Jump to content


Photo
- - - - -

La Vierge Marie


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 emy_magique

emy_magique

    .............................

  • TLPsien
  • 341 posts
  • Interests:23 ans <br />absurde, morbide, insolite...

Posted 26 August 2006 - 07:39 PM

Que les fins de journées d'automne sont chiantes! Ah! insignifiante comme cette douleur! car il est de certaines tentations malicieuses dont le sage sophiste n'exclut pas la jouissance; et il n'est pas de sexe plus orgasmique que celle de l'Infini!
Grand vertige que celui de se faire foutre dans ses seins, et dans le trou du Père et de la Mère! Béatitude, suplice, incomparable chasteté de la vierge! une petite lèvre frissonnante à l'horizon, et qui par sa sensualité et son innacessibilité limite ma risible existence, mélodie concubine de ta bouche, toutes ces choses seignent par moi, ou je les cruxifie en elles (car dans la connerie de l'egocentrisme, le moi se perd vite!); elles me singe, que dis-je, chanson d'inceste, cacophoniquement et nudistement, sans habits, sans culotte, avec séductions.
Toutefois, ces désirs, qu'ils acouchent de moi ou violent des femmes, deviennent bientôt trop intenses. L'énergie dans la transe crée un malaise et une monté nirvanesque. Mes nerfs si tendus me donnent, et poilus, des vibrations criardes et sataniques.
Et maintenant la profondeur de sa chatte me consterne; sa limpidité m'exite. Le charme de la mère, l'attrayant spectacle, m'embrase... Ah! faut-il éternellement jouir, ou désirer éternellement le beau? Mère Nature, enchanteresse si délicieuse, muse toujours soumise, caresse-moi! Tirgresse vante mes désirs et mon orgueil! L'étude du sein est un orgasme où l'artiste crie de bonheur sans dêtre déçu.

Edited by emy_magique, 26 August 2006 - 07:45 PM.


#2 bohemia

bohemia

    bohemia

  • TLPsien
  • 2,952 posts

Posted 26 August 2006 - 07:50 PM

pov vieux..un suppo et au lit, c'est ce que je recommande à ta fièvre!

#3 emy_magique

emy_magique

    .............................

  • TLPsien
  • 341 posts
  • Interests:23 ans <br />absurde, morbide, insolite...

Posted 26 August 2006 - 07:57 PM

Te sens tu concerner

ahahahaahahahha

ah oui au faite
je suis fille, et je suis jeune
donc t'as tout faux
je m'amuse juste avec les mots
et vos refouleemnt freudiens!




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users