Jump to content


meryem

Member Since 27 Sep 2006
Offline Last Active Oct 07 2006 10:48 PM
-----

Topics I've Started

A Toi

30 September 2006 - 01:31 PM

A toi mon amour, mon ange
Chaque jour, chaque seconde je songe
A toi j’offre mon cœur, ma vie
Pour que tu demeures toujours ravi

Sans toi ce n’est pas la peine de vivre
Sans ton amour, je serais ruinée
Car moi, je me sens vraiment ivre
Chaque jour, je suis de nouveau née

Ne me laisse pas, j’ai besoin de toi
Pas à pas, toujours près de moi
Et de ma part je te promets
De t’écrire plus tard, mon bien aimé

Errance

28 September 2006 - 03:22 PM

La nuit, je me sentais mal à l’aise
Seule j’étais, sans ami
Avec peine j’ai quitté ma chaise
Pou aller chercher un ami
Je souhaitais que cela apaise
Ma tristesse quand je trouverais un ami
Lorsque toutes les voix se taisent
Il ne reste que la voix de l’ami
Toute chose se vend, se pèse
En argent, sauf les vrais amis

Epuisée, je me promenais le jour
Je méditais tous les visages aux alentours
Et quant j’ai levé mon visage, j’ai vu
Les rayons du soleil effaçant ma nuit sauvage
Et en noyant mes soucis dans les vagues j’ai su
Comme j’ai besoin d’un long voyage

A la plage, j’ai écris sur le sable
La vie est une guerre et on a besoin de défense
Et quant on reçoit ses attaques impitoyables
Avant tout, c’est aux amis qu’on pense
Pour nous distraire, pour qu’on soit capable
De supporter la douleur et la souffrance
Hélas !dans ce monde l’amitiée n’est qu’une fable
N’est qu’une trompeuse apparence
Comment être solide et impéccable ?
L’errance est notre dernière chance !

Avant Le Départ

27 September 2006 - 04:31 PM

Le coeur brisé, je récolte mes blessures
Déprimée, pleurante, mais sois sûr:
Un jour mes lèvres dessineront le plus beau sourire
Un jour tu ne seras qu'un souvenir
Un jour tes yeux verseront les larmes
Et devant moi, tu déposeras toutes tes armes
Un jour tu perdras ton enragé orgueil

Je t'ai donné toute la tendresse d'Eve
Et cruellement tu as démoli mes rêves
Je t'ai nommé roi sur mon coeur
Mais hélas!tu n'étais qu'un dictateur
Je t'ai dédié la symphonie de fidélité que j'ai composée
Je t'ai confié l'arbuste d'amour que j'ai arrosé
Mais tu l'arrachais, feuille après feuille

Maintenant j'ai pris ma finale décision
Je te quitterai, et tu souhaiteras ma vision
Mais tu ne trouveras qu'un fantôme qui te poursuit
Dans tes pires cauchemars, toutes les nuits
A ce moment là je réaliserai ma vengeance
Et tu connaitras le goût de la souffrance
Et il ne te resteras que le deuil