Sous un vent lent
L'eau sans roulis
Pousse en son lit
Les cailloux blancs
Goût mirabelle
Pêche melba
Elle est là-bas
Et la plus belle
La plus jolie
Des jolies fleurs
Sans joie, sans pleur
Pousse en son lit
Pétale blanc
Magicien d'Oz
Pétale rose
N'est pas violent
Pétale orange
Est éphémère
Pétale vert
Est bien étrange
Sous un doux vent
L'eau sans roulis
Berce la vie
Des vieux amants
Sans titre
Started by Perthro, Dec 22 2005 02:21 PM
1 reply to this topic
#1
Posted 22 December 2005 - 02:21 PM
#2
Posted 22 December 2005 - 08:35 PM
Un bien joli poème, avec un beau rythme.
Dommage qu'il y a quelques expressions trop banales comme :
"un vent lent"
"Et la plus belle"
Par contre, j'aime beaucoup la construction (première strophe, dernière strophe) et plus particulièrement les 4 derniers vers. Supersympa.
Bienvenue à toi sur l'enfer vert de TLP
Amicalement
Christophe
Dommage qu'il y a quelques expressions trop banales comme :
"un vent lent"
"Et la plus belle"
Par contre, j'aime beaucoup la construction (première strophe, dernière strophe) et plus particulièrement les 4 derniers vers. Supersympa.
Bienvenue à toi sur l'enfer vert de TLP
Amicalement
Christophe
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users










