ma voix peut porter si on ne me taille pas à coup de ciseaux. Merci Mr. Timothée... voyons ensemble si ce bas-monde n'est fait que de ronds de jambes. Non?
Laisses-moi parler!
bref ;
1 : la nouvelle charte tlp

1bis : je me demande dans quelle mesure vous avez le droit d'obliger les gens à fournir un numéro de téléphone fixe? bizarre ça? ségrégation? seriez-vous investi de pouvoirs judiciaires? ou serait-ce l'aveu que votre filtrage de numéro IP c'est de la daube? c'est sans doute ça. tous ces proxy ano qui trainent...
2 : le fait est que vous vous butez sur des sites template nuke ou bb type "forum" fifo stack. et c'est là que le bas blesse. à mon humble avis de petzouille c'est un système de copinage. 0 (zéro) valeur, je pense qu'à part des cas isolés de pédales notoires et de post-maniaques à +5000 qui font l'ordinaire du site, ce site n'est pas en mesure de fournir un vrai échantillonage de valeur attendu par la plupart. cet état de fait impose aux vrais de s'insurger et de se battre afin d'épurer un peu. vous en conviendrez il y a des choses incroyables de lourdeur ici. bref pas de nom.
3 : je ne sais pas dans quelle mesure un gestionnaire de template peut controler le code mais cela est sans interêt pour moi qui écrit de ground 0. mais chacun sa merde comme on dit.
4 : ceci dit découlant du 3. , je regrette vraiment ce système fifo. un système de vote par poème avec un total par auteur et :
a) une page "coup de coeur" puisqu'il y a des censeurs.

c) une page "+ populaire" facile aussi
ça serait super!
5 : en fait on parle de 1-2 mois de prog. php + mysql
CONCLUSION : 1. ne m'accusez pas de ne pas être constructif. 2. merci de ne pas me locker ou tailler mon post! DROIT A LA PAROLE NON??? comme dirait... ah pardon enfin je m'en tape grave!
PS : si vous avez des hackers c'est que vous avez des ennemis! je pense que ces ennemis devraient pouvoir s'exprimer en "Invité(e)" sur ce post. Au moins nous serions entre programmeurs (non?)
PPS : français presque impeccable malgré 2 bouteilles non? ça fait de la peine ce qu'on voit sur votre site Mr.. sans rire enfin le français change qui sait? sans doute même! Acceptons-le comme un signe des temps.
PPPS : chartes ça fait pas un peu Henri IV tout ça, faites un site ou le peuple décide. A la française. Vous verrez il y aura déjà moins de monde.
6 : 3ème bouteille de picrate! je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut se contenter de traduire des templates. En fait ça traduit bien l'esprit du site...
7 : pour être tout à fait clair Mr., vous ne représentez pas "TOUTE LA POESIE" et loin s'en faut.
Certes vous représentez la poésie tolérée par vos modérateurs. Bon j'arrête la phrase.