Jump to content


Photo
- - - - -

Tu t'es vu tout nu !


  • Please log in to reply
56 replies to this topic

#1 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 19 February 2005 - 11:19 AM

Combien de kilos en trop ?
Ah ! Quand même !
Mais j’aime
Ce corps moelleux
Et voluptueux

Quelques muscles
A peine
Il ne faudrait pas gâcher
Un si bel embonpoint
Dont tu prends tant de soin

De beaux genoux
Tout ronds
Comme des têtes de nourrissons
Un bassin gracieux
Et point osseux

Mais tes yeux et ton sourire
Ta voix et tes mains
Qui me rassurent
Et puis après tout
Je ne suis pas parfaite !

#2

    .............................

  • TLPsien
  • 1,091 posts

Posted 19 February 2005 - 11:38 AM

Ton poème me fait bien rire ! laugh.gif

#3 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 19 February 2005 - 11:39 AM

Il a été écrit pour cela. Et puis aussi pour dire que la séduction ne passe pas forcément par un beau physique !

#4

    .............................

  • TLPsien
  • 1,254 posts

Posted 19 February 2005 - 02:57 PM

A lala ! J'aime beaucoup ! Très marrant, situation bien souvent ! bravo !

#5 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 19 February 2005 - 06:12 PM

Merci Silia. Après tout quelques kilos de trop, c'est confortable chez un homme, non ?

#6

    .............................

  • TLPsien
  • 1,254 posts

Posted 20 February 2005 - 06:22 PM

Les poignées d'amour il n'y a rien de mieux !

#7 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 20 February 2005 - 06:26 PM

Il faut bien un endroit où s'aggripper :wink:

#8

    .............................

  • TLPsien
  • 1,254 posts

Posted 20 February 2005 - 06:29 PM

Et puis c'est confortable quand c'est mou et qu'on ne sent pas les os dessous ! lol !

#9 Eden

Eden

    .............................

  • TLPsien
  • 2,838 posts
  • Location:De mon jardin
  • Interests:vous et le golf
  • Publications:Je ne fais que critiquer et je laisse l'analyse au mauvais sens !

Posted 22 February 2005 - 02:25 AM

euhhhhhhhhh peut etre lol

#10 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 22 February 2005 - 05:38 AM

Merci Ed (Edouard ? Edmond ?). Je m'insurge contre cette dictature des corps parfaits. Ce qui est parfait est ennuyeux et le charme est ailleurs, bien souvent dans les défauts physiques justement.

#11

    .............................

  • TLPsien
  • 22 posts

Posted 22 February 2005 - 05:59 PM

:wink: ne dit-on pas que l'on est beau quand on nous regarde avec les yeux de l'amour. Et tant mieux, ça laisse de l'espoir à ceux qui n'ont pas la taille mannequin. Et je crois que nous sommes nombreux ! Ainsi chaque pot trouvera son couvercle !

#12 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 22 February 2005 - 08:33 PM

Comme je me tue à le répéter sur TLP, le charme ne passe pas forcément par un physique parfait !
Bienvenu Ganesh, je crois que tu es un petit nouveau.

#13

    .............................

  • TLPsien
  • 22 posts

Posted 23 February 2005 - 08:38 AM

:oops: Je suis, en effet, nouveau sur TLP. J'aime beaucoup la lecture. Mes auteurs préférés sont Bernard Clavel et Henri Troyat. En poésie, j'aime Ronsard et Baudelaire (très éclectique, n'est-ce pas ?). Le conte de la belle et la bête m'a toujours fasciné, quand elle voit enfin la beauté intérieure qu'il posssède, il devient beau. Le film que Jean Cocteau a réalisé à partir de ce conte est magnifique.

#14 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 23 February 2005 - 11:42 AM

Très beau conte en effet Ganesh et très beau film qui fait encore rêver. Très esthétique, d'autant plus qu'il n'a pas été colorisé et gâché.

#15

    .............................

  • TLPsien
  • 22 posts

Posted 23 February 2005 - 02:46 PM

Citation (heloise)
Très beau conte en effet Ganesh et très beau film qui fait encore rêver. Très esthétique, d'autant plus qu'il n'a pas été colorisé et gâché.
8) Je pense que l'on ne peut qu'adhérer à la poésie de Cocteau. Quand on s'attache à la beauté intérieure de la personne que l'on aime, on voit sans problème arriver la vieillesse et les rides. Il y a tant de richesses à découvrir chez les autres. Il faudrait pouvoir faire passer le message à tous ces magazines pour les jeunes qui ne leur montrent que l'apparence physique des stars de la star'ac et autres télés réalités, il y aurait, sûrement, un peu moins de jeunes anorexiques et beaucoup plus qui pourraient assumer leur physique. Il faut avoir une forte personnalité, dans notre monde actuel, pour accepter sa différence physique.

#16 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 23 February 2005 - 07:12 PM

Je m'insurge contre cette dictature du parfait physique et du jeunisme. Effectivement, les médias font beaucoup de mal. Mais là encore, il est question de business. Dieu merci ! les gens intelligents n'adhèrent pas à cette dictature. On peut séduire avec quelques kilos en trop et un physique imparfait. Et à tous les âges, le charme est présent, même avec des rides et des cheveux argentés (je suis bien placée pour en parler !).

#17

    Jerk

  • TLPsien
  • 244 posts

Posted 12 March 2005 - 01:48 PM

Et les gens avec la peau sr les os ??
Non vraiment je suis pas très beau, j'ai quelques cictrices d'opérations, la peau sur les os sauf au ventre, enfin des trucs du genre quoi....
Et pour le mental c'est milles fois pire...les cicatrices sont énormes et nombreuses. "Une vie sans amour c'est comme une radio sans musique : c'est triste".
Faut dire que je n'ai jamais eu de petite amie et le pire : je suis complètement fou ! Et seuls les fous aiment ma compagnie (environ la moitié des 900 personnes peuplant mon lycée hahahaha).
Prophète fou, poète et écrivain maudit, philosophe pas convaincant pour deux sous.
Que les courageux pleins de volonté approchent : avec moi ils auront le regard des autres disant "la honte..." mais ils auront la force, ils n'auront pas peur du regard d'autrui, de faire les fous et des folies incommensurables.
Qui m'aime me suive !!! Je ne demande que des gens n'ayant pas peur de se remettre en question.

Je suis sérieux au fait.

#18 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 12 March 2005 - 05:33 PM

Il n'y a pas si longtemps, je n'avais aussi que la peau sur les os. Je ne montre jamais mon bras gauche très abîmé par un accident. Mon mental est rarement au beau fixe. Certains m'aiment quand même et je me demande toujours pourquoi. Le seul qui est dans mon coeur ne m'aimera jamais.
Je survis malgré tout.
Merci d'être venu m'en raconter autant sur toi Jerk.

#19

    Jerk

  • TLPsien
  • 244 posts

Posted 12 March 2005 - 05:47 PM

Moi je t'aime bien !!!
Même sans t'avoir vu !
Enfin désolé de vous avoir saoulé avec mes plaintes stupides.
Merci de m'avoir répondu (au fait c'est quoi le Palladium ?Tu m'en avais parlé)

#20 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 12 March 2005 - 05:57 PM

Je crois bien que c'est une boîte où l'on dansait le jerk dans les années 70. Moi aussi je t'aime bien. C'est drôle, mais je ne suis bien qu'avec des hommes beaucoup plus jeunes que moi et ils me le rendent bien !
Tu ne m'as pas saoulée. Au contraire. J'ai bien aimé tout ce que tu m'as raconté.

#21

    Jerk

  • TLPsien
  • 244 posts

Posted 12 March 2005 - 06:06 PM

Merci encore !!!!
Pour Jerk...ça veut dire bouffon en anglais. Un sorte de plaisanterie avec des amis...

#22 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 12 March 2005 - 06:14 PM

Je sais. Mais comme tu ne le sais peut-être pas, j'appartiens au peuple des clowns. Certains ici m'appellent "leur clownesse".
Donc on est un peu pareils, à pas mal d'années de distance, mais ça, c'est pas vraiment important !

#23

    Jerk

  • TLPsien
  • 244 posts

Posted 12 March 2005 - 06:27 PM

Youpi, enfin des amis qui me ressemblent !!!
Quelque chose est important seulement si on lui accorde de l'importance.
J'habite près d'Oyonnax et toi ?

#24 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 12 March 2005 - 06:33 PM

Moi j'habite à Paris, quartier Bastille.
J'ai passé ma jeunesse tout près du cirque d'Hiver. C'est à cette époque qu'ils (les clowns) m'ont trouvée et adoptée.
J'ai grandi. J'ai vécu un peu partout dans le monde et j'ai fini par rejoindre un autre cirque : la télévision (RFO).
Il y a un autre clown sur ce site, c'est mon copain aussi, il s'appelle 6o51 (Rod), c'est un nihiliste. Tu l'as sans doute déjà lu d'ailleurs. Moi je le trouve plutôt génial !

#25

    Jerk

  • TLPsien
  • 244 posts

Posted 12 March 2005 - 06:45 PM

Ha tu habite loin !!! Dommage j'aurais aimé paser te voir un jour.
Quand à clown, je pensais faire l'imbécile, pas en métier.
Incroyable. J'aurais du regarder plus souvent !

#26 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 12 March 2005 - 06:51 PM

Si tu viens à Paris, fais moi signe, on ira prendre un kfé tous les deux. Non seulement j'aurai plaisir à te rencontrer, mais j'aurai aussi plaisir à voir la tête des gens quand je te caresserai gentiment la joue (lol).
Bises pour toi

P.S. : Va lire "le peuple des clowns" dans écrire ensemble. J'ai pas vraiment été clownesse !

#27

    Jerk

  • TLPsien
  • 244 posts

Posted 12 March 2005 - 06:55 PM

D'accord pour tout !!!!
Et si tu passe à Oyonnax, je t'offrirais un café!

#28

    .............................

  • TLPsien
  • 27 posts
  • Location:13 ans
  • Interests:Canada/laval

Posted 13 March 2005 - 12:09 AM

biggrin.gif J'aime beaucoup ton poème car c'Est vraiment qu'il ne faut pas nécéssairement juste se fier a la bauter des gens c'est parfois juste un couverture qui cache les personne qui sont réellement. Et puis pour être aimer il ne faut pas non-plus toujours avoir le beau petit corp parfait que la majorité des personnes n'ont pas ! C'est un poème qui est très interessant et drôle ! ohmy.gif

#29 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 13 March 2005 - 07:11 AM

Merci Caro d'être déjà consciente à 13 ans qu'il ne suffit pas d'être beau pour mériter d'être aimé.
Bises pour toi

#30

    Jerk

  • TLPsien
  • 244 posts

Posted 13 March 2005 - 12:16 PM

On peut être beau et en même temps stupide, vantard, orgeuilleux, enfin toutes ces superbes qualités qu'onle président et les ministres, quoi !
;-)




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users