Jump to content


MIG

Member Since 04 Dec 2005
Offline Last Active Dec 14 2005 02:38 AM
-----

Posts I've Made

In Topic: A Miguel

14 December 2005 - 02:12 AM

Citation (pallio @ Dec 13 2005, 12:18 PM) <{POST_SNAPBACK}>
pourquoi c'est impossible?



Désolé mais !

Les cons ça ose tout !!!
ça pose trop de questions bêtes!!!.
C'est même comme ça qu'on les reconnait.

In Topic: A TOI

04 December 2005 - 02:12 AM

je t'ai retrouvé!
depuis toutes ses années!
qui ont passés!
c'etait au lycé!
parfois au moment de la récré!
j'allais te taquiné!
peu etre aussi te dragué!
je n'ai pas su t le montré!
mais maintenant je vais te le prouvé!
depuis tout ce temps je ne t'ais jamais oublié!
je suis a t'ai coté!
a tous les moment desiré!
tu ne peu plus m'echappé!
je t'ai trop aimé!
et je ne peu plus te laissé!
maintenant il faut se rattrapé!
ce feu eteint nous allons le r'allumé!
il faudra se dire toute la verité!
promis juré!

( Pour les fautes desolé!
sa na jamais eté!
ma tasse de thé!)

Astur