

je te contacte très bientôt


DJ-b.

bonhomme


Joel

#3 DJ-b.

DJ-b.

    .............................

  • Validating
  • 1,083 posts

Posted 06 December 2006 - 02:40 PM

j'ai retrouvé mon droit de post

a plus


DJ-b.

#4 le hamster

le hamster

    à poil laineux

  • TLPsien
  • 1,453 posts
  • Location:le joli 9/3
  • Parcours poétique:Du point A au point B, en passant par le point G naturellement (c'est le meilleur... enfin c'est surtout elle qui le dit, mais bon, je lui fais confiance)

Posted 06 December 2006 - 03:15 PM

Ca c'est du vécu...!

même si ton imagination est fertile (la "gym" avec la fille... laugh.gif )

J'imagine la mer briller sous le soleil matinal du Bosphore (j'ai l'imagination fertile aussi...) wink.gif

#5 missix

missix

    .............................

  • TLPsien
  • 707 posts

Posted 06 December 2006 - 06:11 PM

arrête, ducon
l'effet mounette, ou l'effet je ne sais plus qui, j'y tiens pas plus que ça.
La glouérrre, tu voa ce que j'en pense

Mais suis contente de voir que tu cartonnes.

#6 ducon

ducon

    .............................

  • TLPsien
  • 88 posts

Posted 07 December 2006 - 10:31 AM

Citation (missix @ Dec 6 2006, 07:11 PM) <{POST_SNAPBACK}>
arrête, ducon
l'effet mounette, ou l'effet je ne sais plus qui, j'y tiens pas plus que ça.
La glouérrre, tu voa ce que j'en pense

Mais suis contente de voir que tu cartonnes.


mounette est une chose inexistante pour moi
je n'ai pas de problème particulier pour positionner mom ego
ceci dit "şiir" desek bu metne sana yazmak istedim
O KADAR

#7 ducon

ducon

    .............................

  • TLPsien
  • 88 posts

Posted 07 December 2006 - 04:04 PM

Citation (ducon @ Dec 7 2006, 11:31 AM) <{POST_SNAPBACK}>
mounette est une chose inexistante pour moi
je n'ai pas de problème particulier pour positionner mom ego
ceci dit "şiir" desek bu metne sana yazmak istedim
O KADAR


sokakta yaşayabilecek kadar asilim ben
satmam kendimi hiç kimseye asla
yarın belki intihar edeceğim
hayat fos benim için
inandığım bir aşk vardı
aşk olmadan hayatın değeri yok
bu kadar diyeceğim

anlarsın diye yazdım
saygılar

#8 missix

missix

    .............................

  • TLPsien
  • 707 posts

Posted 07 December 2006 - 05:58 PM

je ne connais pas mounette, (je relevais sa théorie de l'effet mounette) je ne te connais pas, mon grand côté Turc est que j'ai oublié une règle de base lorsque l'on traite avec les Van Dracul : ne jamais, jamais, les inviter chez soi. C'est ceux là qui m'ont le plus déçu et que je fuis. Fuis !
Il suffit que je tombe sur quelqu'un qui ait l'air de me parler pour que je frémisse à l'idée de retomber sur ce genre de personnes. C'est une grande peine, un cauchemar infini.

J'espère que nous ne nous sommes jamais rencontrés... chez moi.

#9 Paname

Paname

    .............................

  • TLPsien
  • 722 posts

Posted 08 December 2006 - 04:57 PM

Ce type de texteest pour moi fort ...comme un Turc




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users