Jump to content


Photo

Je dépose mon statut de modérateur


7 replies to this topic

#1

    .............................

  • Validating
  • 820 posts

Posted 19 April 2005 - 08:05 PM

afin de vous parler en tant que membre.


Tout bouge et change dans le mouvement, tout et tout le monde.

TLP n'a pas échappé à la règle du temps, ni ses membres. La poésie regroupe pas mal de monde, de différence d'âge, de culture, tout ce qu'internet peut offrir aujourd'hui.

Je souhaite tout de même préciser, que ce n'est pas une cité, le forum de TLP, c'est avant tout un lieu d'échange pour la poésie et même TOUTE la poésie. Chacun de nous diffère dans le caractère, en milieu social, sans dénigrer quel qu'en soit le niveau, bien au contraire, l'échange n'est que meilleur, meilleur par les générations qui se mélangent, les cultures diverges et nos connaissances ne s'en portent que mieux.

Nous sommes bien ici, pour cela et bien d'autres choses encore, on n'a pas besoin d'un caïd pour régner en maître suprême sur le forum de TLP, personnellement, j'ai besoin d'apprendre pour comprendre, pas de m'inciter à écouter quelqu'un, plus qu'un autre.

Le meilleur moyen de se faire connaitre des autres, à mon sens, c'est de lire les auteurs qui publient, eux aussi, des poèmes et ouvrir le dialogue avec un langage respectueux, ça va sans dire, peut-être apprendre des autres pour mieux les comprendre.

Utopique, j'ai dans la tête, voici que des mots.

#2 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 19 April 2005 - 08:11 PM

Trop tard, le pape vient d'être élu !

#3

    .............................

  • Validating
  • 820 posts

Posted 19 April 2005 - 08:18 PM

J'avais osé y croire encore un peu...

#4 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 19 April 2005 - 08:24 PM

oui, moi aussi, mais d'après un espion, un des archevêque aurait dit : "Y a ce p'tit con de Remo qui postule, c'est pas pour dire, mais j'crois pas qu'il soit dans le trip catho çui là"
un autre de rajouter : "t'es ouf toi eh, pourquoi pas Kedesmo"
et ils ont choisi l'autre là. Comme quoi, il suffit d'un rien...

#5 Pyjapois

Pyjapois

    .............................

  • TLPsien
  • 184 posts

Posted 19 April 2005 - 08:24 PM

bon je veux bien mais où t'as planqué mon peigne? Si. On t'a vu, j'ai des preuves !!

#6 Pyjapois

Pyjapois

    .............................

  • TLPsien
  • 184 posts

Posted 19 April 2005 - 08:29 PM

je parlais à kedesmo bien sûr, mon bon Remo m'ayant offert un peigne en meriser pour me consoler, alors s'il avait mon peigne, il me le rendrait dans l'instant.
alors kedesmo?

#7

    .............................

  • Validating
  • 820 posts

Posted 19 April 2005 - 08:51 PM

il suffit d'un rien... ou d'un peigne, mais là c'est pas moi, je suis chauve et je souris pas que la nuit, qui suis-je pour dire cela, hein, me disait mon ombre tout en me nargant de la brosse à cheveu pas perdu par pyjapois, non, lui c'est le peigne, d'ailleurs, c'est pas l'espion de remo qui l'a prit, après tout, les espions, la solde qui leur convient, c'est la leur, enfin, zut, vive le pape !

#8

    .............................

  • TLPsien
  • 1,246 posts
  • Location:paris newyork londre
  • Interests:nues et lecher le clit

Posted 21 April 2005 - 08:11 AM

rien a dire de special mais comme je vous connait tous juste coucou



Reply to this topic



  


1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users