Jump to content


Photo

La Drisse


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Pachane

Pachane

    .............................

  • TLPsien
  • 1,102 posts

Posted 29 November 2006 - 04:13 PM

Roule, gaine, essuie toi l'étang.
Et puis traine pas les pieds, la langue morte est celle dont use les sels de tout ordre.
Mais quoi, le genre humain est le genre que l'on cotoie, côte contre côte, on se connait mieux quand la pente est rude.

La douche et ses goutellettes qui vous rappellent la loi des séries.
Je tombe, nous tombons, nous sommes humides, ils sont numides, on est nomades, vla la pommade.

Y a un trou dans le coin gauche de la lucarne, des codes qui illumine tout seul en plein jour, la bérézina.
Et puis hop, le caleçon, celui avec mickey heureux, encore une victime de la morale sociale, si c'est pas beau de mourir en souriant, fallait pas avoir ces grandes oreilles qu'entendent rien, lui crâche minie qu'est beaucoup plus velue que la moyenne.


Et puis l'Eros, suivez la flèche, en plein dans le Coeur, ça tombe bien je suis déjà par terre, murmure l'escalier en polimaçon, y a des réverbères qui croisent des Lunes et là l'Amour est pas tiède du tout.

Je prends ma pipe d'opium, j'la bourre avec le caftan du capitaine igloo, et je m'effraie en hullulant des youkoulélé, le temps est aussi facile à apprivoiser que de faire semblant qu'on l'ait apprivoiser, on se dit quelle belle cage et on retourne se balancer au barreau.


Vive la médecine douce.
Hep! Maud, dis moi encore ce mot, là, passe bien le s partout.
Tu souris, je me demande comment tu fais pour lire toutes ces lignes sur ces pages vierges.
Ouais t'es pigiste pour Eros, evidemment, ça simplifie.

Bonne nuit ma rustine.



PACHANE YTTRJN.

#2 Tyi

Tyi

    .............................

  • TLPsien
  • 614 posts

Posted 30 November 2006 - 07:26 AM

J'aime beaucoup.

#3 Carla.

Carla.

    .............................

  • TLPsien
  • 3,612 posts
  • Location:La terre (92)? La Lune...
  • Conseils de lectures:L'alphabet dans tous les sens, Eluard, Reverdy, Esteban, Juarroz, Pascal Fauvel...

Posted 30 November 2006 - 10:01 AM

Toujours ce mélange d'humour et de tendresse, de lucidité et de poésie....

#4 Pachane

Pachane

    .............................

  • TLPsien
  • 1,102 posts

Posted 30 November 2006 - 01:22 PM

Merci.
L'Humour c'est la vérité pas plu bête qu'elle n'est, pas plus intelligente non plus, et vice et vertu.
Comme dirait Nietsche "Humpffff".
J'adore c'gars, mais impossible de me souvenir sans écorner, olé.
Et voilà.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users