O Poésie, comme j’aimerais te révéler
Tout ce que ma plume éméchée
Tente désespérément d’exprimer
Son encre totalement désabusée
Chante le long de mes pages
Avec la larme à l’œil
Et la tristesse dans l’âge
J’en ai fait un deuil
Mais la souffrance persiste
Le mal, comme une plaie, m’afflige
Le poison, à ma gorge, inflige
Une douleur qui me rend visite
L’amère saveur de la défaite
Secoue le bout de mes lèvres
Qui tantôt étaient faite
D’espoir, de rêves et de verve
1 reply to this topic
#1
Posted 02 March 2006 - 02:23 AM
#2
Posted 05 March 2006 - 05:17 PM
Très joli poème qui aurait sa place au salon principal, il me semble. Mais il paraît qu'il faut avoir son pseudo validé. Je ne suis pas le modérateur pour te le signaler, mais je te donne le lien que tu as peut-être manqué au dit salon principal tout en haut de la page...
Valider son pseudo
Amicalement,
Béa
Valider son pseudo
Amicalement,
Béa
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users










