Jump to content


Photo

poeme d'administrateur en prose


  • Please log in to reply
88 replies to this topic

#1

    .............................

  • TLPsien
  • 1,246 posts
  • Location:paris newyork londre
  • Interests:nues et lecher le clit

Posted 20 February 2005 - 10:51 AM

1 - Toutes les nouvelles personnes qui s'inscrivent doivent se presenter dans le salon bar

2 - Lors de l'inscrïption vous devez donner votre numero IP ainsi que vos numéros de cartes bancaires, numero de passeport, numero de carte d'identité et joindre un scan de vos 30 derinères fiche de paye. Le tout doit être tamponé par la mairie et votre employeur.

3 - Pour les nouveaux adhérents (obligatoire) le prix d'inscrïption est de 145 euros par semaine avec 0,123% degressif tout les 20 ans.

4 - Votre premier message sur le forum doit comporter au moins 40 compliments envers le forum ou ses moderateurs, ainsi qu'une lettre de motivation et un CV a jours.

5 - Le vouvoyement est de rigueur, toute personne utilisant le tutoyement sera immédiatement banis.

6 - Toutes personnes s'adressant aux administrateurs doivent utiliser le titre: "Votre altesse serenissime" et chaque fin de message doit comporté la salutation : "Mes respects ........."

7 - Toutes personnes faisant des fautes d'orthographes seront immédiatement banis et mass deleté.

8 - Liberté religieuse : Nous somme tolérent, tout les courants du christianisme sont toléré, néanmoins toutes personnes faisant alusion à l'Atheisme ou à une religion profane sera banit et mass deleté.

9 - Le statut winner s'obtient en payant une cotisation modique de 4000 euros par mois

10 - La correspondance par mini message est interdite, si vous souhaitez joindre un membre vous devez demander l'autorisation a un administrateur.

11 - Tout les membres du forum doivent obligatoirement avoir une pages perso créé par notre agence de web design au prix fantastique de 400 euros par mois

12 - toute personne étant en retard sur ses payement sera immédiatement mass deleté et banit

13 - toutes les personnes utilisant un mot interdit seront banis (voir la liste des 475 029 mots sur l'annexe de bonne conduite et respect)

14 - Tarif, a chaque fois que vous postez un sujet vous devez payer 2 euros, si vous répondez a un sujet le tarif est de 4 euros, si on repond a un de vos sujets vous devez aussi payer 7 euros, et a chaque fois qu'une personne affiche votre poeme en cliquant vous devez payer 4 euros.
Notez que si votre poéme est lut par plus de 80 personnes vous devez payer un suplément de 400 euros, et ce toutes les 80 pages vue.

15 - Toute personne qui s'appercoit d'une infraction doit denoncer son auteur, attention nous savons qui voit quoi et ne pas denoncer pourait provoquer votre bannissement, néanmoins notez que si vous denoncez un criminel vos aurez une réduction de 0,007 % sur l'achat du statut winer.

16 - Toute personne postant un poeme sur le theme de l'amour ou de la sexualité sera immédiatement banis, seul les poémes chastes sont toléré

17 - Toutes personnes postant un poème ou ne figure pas le nom d'une fleur sera banis immédiatement, néanmoins je refuse catégoriquement qu'on parle des jonquilles.

18 - Tout les mois, chaque membres doit ecrire au minimum 19 poèmes sur le théme libre du pape, du christ, de la nationalité française et des liens sanguins, aucun retard n'est accepté sous peine de banissement.

19 - Toutes les personnes surprises sur un autre forum de poésie seront immédiatement banit

20 - Pour rester membres vous devez parainer au minimum 17 personnes par semaine

21 - Nous avons beau être dans un univers virtuel un code vestimentaire est exigé, chaque debut de mois des verifications vestimentaires seront éffectué a l'aide de web cam. Toute personne n'ayant pas notre web cam officiel estampillé du logo du forum et coutant la modique somme de 700 euros, seront banit, sur le champs

22 - Toutes les personnes banit tentant de se réinscrire seront dénoncé a la police

23 - Tout les mois vous devez envoyer a un des moderateurs une lettre de suivit ou vous devez feliciter le travaille des administrateurs et la qualité littéraire du forum

24 - Tout les modérateurs doivent chaque mois envoyer au administrateurs une lettre de délation ou figure les noms des membres les moins fidèle

25 - Nous serons a présent intraitable sur l'haleine et les odeurs de pieds

26 - Vous devez obligatoirement cliquer sur les pubs en bas de pages au minimum 780 fois par jours

27 - Toute personne innactive pendant un jours recevra un blame. Tout les blames entrainent une hausse de facturation de 9% sur l'enssemble des services. Le nombre de blame est illimité, néanmoins a partir de 400 blames vous pouvez cotiser a l'offre premium pour la modique somme de 70 000 euros.

28 - Tout les membres feminin ne peuvent pas poster de sujet ou ecrire sur le forum sans l'accord signé de leurs maris. Attention, l'accord doit être envoyé par la poste pour chaque messages et non pas pour tout les messages.

29 - Toutes les personnes qui snif au minimum 80 grames de cocaine par semaine, qui vont au sexe shop, qui participent aux orgies semestriel, qui fument du shit, qui boiventt de l'alcool, qui se prostitue , qui se travestisse , qui ont cotidiennement des relations homosexuelle, qui ont déjà asséyé la zoophilie, qui ont fait de la prison pour détention d'arme, qui sont des voleurs et des pourit, seront immédiatement nomé moderateur

30 - tout les moderateurs qui plumerons plus de 4 000 euros aux membres du forum seront administrateur

-------

Comme vous le voyez, ce nouveau réglement est beaucoup plus souple que le précedent.

-----

http://forum.toutela...php?login=11509
mp - OwM4PA

#2 labelledeschamps

labelledeschamps

    labelledeschamps

  • TLPsien
  • 615 posts
  • Publications:tout plein

Posted 20 February 2005 - 12:52 PM

combien de temps pour saisir ces 30 commandements ?
une vieille chose bluffée !

#3

    .............................

  • TLPsien
  • 168 posts
  • Location:annecy

Posted 20 February 2005 - 01:03 PM

bravo
je rie trop pour écrire autre chose
désolé

myk, ruiné

#4

    .............................

  • TLPsien
  • 1,246 posts
  • Location:paris newyork londre
  • Interests:nues et lecher le clit

Posted 20 February 2005 - 02:54 PM

"combien de temps pour saisir ces 30 commandements ?"
- c'est dieu qui me la dicté, un coup d'eclair sur les tablette, 24 secondes 37 milièmes

"bravo
je rie trop pour écrire autre chose "
Rabais de 0.004% sur la cotisation d'assurance anti-plagiat que chaque nouveau membre doit souscrire pour la modique somme de 28,97% de ses revenus.

#5 labelledeschamps

labelledeschamps

    labelledeschamps

  • TLPsien
  • 615 posts
  • Publications:tout plein

Posted 20 February 2005 - 03:02 PM

votre majesté de la savane, rien, pas un centime d'euro ou tout autre symbole monétaire, que dale,........

#6

    .............................

  • TLPsien
  • 168 posts
  • Location:annecy

Posted 20 February 2005 - 03:08 PM

avec deux ailes

myk, correction importante

#7

    .............................

  • TLPsien
  • 317 posts
  • Location:Paris / 13
  • Interests:A_poil-les_Ours !

Posted 20 February 2005 - 03:09 PM

Queuuuuuh dalle !!
administrativement c'est de l'abus sans modération taxé de surtaxation

#8 labelledeschamps

labelledeschamps

    labelledeschamps

  • TLPsien
  • 615 posts
  • Publications:tout plein

Posted 20 February 2005 - 03:20 PM

alors je dis que dal sans e sans l et l et e ! comme témoin le petit larousse 2005, avec l'ami Lacroix, tralalère........

#9

    .............................

  • TLPsien
  • 168 posts
  • Location:annecy

Posted 20 February 2005 - 03:23 PM

avec une aile, on vole (encore plus) en rond

myk, ou plus jamais une fois qu'on a atterri

#10 Martin Codron

Martin Codron

    Martin Codron

  • TLPsien
  • 1,092 posts
  • Location:Versailles (78)

Posted 20 February 2005 - 04:04 PM

Fautes d'orthographe, fautes de grammaire, fautes de goût......et en plus il neige dehors....sale journée....

#11

    .............................

  • TLPsien
  • 1,286 posts
  • Location:Paris (enfin presque)

Posted 20 February 2005 - 04:06 PM

pas d'accord. moi, j'aime bien la neige. :mrgreen:

#12

    .............................

  • TLPsien
  • 1,246 posts
  • Location:paris newyork londre
  • Interests:nues et lecher le clit

Posted 20 February 2005 - 05:22 PM

31 - augmentation de 7% par temps de neige sur l'integralité des services payant

#13

    .............................

  • TLPsien
  • 1,286 posts
  • Location:Paris (enfin presque)

Posted 20 February 2005 - 05:24 PM

m'en fous, j'aime bien la neige quand même. d'toute façon, j'ai pas une tune. :mrgreen:

#14 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 20 February 2005 - 05:42 PM

"Tout les membres feminin ne peuvent pas poster de sujet ou ecrire sur le forum sans l'accord signé de leurs maris"

Tout le reste me va, mais ça, je peux pas supporter !

#15

    .............................

  • TLPsien
  • 1,246 posts
  • Location:paris newyork londre
  • Interests:nues et lecher le clit

Posted 20 February 2005 - 07:44 PM

raison de plus ohmy.gif)

#16

    .............................

  • TLPsien
  • 1,091 posts

Posted 20 February 2005 - 07:46 PM

J'adore ! mais il n'a pas intêret de passer ton réglement ! (sinon, je crois que je serais bannie depuis longtemps !)

#17

    .............................

  • TLPsien
  • 1,246 posts
  • Location:paris newyork londre
  • Interests:nues et lecher le clit

Posted 20 February 2005 - 07:58 PM

voir administratrice.
Ceci dit ce reglement comporte le hors champ du subconscient colectif de tout administrateur. Ce qui est verifiable via cette citation : "je suis un être qui bouffe de la chair humaine et c'est incroyable le plaisir que cela me procure" et via "l'homme de culture doit savoir s'arreter pour contempler son propre abîme" qui pourait s'integrer dans un hypothétique zarathoustra moderne capitalo-aplicatif. C'est sexe quoi.

#18 Serge L

Serge L

    Serge L

  • TLPsien
  • 1,647 posts
  • Location:Rishon LeZion - Israel
  • Interests:poesie et chanson, strategie, marketing
  • Conseils de lectures:Barbara et desnos, supervielle, louise de vilmorin (poemes), verlaine. "Vie et destin" de Vassili Grossman.

Posted 20 February 2005 - 08:02 PM

ouse kon sinskri pouret' mode-rateur?

#19 Serge L

Serge L

    Serge L

  • TLPsien
  • 1,647 posts
  • Location:Rishon LeZion - Israel
  • Interests:poesie et chanson, strategie, marketing
  • Conseils de lectures:Barbara et desnos, supervielle, louise de vilmorin (poemes), verlaine. "Vie et destin" de Vassili Grossman.

Posted 20 February 2005 - 08:05 PM

pardon, j'ai oublie de te dire que ton texte est X-cellent!

#20 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 20 February 2005 - 08:09 PM

Eclat boue sang toussa Serge !

#21

    .............................

  • TLPsien
  • 1,246 posts
  • Location:paris newyork londre
  • Interests:nues et lecher le clit

Posted 22 February 2005 - 12:10 PM



#22 Hauteur

Hauteur

    .............................

  • TLPsien
  • 2,558 posts
  • Location:Bretagne

Posted 22 February 2005 - 12:22 PM

hurlantenova,

Vous pourriez ajouter au règlement, si vous y faites un jour un avenant, que la masturbation devant un poème est passible de sanction.

J'ai aussi pensé que les options politiques de chacun devraient être encadrée.

Enfin si je puis me permettre...

Amitié
Hauteur

(Mdr...)

#23

    .............................

  • TLPsien
  • 1,246 posts
  • Location:paris newyork londre
  • Interests:nues et lecher le clit

Posted 22 February 2005 - 12:26 PM

Excelente idée, mais comment vérifier ?

(je viens de jouir)

#24 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 22 February 2005 - 12:26 PM

"Vous pourriez ajouter au règlement, si vous y faites un jour un avenant, que la masturbation devant un poème est passible de sanction. "

Certaines lectures vont être très dures alors !

#25 leslovène

leslovène

    .............................

  • TLPsien
  • 661 posts
  • Location:Colmar

Posted 22 February 2005 - 01:20 PM

*

ENFIN UN REGLEMENT QUI TIENT LA ROUTE !!!!!!

...................et j'adhère complètement :wink:


unSlovènequi passe



*

#26 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 22 February 2005 - 01:27 PM

Armoni, vite! ça dérape ! (davantage que quand je me fais verrouiller il me semble :cry: )

#27 Hauteur

Hauteur

    .............................

  • TLPsien
  • 2,558 posts
  • Location:Bretagne

Posted 22 February 2005 - 06:25 PM

Vous pourriez ajouter au prix d’un avenant…

Que tout écrit sensuel doit au moins contenir
Les mots : « peau, doigts et mains,» et pour votre plaisir,
Sous peine de sanction, le mot « auto-école ».

Bon sang, qu’est-ce qu’on rigole…

Amitié, et plaisir à vous lire.
Hauteur

#28 Marygrange

Marygrange

    .............................

  • TLPsien
  • 6,796 posts
  • Location:Paris, France

Posted 22 February 2005 - 06:43 PM

Je me suis bien marrée à la lecture de ce règlement qui, hélas, n'est pas pour moi. Je ne suis pas mariée, donc pas d'autorisation conjugale, et pas assez de tunes... Sinon, super drôle laugh.gif :wink:


Amitiés,
Béa

#29 Protoss

Protoss

    l'Empereur

  • TLPsien
  • 3,001 posts

Posted 22 February 2005 - 06:51 PM

j'avais si hâte de voir ce nouvel assouplissement, je me sens plus léger...

#30 heloise

heloise

    Héloïse

  • TLPsien
  • 13,745 posts
  • Location:Paris 11e

Posted 22 February 2005 - 08:41 PM

T'en as de la chance Mary-Grange !




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users