Jump to content


Photo

Les mystères du protocole V.


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 30 October 2005 - 09:45 PM

Et d'abord, pourquoi tu vas regarder la téloche, toute seule, pendant que moi je te regarde à m'en imbiber les yeux ? Toi, toi, toi, c'est toujours toi qui revient, comme ces petites lucioles persistantes quand on ferme fort les paupières ... M'en fout, je dormirais pas ... Toi, toi, toi, toi toi ... Toi ! j'essaie de te peloter le sein droit en faisant mine de rien et tu fais mine de rien, tiens, prends donc un coca avec tes pilules ... va chercher un clope ... quoi ? La troisième ? Je t'en ai piqué que deux aujourd'hui ... Va chier ! oui ...
Au frigo, des oeufs frais, des oeufs durs, des tranches de jambons, un reste de tomates farcies, divers fromages dont un morbier, yogourts, compotes, jus de pamplemousse, beurre, salade, courgettes, poivrons, tomates ... j'hésite ... finalement je prends une bière ... Toi, toi, toi, toi ... Merde, impossible de m'en défaire, j'essaie de penser à autre chose ... non, elle est là, il fait pas un temps à bander mais c'est plus fort que moi, j'y retourne, je sors de la cuisine, je bois, ma bière est finie,je vais en chercher une autre ... je me demande quand même si je ne suis pas victime de stimuli compulsifs ... je vérifie, je ne bois pas pendant cinq minutes ... non, elle est toujours là ... Ca me rassure quelque part ...
Ouais, je vais bien finalement ...

#2

    .............................

  • TLPsien
  • 40 posts

Posted 31 October 2005 - 12:25 AM

:?

#3 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 31 October 2005 - 08:52 PM

t'es encore là toi ? je pensais que tu avais migré ...

#4 Gaston Kwizera

Gaston Kwizera

    The Fresh Prince Al Adriano

  • TLPsien
  • 2,848 posts
  • Interests:hum

Posted 12 May 2006 - 03:00 AM

tu vas devoir me payer un sacré coup à boire Remo biggrin.gif

#5 labelledeschamps

labelledeschamps

    labelledeschamps

  • TLPsien
  • 615 posts
  • Publications:tout plein

Posted 14 May 2006 - 08:06 PM

tes plilules, ou ta pilule ?
un utérus déserté,
est comme une bière sans SA mousse ...

#6 Remo

Remo

    Remo

  • TLPsien
  • 3,007 posts

Posted 14 May 2006 - 09:17 PM

Citation
tes plilules, ou ta pilule ?

suffit de lire, c'est écrit.




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users