Jump to content


Photo

Eden’s garden


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Eden

Eden

    .............................

  • TLPsien
  • 2,838 posts
  • Location:De mon jardin
  • Interests:vous et le golf
  • Publications:Je ne fais que critiquer et je laisse l'analyse au mauvais sens !

Posted 16 January 2006 - 12:27 AM

Les retrouvailles de la géométrie citadine m'ont d'abord paru grandioses, en effet j'ai eu comme la sensation d'aller toucher des dimensions, un ensemble de figures complexes, un jeu de construction mathématique au concret si désiré, quoi vous voyez le genre de trip? Bref l'éclate totale, le pied et sa mesure, j'avais le bonheur en pochette surprise. C'était bonnard, l'espace des villes s'ouvrait enfin à moi, puis mon idylle de gamin a pris fin comme le pré-pubère qui se rend compte que la fumée de garo s'est vraiment deg.

Oui puis Non.

Et.

Détruire pour construire.
Savoir et ignorer.
S'écouter, mon dieu !
Merde.
Mais qui parle ? De quoi à comment pour donc, par ce que ni que qui ?

Là maintenant en fait... ce soir, je m'en contrefous mais sec (quoique j'écris dessus mais l'hypocrisie est un autre débat) ! Des prochains, ceux qui suivent bah pas mieux... sec aussi.
Un génie, me dit-on ? Ma dai ! Ecoutez les, sérieusement. Un génie... au mieux il se sauve lui, il est pas fou, c'est un génie. (Rires sur toile, juste pour le souvenir)

En somme, je garde les yeux ouverts, je fume encore et je vais me coucher comme tout bon poète. Pas si grave mes chers, car d'ici peu notre berceau à l’ecchymose facile reprendra le silence de son vieil ermitage. A bon entendeur !


#2 Carla.

Carla.

    .............................

  • TLPsien
  • 3,612 posts
  • Location:La terre (92)? La Lune...
  • Conseils de lectures:L'alphabet dans tous les sens, Eluard, Reverdy, Esteban, Juarroz, Pascal Fauvel...

Posted 16 January 2006 - 08:58 AM

Reflets indélébiles au bord des lèvres,
Au bord des yeux,
Quand les mots débarrassent la solitude
De tout ce dont elle se pare
Paroles, paroles, paroles (comme disait la chanson)
Tous les mots sont sacrés,
Lorsqu'ils rendent le sommeil vivant

#3 Eden

Eden

    .............................

  • TLPsien
  • 2,838 posts
  • Location:De mon jardin
  • Interests:vous et le golf
  • Publications:Je ne fais que critiquer et je laisse l'analyse au mauvais sens !

Posted 16 January 2006 - 08:29 PM

up stratégique

#4 Eden

Eden

    .............................

  • TLPsien
  • 2,838 posts
  • Location:De mon jardin
  • Interests:vous et le golf
  • Publications:Je ne fais que critiquer et je laisse l'analyse au mauvais sens !

Posted 16 January 2006 - 11:49 PM

up stratégique 2eme

pour pallio smile.gif

#5 pallio

pallio

    .............................

  • TLPsien
  • 879 posts

Posted 16 January 2006 - 11:53 PM

t'es trop fort Eden! et pis, c'est malin! j'rougis comme, comme, ben comme...heu...., ben voilà on va passer à aut'chose, hein?

#6 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 17 January 2006 - 01:03 AM

Citation (Eden @ Jan 16 2006, 12:27 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Les retrouvailles de la géométrie citadine m'ont d'abord paru grandioses, en effet j'ai eu comme la sensation d'aller toucher des dimensions, un ensemble de figures complexes, un jeu de construction mathématique au concret si désiré, quoi vous voyez le genre de trip? Bref l'éclate totale, le pied et sa mesure, j'avais le bonheur en pochette surprise. C'était bonnard, l'espace des villes s'ouvrait enfin à moi, puis mon idylle de gamin a pris fin comme le pré-pubère qui se rend compte que la fumée de garo s'est vraiment deg.


je n'aime que ça, mais ça je l'aime vraiment bien !
à + Eden




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users