Aller au contenu

Photo

Alors.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 10 mars 2008 - 09:41

Je me suis fait encore agressé par l'engeance larouchiste (http://fr.wikipedia....Lyndon_LaRouche). S'ils étaient moins nombreux je leur aurais bien cassé la gueule. J'ai horreur des militants.
J'ai vu qu'il y en à Paris aussi des larouchistes : http://fr.wikipedia....cques_Cheminade

Bref tout cela pour dire aux jeunes poètes désespérés: ne vous faites pas attraper par cet enculé comme la mouche tombe sur le miel, c'est de l'illusion. Connard de trotskyste.
N'empêche tous ces petits étudiants américains là, il faudrait en faire autre chose. Moi je ne sais pas par quoi commencer (je désire atteindre le miracle).

Enfin les amis tout ça pour vous dire que je vais bientôt faire un film avec mon ami dadaïste.

#2 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 10 mars 2008 - 09:50

C'est pas un trotskyste, c'est un néo-nazi*. C'est quoi ces amalgames ?

Les militants sont ce qu'ils sont, mais ne reproche pas aux honnêtes communistes tes ébats avec des gens de ce genre.

* même néo-nazi n'est pas le terme exact : ce qui apparaît (et depuis bien longtemps ! déjà à l'époque de Reagan...), c'est une certaine à masquer sous des préoccupations sociale une logique sectaire, antisémite, dont on ne connaît pas bien les tenants et les aboutissants. Mais le type n'est pas clair et n'a en tout cas rien de commun avec le trotskysme historique. On est plus proche de la "Nouvelle acropole", une secte qui se présente comme une structure associative dédiée à l'anthropologie et aux sciences humaines et qui, d'initiation en initiation, conduit à des rituels nazis. La Nouvelle acropole a ses bases en Amérque du sud.

#3 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 11 mars 2008 - 12:35

comment ça agressé ?

#4 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 11 mars 2008 - 01:21

Nouvelle acropole je ne connaissais pas.

Ils font un concours de poésie:
http://www.nouvellea...sie/poesie.html
200 euros à la clé c'est pas rien ça.

#5 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 11 mars 2008 - 12:30

C'est pas un trotskyste, c'est un néo-nazi*. C'est quoi ces amalgames ?

Les militants sont ce qu'ils sont, mais ne reproche pas aux honnêtes communistes tes ébats avec des gens de ce genre.

* même néo-nazi n'est pas le terme exact : ce qui apparaît (et depuis bien longtemps ! déjà à l'époque de Reagan...), c'est une certaine à masquer sous des préoccupations sociale une logique sectaire, antisémite, dont on ne connaît pas bien les tenants et les aboutissants. Mais le type n'est pas clair et n'a en tout cas rien de commun avec le trotskysme historique. On est plus proche de la "Nouvelle acropole", une secte qui se présente comme une structure associative dédiée à l'anthropologie et aux sciences humaines et qui, d'initiation en initiation, conduit à des rituels nazis. La Nouvelle acropole a ses bases en Amérque du sud.


la difference entre nazi et coco ?? L'un traque les juifs et les homos et tout autres types au teint un peu trop basané, aux cheveux pas assez clair ou la mentalité un peu "entartete", tandis que l'autre trauqe les petits et grands bourgeois et autre social-traitre ...

a la limite on peut sur le plan theorique donner preference aux communistes -et c'est la relatif a l'autre type susnommé.

mais au final, sur le plan pratique, ca donne le meme schema:
1- fanatisation des masses les moins instruites sur fond demago
2- installation d'un regime dictatorial
3- extermination de masse.

le 3 est des fois nuancé ex: cuba ou l'italie fasciste mais cela reste tout de meme "consequent"

La plupart fonde leur pensée sur un etrange instinct de revanche, quand aux quelques coco "intellectuels", ce sont de grands naïfs qui refusent de voir la realité de l'etre humain et des motivations qui l'accompagne : Les anes ont besoin d'une carotte et c'est rarement (euphemisme) le bien etre de la societé (ou alors a des fins purement personnels) ...

Quand a ces envolées lyriques sur la bonté naturelle et cachée de l'etre humain : "qu'est-ce qui proprement en nous aspire a la verité ?"

@ baptiste j'ai cru voir que tu envisageais a plus ou moins long terme de lire Nietzsche, c'est la phrase qui ouvre par dela le bien et le mal, ouvrage parait-il inspiré par la lecture d'un philosophe francais -chauvinisme quand tu nous tiens- jean marie Guyau.

#6 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 11 mars 2008 - 09:34

Lire ta prose est un exercice de tolérance.
Je pense que ce qui fait le plus de tort à l'humanité, ce pourrait être l'absence de pondération, n'est-ce pas ?
Je me contenterai donc de te remercier de m'assimiler à un nazi et te laisse à ton inculture notamment politique.

#7 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 11 mars 2008 - 09:42

xx


#8 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 11 mars 2008 - 09:56

Je suis un inculte politique, oui, ca ne m'a jamais fait vibrer ...
Maintenant, de ce que j'ai vu t'as l'air plutot instruit, tu dois donc te situer dans la classe naïf (je te dis les choses comme je les pense, peut-etre est-ce que je peche par manque de connaissance, mais le but de la discution n'est-il pas en partie de tenter de remedier a ce genre de probleme ?)
J'ai été coco, bien entendu, quand j'avais 15 ans mais ca m'a rapidement passé car a mon sens le communisme nie la nature humaine.
"qu'est-ce qui proprement en nous aspire la verité ?"
Si tu connais la reponse a cette question, serieux, tu m'interesses ;)

#9 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 11 mars 2008 - 09:57

Je suis un inculte politique, oui, ca ne m'a jamais fait vibrer ...
Maintenant, de ce que j'ai vu t'as l'air plutot instruit, tu dois donc te situer dans la classe naïf (je te dis les choses comme je les pense, peut-etre est-ce que je peche par manque de connaissance, mais le but de la discution n'est-il pas en partie de tenter de remedier a ce genre de probleme ?)
J'ai été coco, bien entendu, quand j'avais 15 ans mais ca m'a rapidement passé car a mon sens le communisme nie la nature humaine.
"qu'est-ce qui proprement en nous aspire la verité ?"
Si tu connais la reponse a cette question, serieux, tu m'interesses ;)





#10 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 11 mars 2008 - 10:01

Si tu mourais, tu ne le dirais pas, pas ici.

#11 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 11 mars 2008 - 10:06

Si tu mourais, tu ne le dirais pas, pas ici.


Tu as raison, les certitudes toujours les certitudes,
laisse passer, j'efface, tout.


#12 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 11 mars 2008 - 10:12

http://www.rue89.com...rts-dans-la-rue

#13 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 11 mars 2008 - 10:38

http://www.rue89.com...rts-dans-la-rue




xx


#14 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 11 mars 2008 - 10:58

Si je ne te reponds pas, c'est que j'ai rien a te dire (non que je n'eprouve aucune "compassion" mais simplement parce que nous n'avons pas la meme sensibilité)
Et je suis d'accord avec serioscal, si t'avais vraiment envie de te tuer, tu l'annoncerai pas sur ce forum, ce que tu as fait c'etait plutot un appel a l'aide.
Quand aux themes futiles, tu te trompes, ce n'est pas parce que tu n'y vois aucun interet qu'il n'en ont pas ;)

#15 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 11 mars 2008 - 11:12

xxx[

#16 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 12 mars 2008 - 12:47

Sans rancune, demain j'aurai tellement honte d'avoir écrit tout cela que j'en finirai avec ce monde virtuel qui n'est pas pour moi.


j'avoue. moi à ta place je me suiciderai en tirant une balle dans ma carte mère.